Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on consommer la salvia avec un chilum ?

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, n'ayant pas de bang et j'ai lu qu'on ne pouvait pas fumer la salvia en join, je me suis demandé si ça n'était pas possible de la fumer avec un chilum ? :)
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Ok merci :) et un briquet tempête/chalumeau est nécessaire ou pas ? ^^
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Jamais eu d'effet avec un chilum... Et pour avoir testé avec et sans briquet chalumeau, l'intensité va du simple au double. Cookieslayer a raison, c'est mieux, mais ça peut quand même marcher sans.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
V'la la claque que ca doit te mettre en chillum ^^ et surtout la gorge rastaman!
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Caléo a dit:
Jamais eu d'effet avec un chilum...
Ha merde :/
Parce que le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'acheter un bang, v'la le prix quoi :(
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le prix d'une bouteille d'oasis et d'un marqueur pour tableau ? :D
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
C'est vrai que le bang reste quand même la meilleure méthode pour en apprécier pleinement les effets en la fumant !

Et quels effets ...
 

Blackhole

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Tissu, la différence entre un bang artisanal et un bang industriel (en verre par exemple) est vraiment énorme ?
(J'arrive sur psychonaut, avant que je me fasse chasser sachez que j'ai posté hier dans la rubrique présentation, mais aucun modo n'a confirmé ma réponse, donc elle n'apparaît pas).
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Des bangs pas cher (c'est à dire moins de 10€) tu peux en trouver facilement : Facebook . Je me suis acheté le BANG ACRY SMALL RASTA j'en suis particulièrement satisfait. Sa permet de pas avoir besoin de ce fabriquer son propre "bang" avec ce qui nous passe par la mains ; )
 
Haut