Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Perception musicale sous methylone

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Bonsoir à tous, après avoir expérimente le methylone plusieurs fois, j'ai constaté que ce produit avait un très fort potentiel niveau musicalité, connaissez vous des produits plus efficaces encore? Suis-je le seul a trouver ça aussi sur kiffant, limite orgasmique sous methy? Pensez vous que le cannabis puisse potentialiser cet effet précis?sachant que dans me souvenir, j'ai toujours fumé lors d'une prise de methylone, ptet pour ça que je voit un décalage par rapport à certain TR :D .
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
ah, faudrait que je le test, c'est un des rare classique que j'ai pas testé, mais si c'est du même style que le LSD, je préfère la methylone perso...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,les hallucinogènes,mais bon,c'est du même style.Sinon,l'alcool et les cachets,m'enfin....Généralement,si tu aimes la musique,la musique est toujours plus kiffante sous drogues de toute façon.Après,chacun sont délires.
Donc,si tu aimes methylone,visent tout les trucs qui lui ressemble.Simplement.
 
D

D.F.

Invité
Le DXM est 'achement sympa avec la zik je trouve, surtout en p1 et p2. Mais bon si t'aimes pas les hallucinogènes, j'sais pas trop ce que ça va donner avec un dissociatif.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
J''ai déjà test le dxm+cannabis suite aux conseil d'une personne sur ce forum et j'avais été déçu par rapport aux LSD (c'était ma référence à l'époque^^) aux passage: j'apprécie les hallucinogène, c'est ptet même mes préféré car ce sont les + imprévisible et introspectif, j'aime l’imprévisibilité dans le domaine des drogues
 
Haut