Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Phosphore rouge

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tous!
Une question à tous les chimistes à propos du phosphore rouge. Je vais ptêtre passer pour un con, mais quand on est noob dans ce domaine, on à toujours l'air con. Il parait que que les grattoirs d'allumettes contiennent du phosphore rouge, est-ce vrai? Et est-il possible de le séparer de la colle, du vers et des autres saloperies.
Merci
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Je vais avoir l'air encore plus con que toi :
"Ca sert a quoi le phosphore rouge, ca fait quoi ? on l'utilise pour quoi ?"
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
le plus con c'est celui qui utilise pas la fonction search...donc cest toi qui a gagné :p
cest pr faire de la méthamphet'.
:sunflower:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ok c'est cool. Donc ça veut dire que en suivant cette manip', pas jusqu'au bout bien sûr (je veut pas faire de lumière avec mes mains LOL!!), je peut gauler du phosphore rouge ??? Yahooooooooo! Bon je m'y met ce soir, et je vous dit ce que ça donne si je ne me suis pas intoxiqué avec les vapeurs.
Après je pense que j'aurais ptêt besoin d'aide. Donc les volontaires pour donner un coup de main à un noob, je veux bien leur conseils en pv.
Sinon pour ceux que ç a intéresse, je maîtrise un peu l'anglais (je pense qu'il y en a d'autres) donc idem pour ceux qui ont besoin d'1 coup de main en traduction.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
En théorie oui.
Tu me diras ce qu'il en est...ca m'interess héhé :wiggle:
Je sais pas plus que toi mais j'ai cherché :computer:...youpiyop alors fais peter et tiens au courant!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
suffit de gratter le grattoir d'allumettes de sureté
ce qui n'est pas du RP est du verre pillé ou autre truc neutre donc ne posant pas de pbs pour la suite des evenements.
 
Haut