Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petites questions & demande de conseils sur les growkits

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
Salut salut ! Je reviens vers vous pour vous demander si 1 gr de McKennai suffise ? Ou si il faut viser plus pour être bien ? (j'ai pris des colombiens en début de mois 1 gramme, dans la nuit en teuf, j'ai été perdu pendant 4heures vraiment à pleine balle trop raide ^^)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
:rock:

Comment poster n'importe quoi, n'importe ou sans se donner la moindre peine de chercher une info ou de se renseigner sur les règles.

Tu sait te servir de google?
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
Si j'ai posté ici j'ai une raison, j'ai une connexion pourrie je peux pas ouvrir les forums ça marche pas je peux que cliquer sur des sujets déjà faits (oui ça aurait plus judicieux de l'expliquer, je compte bien me présenter et tout d'ici peu mais là j'ai aucune viabilité de connexion, psychonault ne fonctionne pas ici) sorry

PS : Oui je sais me servir de google, mais pour ces choses là je préfère demander moi même
 
D

DasFrog

Invité
1gr normalement c'est pas très haut comme dose mais si ça a suffit à te percher dans le passé ne sois pas tenté d'augmenter trop la dose. Les champis ne sont en plus pas vraiment festifs en général donc si c'est en teuf je te déconseille d'aller trop haut sans mieux connaitre les effets ;) .
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
Ok ok je suis beaucoup plus habitué à la cousine éloigné des champis, Lucy in the Sky with Diamonds, il est vrai que c'est moins festif, mais les hallucinations sonores que ça me fait me plaise énormément, que ce soit avec lucy ou avec les champis (et à mon gout le seul intérêt pour la techno) et je ne connais pas les McKennaii, on a deux boites qui poussent tranquillement... (encore désolé pour l'arrivée subite sans explications je passerai par la case présentation as soon as possible :/ )
 
D

DasFrog

Invité
Ça reste des cubensis donc ils sont similaires. Par contre la puissance des champis peut pas mal varier, même dans une même culture.
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
On a essayé les colombiens en teuf (1gr puis 1gr5) et deux semaines après 1,25gr en appart', je pense que c'est surtout le mélange nuit-lights-techno qui a fait que ça a suffit car en appart', on était trop conscients ^^ Merci bien :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1gramme5 de McKi c'est pas la mort.

Ma plus grosse prise de champote c'était 1g5 de McKi et 1g5 de Golden.
C'était pas mal ...
 

PierreY

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
2
Salut à tous ! Mes Champ arrivent bientot à la fin de leur maturité mais le probleme c'est que je ne sais pas à quelle moment je doit les enléver ni comment ! Aidemez moi SVP ! Je peux poster des photos si besoin ;)
Merci :D
 

luckycyclomax

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
44
Bonjour,
S'il vous plait, je viens de recevoir mon kit de McKenaIi et je me pose toujours la meme question a laquelle vous pourriez peut etre repondre svp:
Quelle est la température idéale pour la première semaine ? le temps que le mycélium se développe et que les 1er champis sortent , a ce moment la je descendrais a 20-21°, mais donc avant ca ? quelle serait la bonne température pour une récolte optimale ?
MERCI d'avance
 
Haut