ettenissral
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/2/11
bonjour à tous!
Je suis nouvelle, je me présente donc brièvement: 20 ans et fan de champis ^^
Je voudrais vous demander quelques trucs sur les kits, car acheter les champignons secs revient une fortune! Alors je commence à y penser sérieusement. J'ai vu tout un tas de modes d'emplois plus ou moins clairs et se contredisant les uns les autres, je suis perdue et j'ai peur de gâcher la boite que je vais commander, si vous pouviez m'orienter:
Les premières 24 heures de trempette, au frigo ou pas?
Est-il vrai qu'il est bien mettre au fond du sac deux verres d'eau oxygénée pour stériliser?
Comment assurer une bonne hygiène, et que faut il éviter?
Quand savoir quand les champignon sont "à point"?
Est ce que l'envoie est illégal et risque d’être intercepté comme les secs?
Comment les faire sécher?
Comment faire les trous, et faut-il arroser sur la boite ou à l'intérieur sur le sac, tous les jours ou tous les 2 jours?
Peut on refaire pousser de nouveaux champis après avoir enlevé les premiers, et si oui comment faire?
Si vous aviez des conseils ou des astuces ils seraient bienvenus également!
Merci beaucoup à ceux qui répondraient
Je suis nouvelle, je me présente donc brièvement: 20 ans et fan de champis ^^
Je voudrais vous demander quelques trucs sur les kits, car acheter les champignons secs revient une fortune! Alors je commence à y penser sérieusement. J'ai vu tout un tas de modes d'emplois plus ou moins clairs et se contredisant les uns les autres, je suis perdue et j'ai peur de gâcher la boite que je vais commander, si vous pouviez m'orienter:
Les premières 24 heures de trempette, au frigo ou pas?
Est-il vrai qu'il est bien mettre au fond du sac deux verres d'eau oxygénée pour stériliser?
Comment assurer une bonne hygiène, et que faut il éviter?
Quand savoir quand les champignon sont "à point"?
Est ce que l'envoie est illégal et risque d’être intercepté comme les secs?
Comment les faire sécher?
Comment faire les trous, et faut-il arroser sur la boite ou à l'intérieur sur le sac, tous les jours ou tous les 2 jours?
Peut on refaire pousser de nouveaux champis après avoir enlevé les premiers, et si oui comment faire?
Si vous aviez des conseils ou des astuces ils seraient bienvenus également!
Merci beaucoup à ceux qui répondraient