Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

plaintes contre Oogie . allez y lachez vous

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
non mais c' est pas un topic à gueguerre .
donc je nettoie .
règlements de comptes ailleurs .

T'es pas heureux c' est la même.

Vas me cracher dessus dans un topic du salon merci .
EDIT ; jvais pas recoller des warnings pour chaque insulte proférée ? Non ...
Donc va dire tout le bien que tu penses de moi sur un autre topic .

Usage unique .
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, je le redis dans d'autres termes si tu préfères:

Comment veux tu que je me plaigne de ta modération débile si tu effaces toutes preuve de débilité? Moi dans l'absolu jveux bien me plaindre, ou du moins, me moquer, mais si tu effaces le pauvre post ou je me justifie (et ou des users m'ont donnés raison), bah, il peut rien se passer, et c'est vraiment malhonnête, car tu me proposes un truc que je ne peux aps faire, jsutement a cause de toi. Tu comprends ce que jdis ou c'est du chinois?
Apres, prétexter que mes posts étaient une gueguerre, a "nettoyer", c'est un peu facile non? LA prochaine fois je te conseille d'attendre que d'autres modos aient vu, avant de t'offusquer et tout effacer. D'ailleurs si je me rapelle bien,(et jme rapelle bien) c'est loiiin d'être la 1ere fois!


edit: les insultes, c'est toi qui m'a traité de sac a merde en 1er hein, me la fais pas a l'envers haha !

edit : putain je t' ai dis DANS UN AUTRE TOPIC , dernière fois .Et si vous êtes toute une bande de "users" mécontents ben allez créer votre topic "Contre Oogie" point.
et jvais delete tous mes posts laisser les tiens , on verra ce qui reste en information et matière relative au sujet .

en effet loin d'être la première fois . Mais a noter que toutes ces fois , étaient suite a tes replys ..
à méditer , pour toi , et pour moi .
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
hey, si jdois arreter mais que toi tu continue, c'est pas xool choupinet. JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui enfin, je tiens a préciser que ce topic est monté de toute pièce par Oogie, je n'ai rien ouvert de tel, et a la base, c'était un topic 2c-e.
Pour le reste, si ca te chante de faire croire que je peux m'exprimer ouvertement, alors que tu effaces des posts ou balance des avertissements bidon, c'est ton problème. Assez perdu de temps cet aprem.
 
D

Deleted

Invité
non c moi qui ai divisé copié coller pour ne pas polluer .

donc oui j' ai ouvert ce topic car toi et tous les "users" comme tu l' as dit semblez avoir beaucoup a dire .
je vous donne la parole , on ne peu plus équitablement .

c' est tout .

et voila là dessuite , quand on fait les choses de manière formelle , tu te chie dessus ? tu preferes polluer et troller dans les topics ?

je ment ? y' a des temoins .

quils témoignent alors .

j'ouvre mon propre procès suite a tes MP ... attend , tu veux quoi , que je me guillotine seul ?

bon tu voulais parler , tavais des trucs a dire , les "users" aussi ?

ben c' est ICI
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
quelle mascarade, c'est ridicule. Si tu voulais vraiment tirer un trait sur cette histoire, il ne fallait pas effacer les vraies posts intéressante, et tout chambouler pour obtenir un topic foireux.

Tu me dis de m'expliquer en mp, mas je dois te forcer pour avoir une reposne un peu plus consistante qu'un vulgaire mépris a coté de la plaque. Et maintenant, faut que je fasse quoi, que je m'explique devant tout le monde? En retours j'ai quoi, deux avertissements en forme de menace de ban, un pour l'orthographe, l'autre pour les insultes. Comment veux tu apres ca que je prenne ton topic au serieux, et tes intentions, par la meme occasion?
 
G

Guest

Invité
Bon, il se passe quoi là? Faut que j'me pointe sur quel topic pour y capter quelque chose?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
je t'ai ecris un mp, j'explique pas grand chose, mais toute façon, a quoi ça sert, oogie va se charger de pondre une épilepsie conte moi. Et puis, que faire? Tous les posts ont étés effacés, c'est ma parole contre la sienne.

Je l'ai deja dis, mais oogie, si tu avais vraiment voulu la joeur honnete et regler cette histoire, plutot que jme faire passer pour un con (et embrouiller tout le monde au final, parceque la, c'est inexplicable a Tiax), fallait laisser les posts d'origine. C'est deja arrivé que tu virs tes conneries apres un craquage, j'avais deja pointé ca du doigt, et la ca recommence.

Bref
 
D

Deleted

Invité
non tu en as eu un seul warning .

et non je veux pas tirer un trait sur l' histoire car elle se repette , à chaque fois que tu post après moi c' est cracher du venin . donc non je tire pas un trait .

et Oui je veux que tu t' expliques en public , car moi quand on me le demande c' est ce que je fais .

après prend ce que tu veux au sérieux .Mais voila .
ici tu peux te plaindre de toutes mes maltraitances injustices, mensonges calomnies et incompétances , que j' assumerais en public .

on ne peut plus fairplay

et le warning etait ni pour orthographe , ni pour "insulte" car en effet j' ai proferé en premier a ton egard , suite a mon agacement de te voir troller derrière chacun de mes posts
 
D

Deleted

Invité
Tiax est pas con , il sait que jai le sang chaud , il sait aussi quel type de reply tu fais à ton habitude il comprendra...

et en effet j' ai effacé mon post et les tiens , car on avait bien floodé le topic , à qui la faute toi ou moi ? (de toute façon là n' est pas la question)


tas un probleme avec moi .

dis le .

les "users" aussi
quils les disent bordel au lieu de polluer...

c' est pas un de mes posts , suite a une question un peu "legere" , ou je repond de manière legere , qui engendre le flood du topic .

ce qui l' engendre c' est ton venin juste derrière , car je me doit de répondre a l' offense ... et hop un partie de ping pong qui commence ...

ben voila la table de pingpong .

edit : et arete de dire que je vais me charger de quoi que ce soit , si y' en a un qui crache sur l' autre , 5000 posts a l' appuis , c' est bien toi sur moi . inverse pas les rôles STP.

pour que j' en arrive a ce point a delete les posts , et diviser , et creer mon propre proces suite a TES replys c' est que , si y' en a un qui charge l' autre c' est bien toi ....

Assumes un peu bordel
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
biensur que j'ai un probleme avec toi, et je le l'ai deja dis. Mais la tu veux une guerre (surement chimique), et ca m'interresse pas. Ton attitude est lamentable, tu as tout effacé pour proner la bonne fois ares coups, c'est ridicule. Ne crois pas que je vais rentrer dans ton jeu...
 
D

Deleted

Invité
moi je devrais entrer dans le tiens ???

me prend pas pour un con STP c trop simple .

les users , c' est nikopol qui a dit



bref , voila , je lis meme plus ce topic , j' ai le droit de ne pas assister a la playdoirie de l' accusation ?

et oui . évidement j' efface comme par hazard , juste pour t'emmerder TOI , les posts ...

putain, si je m' ecoutais ca ferais un bail que je te deleterais tous les replys qui suivent les miens ... un peu d' objectivité .

au pire , regarde "tous les posts de l' utilisateur" a savoir les tiens , et compte le nombre d' entre eux (que je nai pas effacé . hein) qui me sont destinés et n' apportent rien d' autre que la discorde , la polémique et le flood .

dur , d' assumer en public ?

c' est ce que tu me forces à faire depuis des mois ... un juste retour de baton que te donner la parole équitablement je trouve .

mais ouais tu dois te sentir con de te faire baiser à ton propre jeu ...
toi t' es plutot guerrilla farming , planter des lames dans le dos ....... et la , t' es sur un terain nu , on est face à face , devant public , et tu te débines .

ça me prouve bien a quel point tu est lâche et fourbe , le pire de mauvaise foie , à la limite de la diffamation et du mensonge .

Assumes , dis tout , tout tout . vas y.

je ne nierais jamais un truc vrai MOI , je suis trop entier . Ni toi ni les autres n' ont réussis a m' enlever mon intégrité . Ca par contre ... dommage pour toi.

alors oui jai delete le post ou je te traite de ?? oublié , mais de sale merde baveuse polluante de topic , de troll sans intérêt oui je tai bien arrosé .
et après ? qu' as tu fais ?

et avant ? qu'as tu fais ?

qu' ais-je fait pour mériter ca depuis des mois ?

lâche toi là .Si tu ne le fais pas tu confirmes par là même que ce n' etait alors qe de la pure méchanceté . Inacceptable alors
 
G

Guest

Invité
Donc si je suis, y'a des messages qui ont été effacés?

Je croyais qu'on tombait justement sur la gueule des mecs qui effaçaient ou éditaient leurs posts (Vixen, iodji...) ?
 
D

Deleted

Invité
on est partis en fight sur le topic 2CE .

la question de base etait un peu "niaise" (pas mechant hein)

j' ai repondu genre "ben le 2CE ... c' est moin....que le i , mais plus que le B ..... (dla merde j' avoue)

s' en est suivis mon ami , qui est arrivé a son habitude en disant que je pondais de la merde comme d' hab .

ce sur quoi j' ai reply un POST de foutre de dieu bourré de haine (retenue depuis trop longtemps) ou je l' ai accablé en disant tout ce que je pensait .

il a repliqué , moi de meme .

jai dit STOP pas ici
meme si mon post est nul tas pas a le commenter en mode troll pasque , ca moblige a repondre , , et du coup on flood un topic d' insultes .
il voulait pas comprendre .

j' ai donc effacé mon post (reponse debile) son post (trollage de merde) mon autre post (un tas d'insultes , mais que je pense) (son post ou il dit quil est pas le seul a me trouver nul et ma moderation a chier)

bref jai effacé tout ca laisser le topic clean , et jai deplacé la guerre en un lieu plus approprié .

guigz aurait pas mis de gants lui .

moi si , justement parceque je veux et exige de regler le probleme avec taake , qui a part me planter des lames dans le dos ..... ne fais que peu de choses .

la .
je n' ai rien omis , rien éludé , tout y est

et en effet , j' aurais du copier coller les insultes ici , au lieu de les deletes . OK c vrai

mais je ne savais pas que ca prendrais telle ampleur .

Et très honnêtement , cela aurait eté avec plaisir tout comptes faits , que j' aurais étalé au public dans un topic approprié , toute la merde quil a chié , et tout la bave que je lui ai craché .

rien à cacher , au contraire , je suis le premier à m' en mordre les doigts parce que il peut (moi de même tu m'diras) raconter tout et n'imp .


EDIT et là , c' était du delete pas a la iodji .. j' ai effacé des posts d' insultes et règlement de compte ... nuance quand même
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
oui, des posts effacés, de la mavaise foi en barre je dirais, mais il dira pareil. C'est pour ca que je dis que c'est ridicule d'essayer de s'expliquer maintenant, alors que les faits pouvaient parler d'eux meme. Enfin bref, je trouve ca malhonnete de me dire qu'assumer en public car quand l'engueulade est survenue, c'est exactement ce que j'ai fais, et des qu'un autre mec a ouvert la bouche tous les posts ont étés supprimés. Tu m'as me fais comprendre que si je repostais c'etait bien fait pour ma gueule. C'est facile de dire de s'expliquer apres, quand ca revient a du "ma parole contre la sienne", apres avoir supprimé les vrais faits (jme redis je sais).
 
G

Guest

Invité
La prochaine fois, lock le topic sans rien effacer, quite à en ouvrir un autre identique mais nettoyé, parceque là il nous reste plus rien sur quoi débattre.
 
D

Deleted

Invité
a mais taake ......

pas de soucis tu sais , attend on remonte en arrière , je vais trouver les même posts entre toi et moi dans 10 topics différents , j' ai check tes posts ....

y' en a une 40 aine qui me sont simplement dédiés a moi seul .....

on était pas a 3 posts pret .... tu veux que je les ressortes tous là maintenant ? avec plaisir , je le fais dessuite et je les colles ici

connard . putain jle crois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut