Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Philosopher's stone

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je suis chez des amis a boire l'apero, je rentre accompagnée de mon cheri. On arrive sur les coups d' une heure du mat'. Plutot bien lancé comme d'habitude on se taquine on parle de tout et de rien en continuant de vider quelques verres, je lui fais une reflexion qu'il appreci pas et me boude comme un enfant. Je decide de prendre quelques Philosopher's stone, avec ou sans lui, tant pis. J'en ai envie.

Direction cuisine, petite infu ou je met 40 Gr frais. J'prend deux tasses (sait on jamais) mais monsieur me boude toujours et je cherche pas a debloquer la situation.

Je bois les 3/4 avec beaucoup de jus de citron...
Les couleurs s'eclaircissent quelques minutes apres. Donc gerable pour le moment ensuite tout a été tres vite et seulement quelques passages m'ont marqué. J'ai fais l'erreur de m'allonger sur mon pieu, avec de la bonne trance/minimal.
Mon homme est toujours sur son fauteuil mais je ne le calcule pas, j'men tape un peu en fait, j'suis bien toute seule, en harmonie avec la musique...

Gros planage allongée sur mon lit, des distorsions dans tous les sens, les meubles qui bougent de l'autre coté de la piece, qui s'enfoncent dans le mur et pas l'envie de me lever, ni meme le besoin de fumer/boire. Je peux pas, le son me transporte.

Je vois des trais dans l'air (comme dessiné au crayon, dans toute ma piece) entre ces murs de ligne transparentes des espaces encore vide. Ma tenture qui etait au fond de la piece (derriere le dernier mur de lignes) revient de temps en temps juste sous mes yeux (avant le premier mur)

Je ferme les yeux ça bouge enormement, des spirales dans tous les sens, caleidoscopes, je m'amuse avec mes hallus, je les fais evolués a ma guise.
J'adore ça quand je prend des champi, mon passe temps favori ! De multitudes de couleurs je passe a une spirale infernale ou je plonge dedans et qui vibre au son de la musique avec les couleurs qui changent enfin des choses de ce genre là.

Perte totale de la realité, ai-je les yeux ouvert ou fermé ? Aucune importance, j'aime mon delire. D'un coup une silhouette menacante d'un homme en noir qui tiens je ne sais quoi m'apparait, une colere soudaine m'envahie, mon corp est tendu, l'envie d'exploser puis je reprend le controle et il disparait aussi vite qu'il est venu. Je me replonge alors dans le son ou je continue de tripper jusqu'au matin sans rien faire.

Mon homme s'est endormi a coté de moi, je suis un peu redecendu et tres fatiguée, je vais au toilette passe me voir dans la salle de bain mon visage se deforme et j'ai une vieille tete de junkie. Je retoure dans ma chambre, me pose sur le lit et m'endors.

PS : j'sais pas si c'est bien comprehensible :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon trip,pour des Philosopher's stone.....
THx.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Un des trip les plus intense que j'ai vecu avec des champi, ça m'a autant surprise que toi. Mais tellement bon :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben grave ! étonnant mais bon,tant mieux hein ! :p (va pas se plaindre).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Clair que je vais pas me plaindre ! Manquerais plus que ça :shock:
D'ici peu j'en reçois, va falloir que je retente :D l'embarra du choix d'ici quelques semaines yihaaa
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
tekpak a dit:
D'ici peu j'en reçois, va falloir que je retente :D l'embarra du choix d'ici quelques semaines yihaaa

En ce moment, tous les colis venant des smart shops se font gauler par les condés, donc mieux vaut attendre. Mais sinon bon petit tr sympa et sans prise de tête.

Edit pour JP: bon, e "tous" est exagéré, ça dépend des shops, mais c'est pas le moment de commander.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Arrête !!! J'ai 2 growkit qui doivent arrivé !
...
:arrow:

[EDIT]
Soma@
OK ok.Puis bon ça va,c'est pas des champignons déjà poussé,prêt à l'emploi.

Tiax@
J'imagine que c'est payable en nature,champignons,tout ça quoi.J'enregistre.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Arrête !!! J'ai 2 growkit qui doivent arrivé !
...
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Si vous avez besoin de conseils juridiques, j'suis pas cher (j'suis pas non plus avocat d'ailleurs, mais bon, on peut pas tout avoir).
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Idem j'attend d'autre commande... j'ai deja eu un soucis avec un certain site, jamais reçu, deux mois que je "bataille" ils viennent de me renvoyer le colis. A c'teure la le facteur est en Hp.

@Soma : On verra bien. En esperant que ce ne soit pas les poulets qui me livre, a la rigueur j'ai juste quelques tout pitit grammes de Stone, bon hein ! Casse pas des pattes a un canard :lol:
 
Haut