Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit mais puissant (Artistes qui méritent d'être connus)!

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Allez j'vais encore vous bassiner avec gangpol und mit, mais t'façon je vous merde ! J'viens d'ecouter ton son arill et franchement j'trouve ça cool ! :D J'l'éouterais sous psyché ça risque d'envoyer ! J'aime bien les sons avec des sonorités organiques comme ça !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Plop je repasse ici pour poster un vieux groupe absolument inconnu mais qui claque vachement
Posez vous sur votre lit avec ces deux morceaux et laissez vous couler dans leur océan stratosphérique. Je pensais pas un jour aimer une chanson qui dit "i love you" mais là ils m'ont bluffé :Oo:

[video=youtube;bRUQKEiQHls]

[video=youtube;nhkkg1K-6Vk]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Un groupe que se définit comme les enfants de Donna Summer et Peter Murphy (Bauhaus) ... incongru comme association!
Là, c'est un remix arabisant super sympa ...

[video=youtube;74KPjoA_39Q]


edit : @Tisalut : euh demande à Gamida si Barclay James Harvest c'était des inconnus ! :D
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci pour la découverte Puki, c'est un vrai plaisir.

Tenez pour vous!

[video=youtube;lU2jdT5AWV0]
 

Satindica

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2014
Messages
24

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Comme le dit le titre de ce topic, nous allons parler des groupes qui mériteraient d'être plus connus. (si cette idée existe déjà, libre aux admins de supprimer ce topic).

Pour commencer, je voudrais vous présenter Boogie Belgique, un groupe que j'ai découvert il y a quelques jours :

[video=youtube;uXXyYH5JQe8]


Style de ce groupe Hip-Hop (assez spécial) c'est assez chill comme musique. J'aimerais aussi vous présenter Hippocampe Fou qui pour moi est la révélation de l'année :


[video=youtube;QGAG8XekXEg]

Hippocampe Fou est un rappeur français avec un vocabulaire assez élaboré par rapport à ce qu'on peut entendre la plupart du temps. Il est souvent dans son délire aquatique, ce qui change de la plupart des rappeurs qui disent souvent la même chose.

Et le dernier mais non des moindres, H-Tône (merci BunnyPills pour cette découverte)

[video=youtube;zYXQpAdzqjQ]

J'espère que le concept vous plaira. Le but de ce topic est de découvrir de nouveaux groupes/ artistes par la méthode du "bouche à oreille" :)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'ai découvert ce mec sur Ektoplazm hier, la texture de ses sons est géniale, je vous conseille vivement d'y jeter vos deux oreilles (tant qu'à faire) !!

Y a juste à lire la description de l'album pour se laisser tenter : "Mru is an old, half-melted VHS cassette recovered from an unknown, ancient civilization. Drawing upon a mysterious age of myths, demons, heroes, fools, cats, horses, and probably aliens too, these technicolor tales of absurdity detail the obscure dreams, arcane secrets, and exquisite adventures of these lost people. Come, join us on this bizarre journey!"

Spruce – Mru - Free Download at Ektoplazm - Free Music Portal and Psytrance Netlabel
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Radio Moscow, un mec en solo qui a du trouver une section rythmique stable. Le seul groupe de rock psyché avec un public Punk bien présent. J'ai quelques vd mais psychédélisme et punkitude ? Ca peut faire mal aux yeux je l'admets ^^

Tit Tryptique :

A servir à chaud ;)
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378

restons dans le "psyché"....

Black Market Karma dans la veine des Brian, juste excellent pour les amateurs du rock néo-psychédélique

[video=youtube;yXRLcZb-l7I]
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Quelques musiques pas connues découvertes cette année :

[YOUTUBE]watch?v=HsqEABW-j3Y[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=t8rNxBUyzj8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=KnqdEmowRZA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=ho2bI1zVwIA[/YOUTUBE]
 

DOOMANTIA

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2015
Messages
20
[video=youtube;gc-sC9uHIEE]

ça vient du Nord de la France. ééééhhhhhh ouais il fait froid dans le nord les gars!! Vu en concert une torgnole!
 

lloigor

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
64
Un peu de bon Rap Fr (de ma ville donc je promotionne ^^)

FAYCAL : des instrus parfait, et niveau textes je vous laisse juge ;) )

Ma préférée de loin, un "hymne" a Bordeaux avec un clip sympa.
[video=youtube;HKdn0twvSrE]

[video=youtube;Vbs83Qm7C5Y]

J'en ai met que deux (y a quasiment tout ses titres sur youtube), il a fait 3 albums et ça passe vraiment bien du début a la fin.

LLoigor
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
INA ICH

Ya tous les ingrédients pour que cette poupée brutale fasse du bruit dans la sphère rock Fr.

[video=youtube;uk7FFdSar7I]

[video=youtube;kZFFdcJACg0]



[video=youtube;WQWYDRvObHA]
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Merde 3 vids max!!!!
Bin paf!!! double post alors rien que pour celle là!
Tin chuis amoureux là^^!
[video=youtube;oDdGUi4H-ys]
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Ca fait du bien de tomber sur des sons vraiment originaux:jook:

[YOUTUBE]watch?v=3-K1ZeR8qOo[/YOUTUBE]
(ça vaut le coup d'écouter en entier)

[YOUTUBE]watch?v=tolgWuqs8F8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=S4psnpkYZfg[/YOUTUBE]
 
Haut