Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petites questions sur la MDMA

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Salut les drogués.

J'ai de la MDMA, elle est très vieille. Ça fait entre 6 mois et 1 an que je l'ai, emballée proprement dans un petit sachet, lui-même entreposé dans une boite hermétique en métal, elle-même rangée dans le frigo (je suis très soigneux avec mes substances chéries). J'avais un peu oublié qu'elle était là en fait.
Vous pensez qu'elle a perdu beaucoup de son potentiel ? Voire qu'elle est devenue inactive ? Vais-je mourir si je la prend ?

J'ai que 110mg. J'ai pas beaucoup d'expérience avec cette substance (pris une seule fois il y a des années, sans compter quelques ecstas pourries). D'après un pote qui en a vu plus souvent que moi, elle aurait une bonne gueule (cristaux beiges, comme du "sucre en cristal" pour mettre dans le café).

J'hésite à rajouter une pincée de méthylone, du genre 50mg ou 75mg, en me disant (peut-être naïvement) que ça pourrait potentialiser ou compléter le trip. Bonne idée ?
Et le jus de pamplemousse, ça marche aussi pour la MDMA ? Ou c'est juste pour le DXM, les benzos et quelques autres trucs ?

Merci d'avance.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
*110 mg?Prend la totalité,mais c'est pas grand chose.
*Tu va pas mourir.Mais si une fille passe à côté de toi,tu risque d'être archi-frustré ^^
*Inutile le jus de pamplemousse blanc,ça marche pour la cod***e ou le DXM,parce que ce sont des substances qui sont métabolisées avec une enzyme dont le jus de PB augmente l'activité.Rien à voir avec la MDMA.
*Et je te déconseille de mélanger avec quoi que ce soit;tu va pas crever non plus si tu prend du méthylone mais prend-la seule,c'est toujours préférable...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
En effet pour le jus de pamplemousse ça ne semble n'avoir aucune incidence sur la MDMA : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_dr ... grapefruit

J'ai quand même mélanger finalement, 110mg MDMA + 75mg methylone environ, j'avais peur de pas sentir assez à mon goût en prenant juste la MDMA. C'était très chouette, j'en suis content. Maintenant c'est vrai que le désavantage, c'est que je ne sais pas trop dire quel effets étaient à attribuer à la MDMA et lesquels à la methylone. C'était différent de quand je prend juste du methylone en tout cas (substance que je connais bien). Mais bon tant pis, ce sera pour un autre jour.
 
G

Guest

Invité
myo6 a dit:
*110 mg?Prend la totalité,mais c'est pas grand chose.

Pour quelqu'un qui redrop, qui consomme trop souvent ou qui est juste naturellement résistant, peut-être.

Sinon, 125 mg est considéré comme la dose standard, et je connais pas mal de monde qui se sont rendu compte que c'était juste contre-productif d'en prendre trop et qui trippent largement avec 75 mg.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Tiax a dit:
myo6 a dit:
*110 mg?Prend la totalité,mais c'est pas grand chose.

Pour quelqu'un qui redrop, qui consomme trop souvent ou qui est juste naturellement résistant, peut-être.

Sinon, 125 mg est considéré comme la dose standard, et je connais pas mal de monde qui se sont rendu compte que c'était juste contre-productif d'en prendre trop et qui trippent largement avec 75 mg.

Correct dans le cas d'un produit "pur"...mais en ce moment vu comme elle est coupée..enfin je parle pour chez moi (Vaucluse).
La qualité,et donc la dose "conseillable" est très variable selon le produit.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Yop, jprofite du topic pour y poser ma question.

On a toucher de la md pas mal du tout cette année à dour.
Par contre, 2eme fois que je remarque un amis dont les yeux parte un rien en sucette.
Genre un au dessus à droite, l'autre en bas à gauche avec variante, biensur... bon, un rien mal barré si pas de lunette à portée.


Deja vu?deja eu? comment ca se fait?


J'admet par contre que cet amis a rudement pousser sur la dose.

++
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais, j'ai moi aussi eu des experiences de ce genre. Je sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est très fréquent dans les raves :wink:

Flippe pas vieux :mrgreen:

Sur TF1 ils te diront que "la drogue appelée ecstasy, c'est tellement du n'importe quoi que, regardez, ils ont l'air d'attardés mentaux". Mais je pense que la vraie raison est tout à fait simple et intelligible.
Faut dire que c'est pas une molécule qui caresse les neurones dans le sens du poil .....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si ta mdma est bonne-bonne,je vois pas comment du methylone pourrait potentialisé celle-ci.
Après si elle est bof-bof,oui c'est sur car au moins tu sentiras quelque chose.

myo6 a dit:
Correct dans le cas d'un produit "pur"...mais en ce moment vu comme elle est coupée...

Ça fait bientôt un an qu'il a,donc bon peut être que...peut être.
 
C

CheesePizza

Invité
hummm la nouvelle qui arrive d'espagne est pas si pourrite que ca hein.
Mefiez-vous, ca revient du sud maintenant...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
ToTo a dit:
Yop, jprofite du topic pour y poser ma question.

On a toucher de la md pas mal du tout cette année à dour.
Par contre, 2eme fois que je remarque un amis dont les yeux parte un rien en sucette.
Genre un au dessus à droite, l'autre en bas à gauche avec variante, biensur... bon, un rien mal barré si pas de lunette à portée.


Deja vu?deja eu? comment ca se fait?


J'admet par contre que cet amis a rudement pousser sur la dose.

++

J'ai vu sa mais c'était avec de la mèthylone très doser .:rolleyes:
Pas grand chose mais sa fait bizard sur le coups.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ToTo a dit:
Yop, jprofite du topic pour y poser ma question.

On a toucher de la md pas mal du tout cette année à dour.
Par contre, 2eme fois que je remarque un amis dont les yeux parte un rien en sucette.
Genre un au dessus à droite, l'autre en bas à gauche avec variante, biensur... bon, un rien mal barré si pas de lunette à portée.


Deja vu?deja eu? comment ca se fait?


J'admet par contre que cet amis a rudement pousser sur la dose.

++

Perso beaucoup de kétamines et/ou beaucoup d'ecsta m'ont déja filé ce genre d'effets secondaires (nom scientifique:nystagmus)....je ne sais pas à quoi c'est du,mais ça s'arrête à la fin de l'effet (enfin,perso ça a toujours été le cas^^)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais, le nystagmus est un effet secondaire fréquent d'un surdosage d'amphets, ça arrive assez souvent avec des doses conséquentes de MD. Perso je trouve ça un peu relou m'enfin, y'a pas grand chose pour l'enrayer.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Merci pour les reponses :)

Wé, jtrouve ca assez relou... t'as pas trop envie de t'attarder sur un regard pareil, surtout tripé.

M'enfin, à prendre à la rigolade au final :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ToTo a dit:
M'enfin, à prendre à la rigolade au final :)

Euh.....ouais,enfin c'est quand même trash tu sais,le corps humain n'est pas censé endurer ça....ce genre d'effets,c'est une sorte de signal d'alerte qui signifie que y'a "un truc qui cloche là".
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis peut-être naïve et tout, mais vous trouvez pas que dramatisez un peu? Les yeux qui se révulsent et la vision qui "tremblotte", c'est tout de même assez courant d'une bonne perche à la MDMA, j'ai déjà vu ça des centaines de fois, et c'est rien de grave, de ce point de vue-là tout revient à la normale à la fin de la montée. Nop?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui puis à partir 18 ans tu as des Brain-Zap qui te fusillent le cerveau et à 24 piges t'es au bord de l'AVC.ahahah,je déconne,ou pas.Nan si,je déconne.J'en sais rien.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est pour ça que j'ai bien précisé "de ce point de vue-là, tout revient à la normale". On parlait du phénomène des yeux qui partent en couille, et, sauf erreur de ma part, ça n'est pas directement lié à celui des brain-zap. Cela dit, la neurotoxicité de la MDMA n'est plus à démontrer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je sais pas si ça ça touche en quelque chose de sérieux au cerveau mais je pense et ne doute pas,que des yeux qui tremblent,terrible en plus,peu importe à cause de quoi,soit dans le fond ,normal.
Moi depuis cette première,très jeune et que d'ailleurs je kiffais se truc,je le fais quand je veut mais maintenant que j'ai le cerveau ,cœur,c'est associé qui part en live,ben quand j'essaye,ben ça chauffe en dessous de mes pieds et....y a pas de mots.
Après,c'est sur,ça peut être que moi.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai les yeux qui partent en couilles sous MD, c'est le moment ou je prend le plus mon pied. :rolleyes:
 
Haut