Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PETITION PATRIOTIQUE

G

Guest

Invité
Ils vont bien finir par te proposer un stage modo à toi ou l'ombre tôt ou tard de toute façon.
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Ils vont bien finir par te proposer un stage modo à toi ou l'ombre tôt ou tard de toute façon.

houlla sont pas fous :wink:
mais bon , heureusement que j' en ai 2
(avatars evidement , putain zetes tordus) , pasque va falloir faire serieux avec un du moins , si cela arrivait XD

"moi quand je m' ennuie je me raconte des secret a l'oreille"

genre un modo ca dit pas des absurditées comme ça ..
me faut un dico de la sémantique alors ? ou c' est fournit avec le kepi et le tazzeur ... :twisted: :twisted:
et le stage de self control ? on le fait en seminaire d' entreprise ou faut que je reparte au vietnam , mais en pedallo cette foi ?

---> tiax est en train de s' arracher les quelques cheuveux quil a sur la tete , en se demandant quelle heresie lui a pris de dire "chiche" ..

*rire satanique+effet echo+bruit tonerre*
HaHaHAHAAA HaHAHA
*reprise des middle/marque du BPM*

ok desolé ....
allé hop pour la route , tfacon , le topic est partit en hors sujet , j' avais l' intention de faire une dissertation sur la difference entre le patriotisme et le nationalisme , mais , je ferais ca dans un topic plus approprié , du genre "comment jme fix svp urgent"

donc comme je sais plus quel etait le sujet a part CoCorikOOO
moi je dis
[R2jeux] Corde a sauter.mp3

[R2Jeux] Balledub.mp3

voila .. allé faut que j' aille "tailler mes geraniums" avant la pluie sinon jvais etre furax

"vous pouvez disposer"

* se retourne brutallement mais gracieusement, faisant voler sa cape de velour pourpre et cliqueter son glaive royal , s'en allant prestement vers de nouvelles aventures (ou a la taverne?)*
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Allez, allez, fais pas ton modeste, ça t'irait très bien. Le modo à la fois fou et sage, qui laisse une grande liberté mais qui sait être ferme quand ça déborde vers le dangereux.

S'il faut vraiment une relève, faudra bien en désigner un. Moi je verrais bien d'autres gars, c'est pas une nomination à la modo academy mais je verrais bien ToToro dans un premier temps. Puis, d'autres noms suivront :twisted:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Sadik a dit:
Moi jverrai bien sherab ... même sil é la depuis peu

Ha ha ! On en reparle dans 6 mois, si je suis toujours là !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
haha y' en a qui tremblent .
ouais sherab il a lair plus gentil il gueulle moins sur les topics ou ca parle medoc , amphet et chimie .
normal il y va pas XD
sinon tototototorooooooo est deja modo LS mais apres pkoi pas le truc , en fait c'est pas qu' il en manque en tout des modos.. c' est leur presence effective ...
car recement il y en avait (je crois ) que 2 seuleument tiax et ipom , donc du coup ca faisait light , ce qui les ammene :
1 a ne pas pouvoir tout controller
2 a laisser pisser en laissant d' autres membres "moderer"
3 a loquer sur demande , ou apres lecture en diagonale .
Bref , on est plein de modos , mais ils sont pas là ^^

sinon , je vois que tout le monde tremble la ou Oogie dit Oogie le temeraire passe .. ouais votez sherab (mais c un fou jvous previens )(et connait rien en chimie )(et c vraiment un fou)

mdr discrimination . bisou sherab .

pi tfaçon je crois d' ailleur que c' est luyi qui a ballancé "oogie modo" , mais il n' en avait pas eté" officiellement " question de prendre un nouveau modo..

dormez tranquille
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
oula . attend 2 secondes, en excusant mon incomprehension ..

pourriez vous repeter en reformulant s' il vous plait ? (putain c clair que cette equipe entre le ptits suisses et le caribou ben on a pas gagné :d)

alor kosa ila di ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ca veut dire que tu vas être modo. J'ai le don de lire entre les lignes qui ne font qu'une ligne. Ouais. Ou alors en rapport avec mon pseudo qui veut dire sagacité en tibétain. Ou p't'être que j'ai un don de voyance. Ou que je viens de me taper 2 h de trip de rêves hardcore que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de la moto et engueuler autant de gens.
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Ca veut dire que tu vas être modo. J'ai le don de lire entre les lignes qui ne font qu'une ligne. Ouais. Ou alors en rapport avec mon pseudo qui veut dire sagacité en tibétain. Ou p't'être que j'ai un don de voyance. Ou que je viens de me taper 2 h de trip de rêves hardcore que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de la moto et engueuler autant de gens.
"et la lumiere fut"
sherab tu es notre phare , notre lanterne , a meme capable de traduire les dialectes des contées canadiennes les plus loingtaines .
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Et si on arrêtait de se toucher mutuellement le zizi et qu'on prenait un truc au hasard ?
Il faisait "Zip" quand il roulait,
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Mais qu'est-ce que ça m'a défoncé.

Faudra modérer des posts comme ça, hein ? D'ailleurs je le modérerai moi même une fois que tu l'auras lu.

Edit : le truc excellent serait d'être tous modo ! Déjà testé, c'est trippant ! Concours de lock, de suppression, d'édition des droits des autres, gros bordel ! Sinon, comme semble le souligner Tiax, essayer de convaincre les admins de donner des droits supplémentaires à certains modo, des super-modo en quelque sorte, qui peuvent ban temporairement et les autres modo restent avec les droits de bases d'édition et de lock.
 
D

Deleted

Invité
pas besoin de t' edit ton post la ... pis j' aime bien que l' on me la tienne !
(la compagnie evidement , putains de tordus ici)

par contre
Il faisait "Zip" quand il roulait,
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Mais qu'est-ce que ça m'a défoncé.

j' avoue que cela me parait bien obscur . et peu explicite .
j' ai beau tourner ca en rebu , etudier les onomatopés ....
j' ai beau essayer , rien n' apparait
 
G

Guest

Invité
C'est très fort, on parle de passer Dr_Oogie comme modéro, et le titre du topic est "Pétition Patriotique", ça fait quelque chose quand même.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
C'est très fort, on parle de passer Dr_Oogie comme modéro, et le titre du topic est "Pétition Patriotique", ça fait quelque chose quand même.

bah c pas moi qui ai commencé d' abord . mais je denonce jamais mes camarades .
pis toi d' abord t'y es impliqué , pasque meme "dieu" a pris part a la conversation .

Tiax a dit:
on parle de Dr_Oogie, ça fait quelque chose quand même.
raconte moi , ca te fait quoi des frissons dans le dos ?
Moi aussi je t' apprecie mon choux

*mode moderateur autoproclamé on *
revenons au sujet du topic (qui avouons le a remporté un franc succes ) initial ....

dire aux anglophones que nous on parle pas chimie , ni trop "technique" mais qu' on est des boss du flood , et de l' apparition soudaines de topics forts déconcertants de par leur finesse.

*mode moderateur de discution foireuse OFF*
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
dire aux anglophones que nous on parle pas chimie , ni trop "technique" mais qu' on est des boss du flood , et de l' apparition soudaines de topics forts déconcertants de par leur finesse.
si tu parles de ce topic, alors parlons de tes posts aussi intelligibles que des eruptions cutanees.
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
dire aux anglophones que nous on parle pas chimie , ni trop "technique" mais qu' on est des boss du flood , et de l' apparition soudaines de topics forts déconcertants de par leur finesse.
si tu parles de ce topic, alors parlons de tes posts aussi intelligibles que des eruptions cutanees.

non je ne parlais pas de ce post en particulier .
jviens juste de capter . c toi l' auteur ... ok non mais fallait pas le prendre pour toi hein , c' est general .

apres en ce qui concerne mes posts, tout le monde n' a pas la capacité a transcrire du ressentit à l' écrit de manière intelligible , tout le monde n' a pas un esprit carré / structuré , voir plombé (these-antithese-synthese)

ensuite tous les concepts peu importe leur formulation ne sont pas intelligibles pour tout le monde , certains faisant appel a des domaines dans lesquels le lecteur "nage" (genre "useless_post_count++" jfais semblant d' avoir compris , mais y' a rien de plus inintelligible que ca pour moi)

sinon pour en revenir au poussées d' acnées, elles, au moins sont parfaitement intelligibles, car consequence de modification hormonales, ou d' hyperglycemie chez des "malades" ou des toxicos aux amphets .Plus les eventuelles manifestations psychosomatiques . ça c' est tout de meme intelligible :wink:

bref fallait pas le prendre pour toi car tu as créé ce topic .

apres c' est moi qui suis agressif ?
non je suis cynique , parfois caustique (sans mesurer l' impact parfois, il est vrai) mais agressif ....
enfin je ne definierais pas l' agressivité de cette manière , mais entend la tienne .
Sur ce .
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:rolleyes:
Des tartines et des tartines, ah qu'est que c'est bon
(de nutella, soyez pas tordus, hein)

:lol:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'suis content, il l'est !

:partyman:
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
J'suis content, il l'est !

:partyman:

Tremblez mortels
Déja premier truc pas rassurant , j' ai voulu te "quote" j'étais en train de t' "edit " (nouveau bouton a coté)><
bisous
:p

alors , au fait shérab satisfait de ta soirée d' hier . j' ai limpression qu' il te tardais un peu . :?
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Félicitation pour ta promotion Oogie! :D

Je me rejouis deja de tes locks et commentaires sur des topics kévin.
 
Haut