Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de mes dosages, et question sur la tolérance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bonjour. Il y a quelques jours j'ai recu tout les RCs que j'avais commender (MXE, 4-ho-mipt, 4-aco-det, et j'aurais bientop du 4-ho-met et du aPVP). J'aimers just savoire si vous avez des images avec une de ces substances a coter d'un objet comme une piece de monnai ou une regle et le poid qu'il y a, car limite MXE j'arrive a regarder a l'oeuil, et sinon je redose, mais les psy bofs quoi, en plus ils sont relativement cheres. (je sais tres bien que doser a l'oeuil n'est pas fiable, mais c'est commeme deja mieux d'avoire une reference, et c'est pas comme si quand on mange des champis par exemple, on a x mg de psilocybine dans chaque champi, ca varie aussi).

Si il y a deja un thread avec des images de rc peusée ben donnez moi le lien ^^.

Aussi, coter tolerance, combien de temps entre chaque trip pour pas abuser? Hier et avant hier j'ai tripper au 4-ho-mipt, et si je me retiens pas je suis parti pour doser tout les jours j'usqu'a avoire un bad qui me calme ^^'
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Personne répondra à une question pareille, achète une balance.
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Salut, la seule solution c'est d'acheter une balance, sache que chaque produit n'a pas la même densité et on ne peut pas te faire une échelle de mesure pour chaque prod. De plus, tes produits ont une marge d'erreur assez faible (10mg de 4-ho-met peut correspondre à une dose moyenne ou forte selon la personne) donc on peut pas doser à ta place, c'est à toi d'y aller petit à petit. Et enfin, tu devrais vraiment faire gaffe, je te conseille d'attendre minimum 2 semaines entre chaque prise, j'en ai fait un peu les frais et c'est pas jojo d'abuser de psychédéliques (dont on ne connait pas les répercussions sur la santé à long terme qui plus est).
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ben justement, le probleme c'est que la balance arrive dans 1 mois, et d'ici la je dose a l'oeuil, mais le probleme c'est que je suis parano d'over et avoire un bad horrible, alors je met tres (trop) peu et j'ai des "semi" experiences. Et c'est du gachi d'1 jour doser a l'oeuil 10mg, d'avoire casi rien, la fois d'apres +-15, d'avoire pas grand chose, et seulement apres faire une vrai dose. C'est deja un trip de gacher avec les petites doses test. Mais bon, vu qu'il n'y a pas d'images je vais faire avec, et en plus je commende par 100mg, je dois essaer de prendre +-1/4 de sachet (mais j'aurais commepreferer avoire quelques references, et comme il y a des utilisateurs de ces prod ici, je me disait que certains avaient peut etre une photo d'une dose de leur prod ou quoi).
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si tu avais passé deux minutes à chercher sur le forum, tu aurais vu que la seule solution fiable pour doser sans balance est le dosage volumétrique. Donc va à la pharmacie la plus proche, chope une seringue et c'est parti. Il y a un topic dédié aux dosages des prods sur le forum, et il est en post it...

Edit: j'avais pas vu la réponse de shankara :prayer:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok ouai c'est ce que je vais surement faire avec les psy les prochaines fois. Je dissoud les 100mg dans une seringue et je prend 1/4 a chaque fois.

Edit: au fait, ya-t-il un endroit special sur ce forum pour discuter sous l'influence des prod? ^^
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Non c'est dans les règles du fofo qu'on doit pas faire de post défoncé ou autre donc tu trouveras pas de "partie" déballage quand t'es trippé :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Bien sur que si tu peux poster défoncé, regarde les posts de tissu.

#J'aimecetteserviette
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouai mais ya pas de sujet ou je peux commencer a raconter toute la merde qu'il y a dans ma tete comme mnt ^^
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Spenshi a dit:
Ouai mais ya pas de sujet ou je peux commencer a raconter toute la merde qu'il y a dans ma tete comme mnt ^^

Ben prends des notes et après coup tu rédiges un TR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut