Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite présentation

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Bonjour,
Moi c'est flo 44 ans, habitants non loin de Marseille avec ma compagne.
Tout les 2 anciens oiseaux de nuit, aujourd'hui devenu plus sage .
Pour ma part,j'ai teufé pendant quelques années, testé différents produits.
Je fouine souvent sur ce forum par curiosité,et me tenir informé sur les nouveautés (un peu comme quand on passe devant la vitrine d'une boutique),nous prenons un peu de C le weekend (de mauvaise qualité),nous ne faisons plus grand chose à part ça.
Les vacances approchent !!!! 
Nous souhaitons nous faire un ptit kif champi, histoire de couper un peu cette adiction a la coke,je vais donc commander un growkit,et quelques truffes.
Une expérience "jardinage" déjà tenté,mais par manque de temps,je n'avais pas pu m'occuper correctement de la croissance de mes champi.
Cette année je pourrais m'en occuper sérieusement.
Je posterai des photos de mes futurs bébés, hâte de voir pousser tout ça :)
Merci a tous et a toutes pour ce forum super complet.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Bienvenu sur psychonaut, je vous souhaite le meilleur pour réussir à réduire / casser cette addiction à la cocaine, j'imagine que vous le savez déjà mais juste un trip c'est rarement suffisant sans une psychothérapie à coté .

Bon courage et hate de voir comment ça évolue pour vous :)
 

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Merci ;)
C'est clair que ce n'est pas le remède miracle,mais un petit déclic peut aider,et ça fait longtemps que nous ne sommes plus perché !!
J'ai déjà eu une longue période MD,xta et autre dont j'ai réussi à sortir seul ... en tombant dans un very Bad Trip,mais là j'en suis très loin.
A partir du moment où cela ne gêne pas la vie de couple,la vie de famille,le boulot,que le mental va bien et surtout si ce n'est que le weekend (jamais la semaine c'est une des limites que j'ai toujours réussi à tenir),c'est que "ça va".
Bon la vie de couple aide beaucoup :)
 
Haut