Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas de balances précises...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Ce matin... un lapin... non c'est pas ça.
Ce matin ,j'ai reçu 1g de MXE ,merci monsieur le père Noël ,je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

Bref ,je n'ai qu'une balance précise a 0,01 ce qui n'est pas top pour la MXE.
Il y a-t-il d'autres solutions pour faire les doses ?
Ce sujet pourrait d'ailleurs être intéressant pour d'autres personnes ,car comme la dilution volumétrique ,la balance n'est pas le seul moyen.

Merci d'avance les coupains !!
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Merci beaucoup de ta réponse mais ma question n'était pas de savoir où trouver une balance ,mais quelles sont les autres solutions
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Comment veux tu peser quelque chose sans balance ?

Et pour la MXE la précision de 0.01G est suffisante à mon avis. Enfin si tu ne tapes que de la mxe sans risquer d'interactions (ce qui est déjà mauvais à la base hein), il devrait pas yavoir de risque. Surtout si tu la joues safe et que tu comptes sur le fait que la balance t'annonces un chiffre revu à la hausse. (tu veux 20mg, tu fais monter la balance à 0.02 et t'en enlèves jusqu'à être à 0.01... C'est safe.)

Sinon tu peux peser le tout, puis diluer. Mais la mxe diluée je sais pas si ça se conserve bien.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
grivois a dit:

Ah ouais c'est pas cher 17 euros, merci pour le lien camarade :smoke:

@ Ladeuc

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais une balance n'est pas forcément nécessaire pour la mxe.
Suffit de faire de petites traces fines pour se faire à l'échelle de dosage et ça roule. Surtout que les effets durent relativement longtemps, donc même en ayant été un peu trop prudent on va pas flinguer pour autant sa défonce car la deuxième mini trace qu'on sera amené à taper au bout d'1 heure/1 heure et demi fera monter la première.
Enfin je sais pas si ce que je dis est clair.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On a déjà débattu ici maintes et maintes fois à ce sujet, en étant novice, la balance est quasi indispensable....

RDR !
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
grivois a dit:
On a déjà débattu ici maintes et maintes fois à ce sujet, en étant novice, la balance est quasi indispensable....

RDR !

Tu m'as l'air vachement énervé "grivois" ,l'outil de recherche n'étant pas optimal sur le forum et sachant que je n'y suis pas toujours ,il faut bien reposer les mêmes questions pour avoir les mêmes réponses.
Par contre si tu avais proposé toutes les solutions que tu connais pour faire des doses hors balance tout en conseillant tout de même la balance ,le post aurait pu être vachement intéressant.

Bref avec ma balance à 0,01 c'est donc possible mais risqué ?
Et les traces à vues c'est vrai que c'est faisable à chaque fois que j'en ai pris mon frère les faisait à vue ,c'est à peu près 1 millimètre de largeur ,idem en hauteur et 4cm de long ?
 
D

D.F.

Invité
Je veux bien que la recherche ne soit pas au point, mais ne pas trouver un topic en sticky c'est quand même un peu gros : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html
Si tu n'as pas de balance, la seule solution est la dilution volumétrique, à la condition que tu sois absolument certain du poids total de ce que tu souhaites diluer et idéalement en comptant une marge d'erreur.

Avec ta balance, pour de la MXE, la marge d'erreur serait de 10mg, ce qui reste plutôt élevé si tu n'as aucune tolérance.

Une balance ça coûte 20 balles sur amazon. Je comprends pas pourquoi les gens ont les moyens d'acheter des RC à 50 balles le gramme, mais s'obstinent à vouloir se passer de la balance...
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
J'ai juste demandé si il y avait d'autres solutions ,la MXE coûte 4 fois moins cher que ce que tu dis et la gestion de mon argent ne regarde que moi :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Peace les gens !


Tu m'as l'air vachement énervé "grivois"

Maiiiis non, je t'aime <3


J'ai juste demandé si il y avait d'autres solutions ,la MXE coûte 4 fois moins cher que ce que tu dis et la gestion de mon argent ne regarde que moi :)

Là c'est toi qui est un poil agressif :p t'ention !!! :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ladeuc a dit:
J'ai juste demandé si il y avait d'autres solutions ,la MXE coûte 4 fois moins cher que ce que tu dis et la gestion de mon argent ne regarde que moi :)

Est-ce que la gestion de ton assurance décès est comprise ?

Quand on a de l'argent pour acheter de la MXE, on en a aussi pour une balance! On ne conseillera rien, car ça peut être potentiellement dangereux ;)

deal.gif
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ahah keep control !

C'est bien pour ça que j'ai demandé si il y avait d'autres solutions ,je n'ai pas dis : "hé les gars les gars je vais me taper dans le MXE en trace ,j'ai pas de balance mais c'est pas grave je suis jeune donc invincible !" ahah
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ladeuc a dit:
J'ai juste demandé si il y avait d'autres solutions ,la MXE coûte 4 fois moins cher que ce que tu dis et la gestion de mon argent ne regarde que moi :)


Qui te parle de la gestion de ton portefeuille, on te parle de la gestion de ta santé, et si tu t'tappe une surdose faudra pas venir pleurer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut