Tout à fait , les nouages qui forment l'architecture d'un couple ou autres ne peuvent se comprendre qu'à partir de ces deux êtres qui se sont aimés ...c'est qu'un exemple ... Je pourrai aussi parler du paternel et du maternel qui eux aussi forment une douleur qui se partage pas . Effectivement comme dit si bien saxifrage , le deuil ne se vit pas de la même manière ... Je sais qu'avec la mère d'enfer que j'ai, le jour ou elle disparaît ce sera une peine très forte , tout le monde à une mère certes mais le relationnel apporte aussi toutes les nuances de peine entre un individus à l'autre ...
Enfin c'est un veuf de 37 ans qui le témoigne , y a personne ici qui sait ce que j'ai vécu ( sauf un ) ou ce qui me manque pour pouvoir en faire tout partage ...D'ailleurs je suis déjà venu ici pleurer pour me soulager ???? Inscrit ici du vivant de ma femme , même dans mes pires moments ici ou je passais pour un monstre et que je prenais parfois sur la courge je n'ai jamais craqué pour le dire ..
c'est dire comment il est parfois inutile d'en parler . J'en parle là parce que les pires moments cycliques sont passés. Me reste les seuls flash de vie que seule ma tête peut comprendre .
Non certaines choses ne se partagent pas !