Hello! Je continue ma collection de Peyotl, ça y'est ils m'ont envouté^^ bon alors ce que j'aimerais savoir, c'est si lorsqu'ils font leur fleur on doit récolter le polène avec un pinceau pour le déposer ailleurs (dans une autre fleur...) ou bien s'il se reproduit seul? Après qu'il ait fait une fleur, l'un de mes peyotl a projeté une sorte de polène un peu visqueux blanc/jaune tout autour sur le substrat (80% mineral, exposé 15h/24h a un grand soleil artificiel).
Sinon, vu que je n'avais plus beaucoup de thunes et que je voulais quand-même poursuivre ma folie d'emplettes compulsives de cactus psychothropes, J'ai acheté des graines, ce que je veux savoir, c'est tout simplement COMMENT FAIRE? je met les graines dans leur substrat, si possible au printemps, je balance une lumière de fou et j'arrose au même rythme qu'un cactus? plus? moins? Y'a-t-il d'autres choses à savoir sur les semis de Lophophora qui pourraient m'aider à considérablement agrandir ma culture?
Merci à vous en tout cas
Sinon, vu que je n'avais plus beaucoup de thunes et que je voulais quand-même poursuivre ma folie d'emplettes compulsives de cactus psychothropes, J'ai acheté des graines, ce que je veux savoir, c'est tout simplement COMMENT FAIRE? je met les graines dans leur substrat, si possible au printemps, je balance une lumière de fou et j'arrose au même rythme qu'un cactus? plus? moins? Y'a-t-il d'autres choses à savoir sur les semis de Lophophora qui pourraient m'aider à considérablement agrandir ma culture?
Merci à vous en tout cas