Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit mais puissant (Artistes qui méritent d'être connus)!

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Mes dernières trouvailles cette fois années 80 :

[YOUTUBE]watch?v=d_V7WZAb0Ik[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=G8zD3cCQ7zw[/YOUTUBE]

j'adore pas comment il chante mais les paroles (lire les info de la vid) et la musique sont enormes! :

[YOUTUBE]watch?v=m3QifAuhH9o[/YOUTUBE]

je vous conseille aussi "human cage" "vortex" et tous les autres en fait
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un artiste que je connais et que j'apprécie beaucoup pour son travail et son esprit : TARIAN <3
 

Louvet

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2015
Messages
18
Lucio Bukowski - Confiture d'orties

Alors, alors : sûrement l'un de mes rappeurs favoris ; et pas assez reconnu à mon goût !

Vous pouvez vous rendre sur Rap-génius pour lire ses textes en parallèle, (petit conseil) car Lucio introduit quelques notions philosophiques, etc. et puis c'est toujours plus intéressant d'approfondir le texte de l'artiste !

Sinon, il y a aussi le rappeur : La Canaille, que l'on m'a fait découvrir il y a quelques mois, dont les chansons : Jamais Nationale et La Colère



Bonne écoute :)

Et tant que j'y pense, une petite dernière pour la route !
Dirty Dike - Waste of Beer
 

RollCana

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
La Smala, un groupe de rap bruxellois pas du tout connu du rap. Ils font du rap conscient et ils sont vraiment pas mal, surtout il y a en a un parmi eux de nom Seyte qui fais des singles et son flow est magnifique ainsi que ce qu'il dit.
Je vous passe des titres: Seyte la balade, Seyte & Senamo dans ses yeux, la Smala reflets d'esprits
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
RollCana a dit:
La Smala, un groupe de rap bruxellois pas du tout connu du rap. Ils font du rap conscient et ils sont vraiment pas mal, surtout il y a en a un parmi eux de nom Seyte qui fais des singles et son flow est magnifique ainsi que ce qu'il dit.
Je vous passe des titres: Seyte la balade, Seyte & Senamo dans ses yeux, la Smala reflets d'esprits

Ouai mais ils font des dates dont Dour en Belgique donc, et ça c'est pas rien !! ils ont un gros public mine de rien
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
De la psytrance que j'ai découvert par hasard, ca me fait partir loin!

[video=youtube;3dMDdnTtkdA]
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ce NKH est vraiment bon, putain ! Normalement j'écoute pas du tout de son de teuf, mais wow ! Mention spéciale pour les samples francophones, ça fait du bien. Je remet le lien :
Me suis pas encore écouté le reste, mais ça va venir. Je voulais faire un up' sur cette découverte.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[video=youtube;txCvCr-OU2A]
 
Haut