Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PETITION PATRIOTIQUE

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Indescriptible, j'suis pas vraiment revenu, ce soir je marcherai droit et j'arrêterai de faire des gestes bizarres comme si je faisais coucou à des êtres invisibles ou enjambais des obstacles qui n'existent pas.

Toujours le même truc qui revient, toujours. Ca veut pas lâcher, j'suis trop fort, la prison des concepts ne veut pas s'ouvrir, je m'enferme moi même et je ne veux pas me dire où est la clé de peur de me perdre moi-même. Un truc égotique mille fois ressassé, ce même problème depuis enfant, des états de consciences facilement atteints, proche d'un syndrome d'Asperger, des rêves éveillés, des mondes imaginaires où que je regarde, je ne peux pas détacher mon regard de la toile du film que je projète, je demeure spectateur et inquiet, des visions très effrayantes hier soir, des pensées subtiles destructrices, des approches de transe avec des onomatopées scandées, du verbiage du fond des âges, des sonorités inutiles. Comme d'hab.

Constat ? Toujours le même : tu sais ce qu'il faut faire et tu ne le fais pas. Tu ne te donnes même pas les moyens de commencer, procrastination, dépression, bipolarité, schizophrénie, autisme, ou tout à la fois. J'prérèrerai être heureux qu'intelligent. Je comprends mieux l'intérêt du K-Hole maintenant, que ce putain de bordel s'arrête ! Mais je connais une autre manière de l'arrêter, plus longue et plus difficile, qui prend des années, qui oblige à s'investir complètement, jusqu'à la mort. Je veux pas dire pas maintenant, hein ? Veux pas me suicider. C'est pour expliquer que c'est un chemin qu'il ne faut pas lâcher, même (et surtout) au péril de sa vie et que je ferai mieux de me dépêcher avant qu'il soit trop tard, la mort ne prend pas rendez-vous. C'est pas le tout de se dire "j'ai le temps, j'ai le temps". T'as pas le temps ! C'est urgent, faut y aller avant que ça ferme, après c'est trop tard.

Note finale :
Si on considère que ça me fait toujours voir la même chose et que donc ça doit être ça 20/20. Pour ma compréhension 0/20.

Conclusion ? J'ai pas fini d'en chier.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ah ah Oogie nouveau maitre et rédempteur du fofo ou quoi :eek: :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Sherab, le bon gros K-hol (ou très forte dose de DXM) pour moi ça sert surtout à faire une bonne rupture dans ta vie.
Tu tourne en rond? Tu comprend plus rien à ce qui se passe dans ta vie? Tu cours après ta vie mais tu sais plus très bien où tu te trouve?
Bon bah OK, un bon gros K-hol ou une bonne grosse dose de DXM, histoire de même plus savoir qui on est ni ce que l'on est, et puis ensuite tu retrouve ton corps, tu ris une bonne fois car c'est super marrant de se retrouver, et puis tu recommence la vie du bon pied, une nouvelle vie... Jusqu'à se que tu ne comprenne plus rien à ta nouvelle vie, alors tu recommence...

Pour moi maintenant c'est seulement une fois tous les 3mois/5mois, pas plus, uniquement lorsque j'en ai besoins, car en en prenant trop souvent je commençait à devenir trop "différent" des critères sociaux ordinaires... J'ai jamais bien su m'y intégrer à la société et à tous ces critères, mais avec les dissociatifs c'était encore bien pire (^_^)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Voilà qui me satisfait :lol:

La kétamine j'en connais les effets à travers mes 2 meilleurs potes d'enfance, on s'était bien trouvé déjà, nous les futurs toxicos. Ils prennent ça toute la journée en squattant dans une caravane, avec des bières, une cargaison de subutex et des kits de seringues pour un régiment (?!) des potes qui passent qui ramène toujours quelque chose, buvards,, micro-pointes, absinthe ou un bout de shit, la grande fiesta permanente et on sort pas de cette putain de caravane.

Voilà l'image que j'avais de la kéta, avant.

Ah ouais, j'oubliais la meuf complètement schlass que tu peux baiser pour un taquet en insistant un peu.

Je me demandais à quel point c'était psychonautique.

Tout ce que tu dis est parfaitement réfléchis et raisonnable.
 
D

Deleted

Invité
totoroooo c' est LA (une des +++) reference en K et DXM ^^ tout ce qui touche aux NMDA de loin ou de pres :p
bisous peluche
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
C'est ici qu'on se fait des bisoux ?

pourquoi tu en cherchais ?

ben on a lancé le truc avec sherab , "tendre l' autre joue est agreable", tant "qu'on nous la tiens pas" .

avoue que totoroo (et dautres que jveux pas citer ) sont callé en dissociatifs...
enfin (remarque toi je sais pas tu n' interviens que rarement) moi c' est LA branche a laquelle jconnais rien , et je trouve totrooo de bon conseil .

stou , si tu veux des bisous , bein tu demande gentiellement ...

mode moderateur ON

Le topic PARLAIS de quoi ?

mode moderateur " Stand By"
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
:heart: GROS BISOUS ET GROS CÂLINS A VOUS TOUS, JE VOUS N'AIME :heart:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peace ToToro ! :heart:

Oogie modo ! :lol: :smoke:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
oé...Je sais.
C'est miserable les detterrements de topic genre celui que je fais en ce moment.

Mais je suis fier de constater que le forum FR est passé en 3eme position apres les ANGLO et les HOLLO.

Surtout que (ou bien p-e je me trompe) quelques langues/catégories ont été virées de l'index du foreuhm.

Bah v'la apres tout c''est tout ce quon devrait exiger de son forum-hôtel ! donc + de place! ... mais j'attends maintenant + de peta*e, des Kw de basse et des batons de glaces (Mr freeze parfum coca pr moi et vous?)

EDIT : j'ai une double excuse, ce post est en hommage a dr_oogie qui a vu naitre dans ce topic son acces au saint statut de modo du forum.
Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:partyman: ,psychonaut , :heart:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
LAUL , c' est pas faux .
Mais bon modo , c' est pas comme être canonisé , je devrait être adoré comme un saint , voir le messie , porteur de la lumière divine , et non !
A la place je suis en ligne de front :mrgreen:
(Même que il fut un temps ou on était que 2 , voir j' étais seul , mais maintenant , y' en a tout plein des modos , alors je modère plus beaucoup . Et c' est bien comme ça aussi . )
(Moi je suis un léopard de ??? shrödinger ?? je sais pas ce que cela signifie , mais les voies du seigneur sont impénétrables)

edit:
Parceque bon objectivement,
soit je récite des trucs par cœur que je sais pas même d' ou je les sort et encore moins comment j' ai retenu ,
soit je flood en expo photo HS de sujets divers, avec prédominance des felinidae ...
Des fois je ramène ma fraise en faisant vriller HS un topic suivant le cours *limpide comme le cristal lumineux comme la topaze noble * de mes idées abondantes et déviantes .
TOUT pour être modo , si j'vous l' dis . (en plus du caractère variant selon vents et marées , lunes et horoscope)
 
D

Deleted

Invité
Trop fort , l' Admin est encore plus barge que ses modos .. Et quelle imagination ! non, GG franchement :!:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
schrodinger.png

Exellent je trouve. J'avais ca sur ma porte pendant des années :D. Pas grand monde a du comprendre :'(
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous m'reconnaissez?? BLEUUUU BLANC ROUGE, je suis François le Français, François le Français, na na na na Na, (putain si ça rentre dans la tête cette merde) Kass-dédi à Omar et Fred !!
 
D

Deleted

Invité
j'aime pas les negres , les bougnouls, les niakwés, les handicapés, les pédés, les pedales , les juifs , les arabes integristes musulmant couscous garbit, j'aime pas les les salopes, j' aime pas les macs a lunette , je supporte pas les nains , j' ai en horreur l' accent quebecquois ou paysans, j'aime pas les tambours a mamadou, ni celui a aziz , j' aime pas la guitare ki suxx a Shankar , j' aime pas la flute a Niam-Su-Hué , je dis qu'il faudrait reguler la population , et bruler tout ça pour faire du petrole pour ma voiture qui consomme beaucoup .

CoCoRiCo !!!!!!

-en attendant les Mp des humoristes -
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai ça c'est bien envoyé !!! :lol:
 
Haut