Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite question pour les modos

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bonsoir a toutes et a tous :)

je voudrais savoir de la part des modérateurs si c'était possible d'avoir une partie t'chat sur le forum diviser en fonction des langues que comporte le fofo :D
sa permettrai au psychonaut de mieu discuter et de ne pas crée de sujet inutile comme je fais en ce moment même ^^

merci de votre réponse ;) bonne soirée
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Il me semble que le chat existe, non ? (ou existait)
Bon c'est sûrement en anglais...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca va faire rappliquer mescalinerabbit ça...^^

Ben apparemment à chaque fois que ça été mis en place, c'était plutôt foireux...mais je ne l'ai jamais vu ce chat en fait...donc oui j'aurai mieux fait de fermer ma gueule puisque j'taide pas trop là...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hmmm je sais pas je vais attendre la réponse des modos lool
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Y a déja eu un chat IRC avec applet et tout le bordel, c'etais mort et l'esprit qui y regnais n'etais pas du tout celui de psychonaut (le contraire meme ?)

Une chatbox in forum ? pourquoi pas, mais j'aime pas trop ce genre de trucs, le mieux est encore de le poster en forum, ca laisse une trace, on prends le temps de reflechir ...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
oui je pensais a un chatbox justement mais etant donner le nombre de langue parlée ici ça serait un peu beaucoup le bordel ^^

et bien si vous avez déjà vu l'ambiance d'un tchat psychonaut et que ça ne vaut pas le coup autant laisser tomber je pense :(

et justement tu a raison sur le forum ça laisse le temps de réfléchir :D j'y avais pas pensé loùl
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ou un topic "Libre parole" ou on laisserais des messages qui n'auraient pas forcement un rapport entre eux,des choses qu'on à envie de dire sans créer de nouveau topic?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, honnêtement je crois qu'une appli de chat ce serait le lieu idéal pour tout ceux qui veulent pas respecter les règles, je vois déjà les inconnus en teurk de matos venir la pour essayer de pécho...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a ouai si c'est ce genre de chose ça serait bien galère :(
euh mais sinon comme tu dit un libre topic serait pas con suffirai juste de faire ouvrir une section en plus dans la partie du forum :D a voir si les modérateurs sont partant ^^ très bonne idée sa permettrait de reflechir et de se lacher lool
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Suffit juste de creer un post "Flood" dans le salon. Chacun vient, écrit ce qu'il veux, basta... On peut commence juste comme ça (faut que les mods acceptent quand même :D ), pis après, si on voit que c'est marrant et que il n'y a pas plein de messages bêtes (si quelqu'un a un plan sur paname ce soir envoyez moi un mail a chuitropcon@..), je pense que avant de creer un truc de ouf, faut voir si les gens sont chauds... Je suis pour le fait de creer un "post libre", dans lequel on puisse ecrire quelque chose qui n'ai pas forcement de l'importance... Ou du moins, que sa puisse divaguer... pas qu'on doive forcement rester centrer sur le sujet... :)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
wai comme on disait au dessu un libre post serait parfait je pense :) et tu a raison si sa marche bien a avoir par la suite pour le t'chat ^^
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Pas de réponse des modos?

Sa vous dérange qu'on ait un post sur le salon genre

"défouloir, flood, rien a dire, raconte ta life.com ?"
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai répondu.

Un post flood, mouais, je vois pas bien l'utilité mais bon...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
putain mais mdr le flood forum quoi... en premier topic il y a le topid du Q... tout lemonde post un essage juste avec... la lettre Q et les types sont blindés de bannieres/gifs/pubs/avatars/photos/trucs qui brillent sur leur profil... c'est trop n'imp j'adore !!!

Dr Oogie il est tout petit à coté... :lol:

nan pas taper !



:twisted:
 
Haut