Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bonjour a tous les psychonautes ! J'ai découvert ce forum il y a deux jours et comme il est d'usage de se présenter avant de poster, je suis la.
Alors je suis un jeune gars de 18 ans qui a commencer a explorer les méandres de l'esprit humain vers 14 ans, et qui a découvert les psychotropes plus "serieux" a 16 piges grâce aux teufs. J'ai testé quelques trucs sympa, souvent au dessus des dosages autorisés, juste par curiosité, et je suis resté sur ceux qui m'apportaient le plus de fun, parce que ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps. Je suis pas vraiment un consommateur régulier (surtout a cause de ma prépa, avant j'était plus dans le trip), mais je doit avouer que je suis toujours un amoureux de ce genre de substances, d'ailleurs j'espère avoir le droit a quelques bonnes expériences a partager avec vous et je m'attend a trouver des gens qui me ressemblent ici, et de quoi m'aider dans mes voyages spirituels depuis mon canapé. Pour les quelques posts que j'ai plus parcourir je dois dire que je suis pas du tout déçu !

J'espère que vous m'aiderez, et que je vous aiderai en retour :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mauvais endroit, c'est la partie anglophone. La partie FR est ici : post-35934.html?f=27

Je clos le sujet. Y'en a un paquet qui se trompent, je virerai un paquet de sujet d'ici ce soir je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut