Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Piperazines (BZP + TFMPP)

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Hiloo tout le monde,

Un mai m'a recemment refilé une pilule de BZP + TFMPP ( dosée à 1 pour 4, m'a t-il dit ). Après une rapide recherche, il semblerait que ceussent qui s'en sont fait refourgué comme étant de l'exta n'ont pas vraiment apprécié le concept...

Cependant, et comme là il n'y a pas tromperie sur la marchandise, je serais bien tenté de la faire passer par où de droit.

Que pensez vous de ce prod? Bien? Pas bien? Montée, descente?

Merci d'avance.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour ma part très bien, mais très puissant :retard:

Pupilles dilatées pendant 36h~
Descente pas difficile, dans mes souvenirs.

Mais les gens ici n'aiment pas en général ce produit, jamais trop compris pourquoi... Alors te base pas sur mon seul avis, qui date de quand j'étais jeune et con! Je le suis toujours!? Oui bon ok. :arrow:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A l'époque j'avais bouffé un jax et demi et un demi smiley. C'était les lulules de chez londonunderground, les meilleurs!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
fab4598 a dit:
Bon. Ben j'ai plus qu'à m'auto-cobayiser...

En esperant que ça fasse comme pour toi.

moi j'avais bcp aimé ce combo dans le premières prises. apres j'ai commencé a faire l'erreur a redoser ou a en prendre trop et la c'est plus vraiment agreable.
donc ne redose pas, fais gaffe ca monte lentement, parfois en 2h, oublie pas de boire, le melange avec l'alcool n'est pas conseillé et n'amène rien a mon avis par contre ca ce marie tres bien avec l'herbe je trouve.
ne tattend pas a une perche purement stimulante, chez moi et autres connaissances qui avaient testé, ce combo etait assez marqué psychedeliques avec visuels et tout vers la fin du trip.
l'effet est long, ne compte pas arriver a dormir avant au 12h apres l'ingestion.

ah oui, pour moi ce n'est pas vriament une drogue idéale pour aller en boite, ca atteint tout son potentiel quand consommé dans endroit plus intime comme un appart avec des amis, ou mieu en plein air (mais c'est pas trop la saison la)
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Je confirme l'expérience d Animal, evite l alcool si possible ou juste de la biere... Boire un maximun d'eau ca va t'éviter l'effet gueulle de bois de ces pills!! Et la redose est fortement deconseillé..
Le mélange BZP + TFMPP, est sympa et les effets sont differents selon le dosage des 2, plus de BZP effet amphétaminique, alors qu une augmentation du TFMPP favorise l effet ecstasy like, legère sensation MDMA, et a certaine dose peut etre un peu hallu.. enfin voila les grande ligne de notre bon vieux BZP, qui est toujours dispo il me semble mais sous la forme de MBZP, a confirmer! bonne expérience a toi
 
Haut