Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on abreger un bad trip ?

  • Auteur de la discussion Salllvia
  • Date de début
S

Salllvia

Invité
Salut,

Je n'ai jamais testé la salvia et je compte le faire avec quelques potes. Mais la chose qui me fait peur c'est de faire un bad trip.

Que faut il faire lorsque quelqu'un a un bad trip à la salvia ?
Est ce qu'il est possible de réveiller quelqu'un en bad trip, pour abréger ces "souffrances" ? Si oui comment faire ?

merci
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
si bad il y a, normalement le mec en question sera "reveillé". Celui auquel j'ai eu a faire s'est plutot bien passer, mon pote etait aller s'allonger sur son lit. Il a psychoter un peu mais rien de bien mechant. Mais je te déconseille de reveiller un mec en voyage. Puis de toute facon, ca ne durera pas longtemps.
 
G

Guest

Invité
Sous Salvia, le mieux est effectivement d'attendre.

Si c'est avec une substance qui dure plus longtemps, tu peux lui filer deux Xanax, rien que l'effet Placebo le calmera déjà normalement.

Enfin, si ton pote n'arrête plus de hurler et que les flics vont débarquer d'un moment à un autre, valium, mais vraiment en dernier recours.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vu la durée des effets je pense que la patience est un bon remède contre un bad trip à la salvia !!
Tu commences à bad triper et quelques minutes après c'est finit (le gros avantage de la salvia)

Si vraiment y'a besoin de quelque chose pour calmer l'angoisse y'a les benzodiazépines : alprazolam (xanax), bromazépam (lexomil, mon favori), prazépam (lysanxia), oxazépam (seresta), diazépam (valium),...sinon les neuroleptiques.

Par contre un bad aux champis ou au LSD, c'est 8h d'angoisse !!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
esssaye d'avoir un trip-sitter experimenté... sinon tu peu te mettre des benzos et dormir.. ou les neuroleptics ca marche aussi...
 

tisanemaster

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2009
Messages
72
phatass a dit:
esssaye d'avoir un trip-sitter experimenté... sinon tu peu te mettre des benzos et dormir.. ou les neuroleptics ca marche aussi...

Est-ce que le zopiclone ca marche aussi?

Parce que j'ai presque plus de clonazepam et je veux avoir quelque chose en cas de bad (mdma, salvia, etc) et j'ai découvert une bouteille de zopi pas utilisée dans la pharmacie familiale.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A petite dose essayer de se raccrocher à ce qui est réel, moi mon seul bad salvia (avec des feuilles , donc leger) c'était une énorme peur de tomber de mon lit, j'était accroché au bord et croyait que j'allait mourir. Enfin bon j'ai réussi a me retourner pour me foutre contre le coté de mon lit collé au mur et j'ai réussi à "grounder". Apres lors de gros bad, je pense qu'il faut écouter la salvia (= ce a quoi tu penses) pour corrigerle probleme.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
zopiclone c'est ok.

sinon quand un pot te sort: pff jme sans pas bien j'ai PEUR que je vais aller en bad. (la peur du bad suffit à le déclencher.) une tasse d'eau chaude (buvable attention, qu'il ne se brulle pas!) avec 3/4 cuillères à soupe et lui donner ca en lui disant que ca évite le bad, ca peut parcher. explication:
1-PLACEBO!!!! (ne sous-estimer pas l'effet placebo)
2-la chaleure et le sucré de la boisson à qqechose de réconfortant
3-le sucre provoque une petite stimulation(aussi bien de l'humeur que de l'activité cérébrale)
=> bon je dis ca, s'il/elle est déjà parti à badder ca sers à QUE DALE. mais quand c'est un peu sur les bords ca peut faire la différence
 
S

Salllvia

Invité
merci pour vos réponses =)

J'essayerai d'appliquer ça.
 
Haut