Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petites question Dxm

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour bonjour,

La semaine prochaine je vais tester le dextro pour la première fois.
J'ai lu plein de truc ici mais personne ne parle des actions :D

Est ce que sous dextro on peu faire cuire une pizza? (ahah question bete?)
Je préfère me meffier de la substance inconnu.

Je vais faire ça chez un très très bon coupain (que je site dans plusieurs de mes TR: O)
Il a une vrai chambre pour triper, des tentures, posters et surtout cette Map du monde! (?)

Je pèse 65kg et O pèse 72kg. Je vais acheter deux boites d'E***X.
Je me rappelle plus comment on calcul la dose approprié pour notre poids. Pouvez vous m'eclaircir :)?

J'aimerais faire un bon plateau2.
Si on prend les capsules vers 15h pourrions nous dormir le soir?

Merci bien :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour la dose post-45663.html et plusieurs sites (wikipedia, etc.) donnent des indications du dosage en mg/kg selon le plateau que tu vises

Pour la durée selon mon expérience ça devrait être bon (mais tu peux trouver plus d'infos ailleurs), j'avais gobé a 20h, j'suis descendu vers 4h (après avoir mis bien deux ou trois heures à monter), et j'me suis endormi deux ou trois heures plus tard. Après j'suis pas parti très loin, petit plateau 2 j'dirais, donc je sais pas comment ça affecte le sommeil avec des plus grosses doses. Pour la pizza je sais pas, moi j'en aurais été capable je pense, mais je conseillerais pas plus que ça de se servir d'un four, dans la mesure où tu marches un peu comme Johnny Depp sous ether dans Las Vegas Parano… (bon après j'ai toujours trouvé ça super drôle de cuisiner perché, mais c'est pas forcément une bonne idée quoi)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je vais regarder tes lien Alpha et ton post Mario.

Ben je n'ais jamais cuisiné sous psyché mon pote non plus... Lui connais la salvia, moi que deux expériences avec.

On fume beaucoup par contre, est ce que je lui dis de ne pas trop fumer avant la prise?

Édit: Thx pour vos liens :) mon pote=72kg=14 caps d'E**** et pour moi 65kg=13caps :)

Edit2: on doit etre ajeun pour le trip?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est préférable d'être ajeun oui :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Merci pour les réponses en despee ;)

Tu crois qu'on peut fumer pendant le trip?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah oui, pourquoi vous ne pourriez pas ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
AlphaMethyl a dit:
Bah oui, pourquoi vous ne pourriez pas ?

Je ceois que jai lu que ça accentuait violement les effets. Bref j'ai eu toutes les réponses a mes questions :)
 
Haut