Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas de DMT chez les RC ?

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Sludge, tu peux me parler en MP ? Je sais pas comment on fait et j'aimerais bien te montrer un truc, que tu me donnes ton avis ?
Merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non ce n'est pas la même chose mais les deux peuvent être utilisé dans des circonstances spirituel, je te conseillerai d'avoir quelqu'un avec toi pour prendre ce genre de produit car c'est très fort et tu aurais besoin d'avoir quelqu'un avec toi pour passez une expérience plus sereine.

Mais ce n'est vraiment pas pareil du tout.

Une fois n'est pas coutume je te propose ce TR .

Quel usage veut tu en faire?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je ne connais pas la DMT, mais gaffe au cul avec le 5-MeO-DMT... Ca peut retourner sévère, et physiquement on a facilement l'impression qu'on va y rester. C'est très très particulier.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mon grain d'sel:

j'ai tester la 5meo dmt (sous prozac dose maxi), bas à cause du prozac, je n'ais eu aucun effet désirable, pas le moindre visuelle et pas de changement notable du cours de la pensé.

par contre j'ai taper le pire body laod de ma vie!

sniffé et fumer, l'impréssion d'avoir été "annestesier" par un dentiste fou avec un prod dément à la place de l'annestésique, dans mes souvenir (ça doit remonté à 2011, je sais plus Trop) ça fait pas mal, quoi que limite mais c'est HYPER désagréable, du coup c'est flipant on ce demande qu'elle consséquence (j'avais peur d'une nécrose sur le coup 0o)ça vas avoir à l'endrois où ça passe: gencive, machoir, gorge (si on à connement avalé la coulé
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
T'inquiètes que même sans être sous Prozac c'est à peu près pareil :D

C'est pas vraiment psychédélique... Enfin, bizarrement. Peut-être que si on passe le côté "mon corps va lâcher", il y a des trucs intéressants, mais il doit falloir un peu d'habitude avant... En plus si je ne dis pas de connerie, il y a des risques non négligeables de perte de conscience, ce qui est moyennement rassurant quand même ahha
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le bodyload est très bizarre effectivement, impression de se faire rouler dessus, du coup respiration lourde et difficile.
Au niveau mental c'est difficile à décrire, sensation de vide, de se retrouver dans l'espace, même si visuellement rien n'a changé.

Fumé ça monte très vite, ça tabasse pas mal et ça redescend au bout de 5 minutes.
Sniffé c'est plus progressif, on peut donc mieux "profiter" des effets, j'avais même eu des visuels (crépis qui forme des dessins).
Et oui c'est très désagréable dans le nez, ça fait pas franchement mal, mais ça anesthésie et une douleur/gêne monte doucement mais sûrement à l'endroit ou la poudre est passée.

Personnellement je ne trouve pas ça génial, en sniff ça peut avoir un intérêt mais la dernière impression que cela m'a laissé n'est pas géniale : impression de se sentir différent mais pas d'une façon particulièrement agréable, à coté de ses pompes quoi.
 
3

3333333

Invité
evilbrood a dit:
Personnellement je ne trouve pas ça génial, en sniff ça peut avoir un intérêt mais la dernière impression que cela m'a laissé n'est pas géniale : impression de se sentir différent mais pas d'une façon particulièrement agréable, à coté de ses pompes quoi.

Comme pas mal de trypta quoi, vachement random.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
I'll y a la psilacetin 4-acetoxy-DMT qui peut etre associé a des dissociatifs pour le faire pousser dans le shamanique immersion totale. Je parle pas des fractales ni même des visions panoramiques imagine un peut la séquence de Entre Thé Vous sauf infiniment plus complexe beau et asymétrique. Un monde créé par ton inconscient.
Sinon DPT en IM ça pousse loin aussi mais pas aussi visuel que DMT plus "bizarre" et une perte total de control de soi. Imagine tu te vois en tant qu'une gorille dans la jungle et tu vois un banane par terre tu vas le bouffer que tu le veuille ou pas. Très alien celui ci.
DMT que j'ai jamais essaye est euphorique a la base. D'où sa popularité d'ailleurs. DPT est imprévisible.
Pour la première fois une petite quantité de psilacetin tu vas te régaler crois moi.
Ce sont des champignons sont la confusion mentale et sans l' effet trance. Très clair l'esprit, et train de pensée coherent malgré la profondeur.
En ce qui concerne les dissociatif ils sont utilisés pour pousser les psychédéliques dans un autre niveau d'experience. La réalité virtuelle de ketamine avec l'esprit clair et mémoire intacte.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Juste lus qqs réponses.
Rires.
Les tryptamines n'ont pas le noyau des phenethylamines qui est celui d'amphétamine. Du coup ils sont plus naturels que le phens. La plupart de phens donnent une sensation de candyflip. Il faut essayer intelligemment les mélanges les gars et vous comprendrez.
Puis chaque tryptamine déconstruit l'ego bloque par bloque. D'où leur intérêt.
On peut aller plus loin. Les humains sont interdits dans les royaumes des cieux mdr
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Mouais, l endosynthèse de DMT c'est pas prouvé.
 c'est une hypothèse marrante mais c'est pas sûr



5tr4t0 a dit:
Euh, d'abord les RC ne sont pas des lieux, donc on ne dit pas "en regardant chez différents RC" mais "en regardant différents RC".

@ Stonix : y'a pas de "vraie" DMT, la DMT est la DMT (ou N,N-diméthyltryptamine).

Ah et sinon c'est classé stup mais le cerveau en produit en petite quantité. Donc oui, l'être humain est en infraction permanente pour les chefs suivant : possession, consommation et production de stupéfiants. :roll:
 
Haut