Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite question sur le LSA, dosage et comparaison LSD ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
ALors voila tout le monde parle du LSA en disant que la dose est à 4-8 graines de HBW et que l'effet serait similaire au LSD mais en plus light.
Ce que je me demande maintenant c'est si on prend une grosse dose de LSA, genre une 20aine de graine (faut s'accrocher pour les bouffer ^^), est-ce que l'expérience devient réellement similaire au LSD en terme d'intensité ?
Cela serait une bonne alternative au LSD, moins cher et plus facile à se procurer.

merci de vos réponses

a ++
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le problème c'est que le LSA est beaucoup plus sédatif que le LSD et a des effets secondaires bien plus importants donc avec une vingtaine de graines (surtout sans procéder à une extraction*) on doit vraiment se sentir empoisonné.
Albert Hofmann dans son ouvrage "lsd mon enfant terrible" parle un peu du LSA, il en souligne les effets secondaires très déplaisants et effectue une brève comparaison avec le LSD, selon Hofmann les utilisateurs qui s'essayent au LSA en croyant y trouver un substitut bon marché et légal au LSD sont généralement peu satisfait de l'expérience et rare sont ceux qui la renouvellent. Pour avoir moi même testé le LSA à plusieurs reprises je suis d'accord avec le postulat d'Hoffman : le LSA peut offrir une expérience psychelique intense mais le sentiment d'"intoxication" est bien trop prononcé pour constituer une "bonne" alternative au LSD (et ce y compris à dose raisonnable).

*à noter qu'après une extraction réussie, un certain nombre d'effets secondaires restent présents, moins intenses mais présents tout de même.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Merci pour ta réponse.
J'ai déja pris du LSA aussi mais à des doses normales et c'est qu'au niveau effets secondaires c'est pas la joie mais bon je préférais demander conseil avant de tenter beaucoups et apperremment c'est pas une bonne idée. Peut-etre que j'essairais 10 graines en extraction à l'occaz histoire de voir pa moi-même (mon max ayant été 6).

a ++
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je suis d'accord avec ce qu'a dit palapyudila, les effets secondaire son trés prononcé comparé au lsd, avec 20 graine (sans extraction tu vas surtout sentir ton estomac partir en vrille, et ca risque d'étre une source de bade) de méme avec extraction le sentiment d'intoxication (déjà perseptible à petit dose 2-3 graine) risque d'étre trés fort et de faite amener à un bad.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'pense qu'avec 20 graines l'experience doit être vraiment intense au niveau des visuels, comme le LSD. Par contre c'est vrai que au niveau mental ça doit + être une grosse envie de se vautrer dans un canapé et de ne plus bouger.
Moi j'ai déjà eu de très belles hallucinations visuelles avec 5 graines (de très bonne qualité). Je trouvais vraiment que l'effet visuel était identique au LSD, mais c'est sûr que psychologiquement ça n'a rien à voir !!
Moi c'est surtout le Lendemain que je me sens complètement empoisonné : vertiges, vision troublée, grosse fatigue musculaire et mentale, grosse loque !

Je me demande à quoi est dû ces effets d'empoisonnement le Lendemain ?? Apparement je suis le seul sur ce forum, car j'en ai déjà parlé dans un autre post, a être vraiment très mal le lendemain, et même en ayant pris que 4 graines !!!

Si quelqu'un sait ce qui provoque cet état d'intoxiquation ça m'interesse !!
Y'a t'il des techniques pour limiter ces effets néfastes (genre rincer les graines à l'eau pour les laver,...)

Bye
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Tristan a dit:
je suis d'accord avec ce qu'a dit palapyudila [...]
palapyudila ? comment ça mon pseudo est imprononçable ?!
pastyputridpulp PASTYPUTRIDPULP : P. A. S. T. Y. P. U. T. R. I. D. P. U. L. P.
la prochaine fois c'est le ban :lol:
 
G

Guest

Invité
Tristan a dit:
je suis d'accord avec ce qu'a dit palapyudila [...]

Merci de m'avoir fait rire comme un con en pleine salle d'info un lundi matin... Meme si j'commence a avoir l'habitude, y'a rien de mieux pour commencer la semaine :D
 
Haut