Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pavot pas pris, extraction

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
BONANé à tous !!!!!! et désolé pour le jeu de mot pourri. :sick:
Je me demandais comme ça, si je fait pousser du pavot, et que j'incise les têtes, ce que je ne ferai jamais, puisque c'est interdit, qu'est ce que j'obtiendrai exactement ? Opium brut ? Rachacha ? Est-ce que ce sera consommable comme ça ou bien quoi ? :think: Et puis d'ailleurs à quelle époque de l'année ça se plante ? Oui je sais ça fait plein de questions. :idontknow:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
vivi tu pourrais faire ton opium.Sous lampe hps (sodium) comme pour la beuh cela pousse bien.
3a4 mois de culture...
Mais bon moi les drogues durs comme l'opium , je dis attention very dangerous
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Hum ok. J'apprécie la mise en garde. C'est vrai que devenir opiomane à 30 ans ça serait glauque. :thud:
Encore que je vois mal comment ça pourrait être pire qu'alcoolique, et ça c'est déjà trop tard. je sais plus quel médecin romain disait que l'opium devrait être réservé aux vieillards, pour leur permettre une fin de vie paisible. Mais bon, c'est une expérience que j'ai vraiment envie de faire. MARRE des drogues qui font flipper. J'ai pris un pauvre exta pour le jour de l'an et je sors à peine de ma crise d'angoisse. :iconhead:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Si une exta t'angoisse évite l'opium ... je ne te dis pas l'angoisse de la crise de manque ...
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Ouais cool tout le monde veut m'éviter des ennuis. :truce:
Perso TOUS les excitants y compris le café et le thé me flanquent l'angoisse et les sueurs froides après coup. Le pire c'est bien sûr le speed. Méchante drogue :demon:. (le blèm c'est que mes amis sont plus excités que psychédéliques). Mais c'est un épisode que j'ai appris à accepter avec fatalisme. Je comprend vos précautions mais je pensais quand même que le coup d'être accro dès la première fois c'était plutôt un truc de la propagande anti-drogues. Non ? :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien l'heroine est faite depuis l'opium ! Tu fumes tu est pose, tu es bien... Lorque les effets redescente tu connais un "manque". Un mal etre. Tout etait si bien, et tout redevient aussi dur qu'avant. Le manque c'est sa. Ca te cree de l'angoisse. Biensur avec un bon mental sa peut passer. Le risque c'est d'avori de l'opium, et d'en fume plsuieurs fois par semaine. Apres tu auras besoin d'en fume pour te sentir bien. Bref tu vois un peux commence fonctionne le cycle de la depandance !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Le manque aux opiacés est psychologique et physique. C'est ce qui rend sa dépendance si forte. Mon humble avis est d'éviter ce produit ici en Europe. Par contre, en Asie, dans un fumerie, une petite pipe préparée par une jolie fille ... :smirk:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
c'est pas sa qui m'empechera d'en fumer :grin: Non mais serieux faut pas deconner avec les Opiace il faut etre de bon mental sinon c'est... :frown: Meme avec un mental dur c'est pas evident hein !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bon, ben t'as beau être le plus costaud du monde dans ta tête, si tu prends régulièrement des opiacés, tu tomberas dedans, comme tout le monde, y'a pas de surhommes avec ça.

Par contre, fumer quelques boulettes d'opium pour essayer, ça génere pas de crise d'angoisse, pas de manque physique ou psycho, mais c'est pas non plus un truc de dingue l'opium en terme de puissance d'effet, c'est agréable c'est vrai, mais bon sans plus, et pourtant la fois où j'ai testé, j'ai fumé 10 bonnes boulettes à la suite (le Thaï me disait "one more, one more, good good" !! mdr !).

Après je rejoins assez Silmendil, c'est cool de faire ça pendant une virée en Asie...

Nausées garanties par contre (et même que la nausée elle se transforme en bonne gerbe !) :puke:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Ca pour gerber ca fait gerber ! Surtout si on avale sa boulette !!
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
On est d'accord c'est clair qu'en Asie dans une fumerie, le vieux plan à l'ancienne ça fait rêver. Mais chuis pas sûr que ça soit moins risqué au niveau accrochage : la drogue + le choc culturel... :roller:
C'est encore facile à trouver les fumeries en Asie ???
Enfin j'ai lu des trucs qui m'ont fait rêver sur l'opium mais bon à vous écouter je me sens moins emballé.
:think:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Tu peux sans crainte essayé si tu te sens assez fort pour dire non le lendemain ... ;)
 
M

mantrax

Invité
Ouais, ben moi j'ai essauyé récement... Je m'attendais à un truc genial, et puis... bof. :snore:
J'avais du mal à garder les yeux ouverts, c'est un truc très "perso".Et qui fait gerber en plus.
Je ne dit pas que j'en reprendrais plus jammais, mais je vais pas courrir chez le dealeur...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Comme hallucinogène c'est très léger - sauf à haute dose ...
C'est plutôt un produit "onirogène" ... franchement cela n'arrive pas à la cheville d'un vrai hallucinogène (Champi, LSD, mescaline ...) :heart:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Oui je m'attend pas vraiment à triper avec l'opium. C'est plutôt le côté détente et rêve éveillé qui m'intéresse là n'dans. L'envoûtement koi... Luxe calme et volupté...
:smirk:
Baudelaire quand tu nous tiens...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
je serai chaud aussi pour tester l'opiiium moi, j'en ai deja chercher mais en vain ;( la solution est ptete de le cultiver ;)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi j'ai tester l'opium brut quelque fois, j'ai jamais été crocher, mais c'est vrais l'opuim sa t enferme dans ta bulle et tu y est si bien que tu y reste............
pour les fumerie en asie c'est plus les anées 1900 il y en pas a tout les coins de rue mais faut cherche, sa se trouve toujours.................
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
l'opuim sa t enferme dans ta bulle et tu y est si bien que tu y reste............
Et c'est là le piège. Le risque est grand de tout y laisser (fric, famille, ami(e)s) tellement la défonce est bonne :dead:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
bah moi c'est pareil avec la beuh... je claque 9/10 de ma tunes dedans, et ca me mmmet ds une bulle, bien que plein de gens m'y rejoigne :p
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Alors reste à la beuh ... ;)
 
Haut