Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

°°°[Photos]°°°

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon v'la me lance, plusieurs mois que j'ai arreté la PF faute de temps mode growkit.

Mon growkit de mex, peu de champis :/ en esperant mieu a la prochane...


 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

Ah,pas de chance Tekpak.
Je te dirais ben pareil.Sur deux growkit de mexicain que j'ai vu (un que j'ai eu),les deux se sont barré en couille comme ça.Ça pousse pas partout ,c'est chiant,un peu plus long que 15 jours à poussé mais bon,en même temps ils sont bien gros.
Non,là je sais que Golden teacher et Mckennaï,pousse tout seul et par beaucoup. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
28831_432112237194_584282194_5670748_3179062_n.jpg

28831_432112247194_584282194_5670749_6620915_n.jpg

28831_432112252194_584282194_5670750_2022031_n.jpg

28831_432112262194_584282194_5670751_1534322_n.jpg

28831_432112267194_584282194_5670752_6168493_n.jpg

28831_432112277194_584282194_5670754_2621340_n.jpg

28831_432112287194_584282194_5670756_7843355_n.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah ouai tekpak là t'as pas eu d'chances avec ta growkit, en général le bac est rempli à foison sur toute la surface !! Désolé pour toi, peut être que ça vient du fournisseur, leurs growkits sont p't'être à chier !

Sinon veilleur c'est quoi comme variété, des mexicains?? Mais quelle sorte?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Veilleur, pourquoi ne recolte tu pas tes champis avant que le chapeau s'ouvre ? (attente que les "petits" poussent?) en tout cas ils sont mignon comme tout ^^. Les equatoriens, ceux que je prefere.

Ouep pas de chance. Marchais mieu avec la PF ... pour ma prochaine recolte je compte gratter un peu le dessus de ma box ré-humidifié puis quelques heures au frigo, on verras bien..

J'ai innoculé un sac de cambodia et un de mazatapec cette apres-midi. *croise les doigts*
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
J'ai été un peu pris de vitesse. Ce matin ils étaient à peine ouverts mais j'avais pas le temps de les cueillir. Et ce soir, en rentrant, ils étaient comme ça. C'est fou la vitesse de croissance de ces machins.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Veilleur a dit:
J'ai été un peu pris de vitesse. Ce matin ils étaient à peine ouverts mais j'avais pas le temps de les cueillir. Et ce soir, en rentrant, ils étaient comme ça. C'est fou la vitesse de croissance de ces machins.

Oui je comprend bien, ça m'es arrivé. En tout cas : BON APPETIT !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais c'est qu'il susceptible le veilleur-du-coin.
C'est con,elle c'était bien belle tes photos.
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Qu'est-ce que ca change qu'ils soient ouvert? (m'y connais pas trop ^^") moi j'trouve juste que ca leur donne plus une forme
de phallus! Deja que le gout je supporte pas alors si en plus j'ai l'impression de manger un chibbre j'trouverais ça affreux!
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Jeune__Peyotl a dit:
Mais c'est qu'il susceptible le veilleur-du-coin.
C'est con,elle c'était bien belle tes photos.
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Susceptible ? Ben pourquoi, j'ai dit quoi ?
Et merci pour les photos. J'ai récolté 100g pour le premier flush sur un growkit petit format, ça me parait rentable. En avant pour le deuxième tour. J'ai ré-inondé la boite pour 24h avant de relancer, j'ai bien fait ou fallait sauter cette étape ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Veilleur a dit:
Susceptible ? Ben pourquoi, j'ai dit quoi ?

Veilleur a dit:
Ca dérange personne que je fasse un journal photo de la croissance de mes bébés ?

Jeune__Peyotl a dit:
Ouais mais pas ici ! :mrgreen:
Nan je m'en tape,tant mieux même je te dirais.

Non,je croyais...désoler.
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Non non ta bien fait de re-inonder la growbox.
Belle récolte, bon appétit et super TR à la clef! :wink:
Et de préférence avant le 16, le roi a besoin de voir ses bouffons s'amuser pour s'amuser lui-même en cette période sombre de blocus (intellectuel, pas économique et encore moins anal; ouais je t'avais vu venir de loin Adré! :butthead: )
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Darthpiou a dit:
Qu'est-ce que ca change qu'ils soient ouvert? (m'y connais pas trop ^^") moi j'trouve juste que ca leur donne plus une forme
de phallus! Deja que le gout je supporte pas alors si en plus j'ai l'impression de manger un chibbre j'trouverais ça affreux!

Apparement laisser les spores se deposer sur le substrat n'est pas recommandé. Et euh sinon, sert fichtrement a rien de les laisser grandir au max, t'aura certainement la meme dose de psylocibine.

[Edit] Vous croyez que je dois mettre ma box quelques heures au frais ou reprendre le processus de colonisation !?
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
ok merci ^^ j'en ai pris qu'une seule fois des champ's et franchement le gout est trop mal passé, en milieu de soirée quand j'ai voulu bouffer mon 2ème gram, au bout de la moitié de mon sandwich j'ai eu une putain de nausée et j'ai vomis le demi gram que je venais de manger j'étais dégouté! Bon après j'ai quand même mangé ce qu'il rester mais j'ai pas senti la différence... Mais p'tète j'aurais pas du manger avant aussi, c'était pour le réveillon et on c'était un peu remplit le bide mine de rien ^^". Vous connaissez pas un moyen pratique pour les manger sans avoir le gout et sans être obligé de les mélanger?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Moi je les mets dans un yaourt bien sucré, ça passe à peu près, mais bon, ça reste dégueulasse, on est d'accord. Et ça m'a pas empêcher d'avoir la nausée trois heures de suite sans pouvoir gerber, une fois. Sinon, à jeun depuis au moins quatre heures. Si y a de bonne méthodes, je suis preneur aussi.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
La meilleure methode pour moi c'est l'infu.
Tu fais bouillir tes champis pendant une 15aines de minutes puis :

==> Thé

==> Jus de citron

Hop hop hop dans une tasse. :drinkers: :drinkers:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Darthpiou a dit:
au bout de la moitié de mon sandwich j'ai eu une putain de nausée et j'ai vomis le demi gram que je venais de manger j'étais dégouté!

Ca me rapelle une soirée ou j'avais pris 20 grammes de Philosopher's (frais). Des nausées pendant au moin deux bonnes heures... Aaahh ce que j'aime ça, j'ai cru crever.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est vrai que quand j'avais fais le trip de ma vie aux équatoriens (5.5g secs), les chapeaux étaient en boule, mais je crois que ça change pas du tout le taux de psilocybine, au contraire, un expert en champignons (de toutes sortes) m'a expliqué que le mieux pour les champis c'est qu'ils soient arriver à maturation, en tout cas quand j'avais des growbox je les récoltaient après que les chapeaux soient ouverts, et c'est ce que conseillait le shop.

Veilleur c'est toi qui fait tout l'taf?? Dis tu m'apprends par MP??? 8)

A chaque fois que j'ai voulu faire moi même, j'ai eu que 1 seul gâteau qui prenait (sur 10, les 9 autres étaient contaminés)
 
Haut