Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pilules thaï, des avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Qui a déjà pris des thaï ? Ca speed vraiment beaucoup beaucoup ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Des Champis thai ?? Si c'est des champis ca rend pas speed et c'est pas les plus fort. enfin comme je suis immunisé au champi tant 3.14 ...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il doit parler de pilules tahï, un des noms de la methamphétamine, j'en ai jamais pris, mais apparement ca sped vraiment, (pas de dodo pendant 2jours...) mais c'est ultra-addictif, et ultra mauvais, donc a éviter.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
tien :

Les pilules thaïes, appelées aussi Yaba et Shabu, sont des méthamphétamines. Ces stimulants agissent de façon puissante, à la manière du speed (amphétamines), de la cocaïne. Ils représentent un grand danger pour la santé et peuvent entraîner une très forte dépendance.

Les méthamphétamines rendent euphoriques. Elles augmentent l’agressivité et conduisent à une confiance en soi excessive. Elles donnent le sentiment d’avoir une énergie hors du commun. La consommation régulière de ce produit provoque de la nervosité, une irritabilité, une perte d’appétit, des troubles de mémoire, un dérangement chronique du sommeil, un sentiment de persécution et d’autres problèmes psychiques. La dépendance physique et psychique aux métamphétamines est rapide. De plus, il faut constamment augmenter les doses pour obtenir le même effet.

Durant les guerres mondiales, les méthamphétamines ont été distribuées aux soldats, notamment allemands, pour leur permettre de tenir plus longtemps et d’être plus enclins à la guerre. Les pilules thaïes sont avant tout fabriquées en Thaïlande. Elles ont provoqué là-bas davantage de dépendances que l’héroïne. En Suisse, elles sont de plus en plus répandues dans les soirées techno. Les méthamphétamines sont interdites par la loi sur les stupéfiants: la consommation, la possession et le commerce sont punissables.

pris de : http://www.handichat.ch/dxm.htm

vOila :D

je suis pas contre hein ! c'est juste le paragraphe 2 qui explique les effects ...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Franchement ça donne pas envie :(

Un soldat sous ça et sous LSD en Afghanistan ça serait pas mal :D


La nature est elle qu'il suffis de prendre le fruit a l'arbre.
 
G

Guest

Invité
Etant donné qu'il est dans le forum synthétique il parle sûrement des yabas.

Oublie cette merde, va voir les dégats que ça fait si t'as besoin d'encouragements.

En tout cas t'es pas au bon endroit pour en parler, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut