Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pilule mystère [Résolu]

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
BONYOUR.

Aujourd'hui, nous allons jouer à un jeu : celui qui devine la composition approximative du produit qui suit gagne un supair truc de ouf. Genre, humm, mon admiration sans bornes pour une durée de 24h.
Je vous sens déjà enthousiastes. Voici donc sans plus tarder sa description.

Forme : pilule cylindrique classique, blanc cassé, parsemée de petites tâches multicolores. Pas de trait pour sectionner le cachet. pas de logo. Vendu sous le nom "arc en ciel". Dessous plat, dessus bombé.
Réactifs : Aucune réaction à Marquis, Mecke, Mandelin. (je n'avais pas encore mon kit de test au moment de la prise, mais il me reste 4/5 comprimés identiques)(que j'offrirai à mon pire ennemi lorsque j'en aurai un).
Effets :
- 40 minutes après la prise, nausées et vomissement.
- Puis, angoisse sévère, tremblotte frénétique, froid polaire pendant 3 heures.
- Évanouissement de quelques secondes.
- Douche brûlante incapable de soulager cette sensation de froid intense.
- Puis, ça se calme. Mes membres tremblent tout seul, mais je me sens calmée.
- Légères hallucinations possibles (mais incertaines, et pendant 5 minutes et possiblement dues à la fatigue) avant de sombrer dans le sommeil du juste.
- Un monsieur bouleversé, prêt à appeler le SAMU.
Commentaires :
- La pire pilule de ma vie.
- J'avais pris 1 pilule déjà testée (et miam miam) et sûre 3 heures auparavant.

file.php


Que le meilleur gagne \o/

(édité au fur et à mesure pour davantage de détails)

SOLUTION PROPULSÉE PAR LE CLAIR-OBSCUR-A-LA-MYDRIASE-FRINGUANTE, béta-testeur à ses heures et loutrophile non pratiquant mais fidèle à la Foi :

Chromato partielle , mais suffisante : 3 composants :
1 : Piperazine (40%) (je sais pas laquelle les tests etaient trop cher si non ciblés) BZP ou TFMPP
2 : Une Arylcyclohexylamine : (d'ou limpression de PCP) il s'agit de Tiletamine (faible quantité mais tres potent (inferieur a 10%)
3 : Le meilleur pour la fin (dommage je rêve d' en goûter , mais en solo , pas combo) , présence majoritaire -pas en poid, mais en" dominant" de a-PPP (alpha - pyrrolidinopropiophenone).
C' est un stim equipotent a l' ethcath ou amphepramone (ou ethylamphetamine si version amine), mais avec une cinetique amphetaminique type agoniste competitif dopaminergique, et une pharmacodynamie equivalente a la MethyleneDioxyPyroValerone (MDPV)

4 : Traces d' ephedrine/dioxyphedrine/desoxyphedrine
5 : Traces d' amines (???)
6 : Gluten/amidon


Je savais bien que j'avais pas un popotin à me faire sodomiser à la farine.
Et j'y ai survécu.

Conformément à mes engagements, je soussignée voue mon admiration [sans limitation - CC], pour une durée forfaitaire de 24 heures, à qui de droit.
*sautille gaiement sur le monsieur-qui-éclaire*
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
DXM en pillule? (Le petite triangle)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
fctpntm a dit:
DXM en pillule? (Le petite triangle)

Nope : aucune réaction au test de Marquis ou Mecke.
Bien essayé \o/
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Allez Dr_Oogie ! C'est pour toi ça !

La seule substance qui m'a provoqué un effet similaire c'est le LSA. Connais très peu les trucs chimiques de toute façon.

Les dérivés de l'ergoline sont notamment utilisés en pharmacie comme vasoconstricteur, dans le traitement des migraines ou pour lutter contre la maladie de Parkinson.

C'est pas un dérivé ?

Edit : xtc mcpp ? (rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut, hein !)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
une pilule de merde !

gagné ??? 8)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca fait quand même salement peur, tout ce qu'on trouve dans les pillules qui tournent aujourd'hui. Ca me rappelle à chaque fois pourquoi j'ai arrêté d'en bouffer. :?

J'espère que ça va mieux pour toi, en tout cas...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Sherab a dit:
Edit : xtc mcpp ? (rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut, hein !)
Au tekos du 1er mai, il y avait du mcpp en circulation vendu pour de l'ecsta. Un mec de médecin du monde m'a mise en garde, me racontant qu'il s'était occupé d'un jeune mec qui en avait pris, que ça donnait des maux de tête insoutenables type méningite et une gerbe qui s'étend des heures durant.
Donc non, ce n'est pas du mcpp. Dieu m'en garde.

Pour ce qui est de l'ergoline, effectivement ça pourrait potentiellement expliquer le froid. Mais quid de l'angoisse ? De l'évanouissement ? Gerbe ? Pitet pitet.

Pour ce qui est du LSA, je me dis que j'aurais eu des effets positifs de type psyché, si ça en avait été. Et puis, est-ce courant sous la forme de cachet ?

Eatwot a dit:
Tu la connais la composition Epsil ?
Malheureusement non. Mais je suis bien décidée à le savoir. Sachant que j'ai encore des pilules du même lot, je me dis que peut être il existe un endroit où je pourrais en envoyer pour une chromatographie ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Schtroumpfette, oh oui cet épisode commence à dater, c'était il y a bien 6 mois. Je m'en suis remise, mais ça me turlupine toujours.

Benja32, ha ha, à coup sûr.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
pilule cylindrique classique, blanc cassé, parsemée de petites tâches multicolores.

Bé non pas "dxm en pilule"... :roll: paie ton pro...

Un médicament qui provoque le paludisme ? Une nouvelle arme chimique destinée aux jeunes qui se droguent tels de vulgaires hippies (et crée par Sarko, expert es sciences) ? :) C'est vrai que si quelqu'un trouve, chapeau bas !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le coup des taches multicolores, ça me rappelle un Dour y a trois ou quatre ans ou l'assoc de RdR avait lâché une alerte sur des pilules qui ressemblaient à ça, tant visuellement qu'au niveau des effets. Demain j'passe de toute façon à la permanence de l'assoc, j'ldemanderai si y en a qui se souviennent ce que c'était à l'époque, ça peut peut-être faire avancer le schmilblick...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Un médicament volé dans une maison de retraite sur lequel à poussé des petits champignons (tâches colorées) ? :mrgreen:

Je sais pas, je vois bien un médicament contre Parkinson ou je ne sais quel trouble psychiatrique...

On a le droit aux indices ? C'est un médicament plus qu'une "drogue" ? :paranoid:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Sherab a dit:
Un médicament volé dans une maison de retraite sur lequel a poussé des petits champignons (tâches colorées) ?

Je sais pas, je vois bien un médicament contre Parkinson ou je ne sais quel trouble psychiatrique...

On a le droit aux indices ? C'est un médicament plus qu'une "drogue" ?

Alors, ça a la forme classique d'un cachet d'ecsta. Aucun dessin dessus. Pas de trait pour sectionner le cachet. Dessous plat, dessus bombé.
C'était vendu par un mec qui vendait deux sortes de cachets. Des dauphins roses (MDMA certifié, testé, approuvé, quoique faible en dosage) et ceux là vendus sous le nom "arc en ciel" (un peu plus chers).
Ça n'a vraiment pas la gueule d'un médicament. Blanc, avec plein de petites tâches multicolores.

Si j'étais courageuse, je re testerai en n'en prenant qu'une moitié, pour la Science. Mais j'avoue traîner des pieds à reculons.

Schtroumpfette a dit:
Le coup des taches multicolores, ça me rappelle un Dour y a trois ou quatre ans ou l'assoc de RdR avait lâché une alerte sur des pilules qui ressemblaient à ça, tant visuellement qu'au niveau des effets. Demain j'passe de toute façon à la permanence de l'assoc, j'ldemanderai si y en a qui se souviennent ce que c'était à l'époque, ça peut peut-être faire avancer le schmilblick...

Alors ça. Ca m'aiderait vraiment.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ecstasydata.org a dit:
No new tablets are being accepted for testing (unless the entire lab fee of $120/tablet is covered by the submitter

Glüps, pour ainsi dire.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour le mcpp je suis sceptique. Je n'ai gerbé qu'une fois (1/2 heure après l'avoir avalé), et aucun mal de crâne. Donc ?.. Peut être que c'est ça, mais il me semblait que le mcpp c'était de la gerbe tout du long et une implosion de crâne en prime. Mais peut être ?
 
D

Deleted

Invité
a-PPP?
PMMA ?
jlavais po vu stopic , jdevais chercher mon feu dans une riziere.
identifié depuis ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Toujours pas, mais j'en ai encore une petite dizaine au chaud. Pour mes pires ennemis.
 
Haut