Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Party Pills ???

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Holà bande de fous !

Bon voilà, après maintes et maintes expériences dans le domaine.. Je me suis décidé à tester ces nouvelles "lules". Les party pills. Assez connues en Angleterre et en N-Z. Pour un peu moins de 25 euros j'ai réussi à me dégoter une boite de 16 pills.
Nom: Space Trips
Effet: Hallucinogène
Contient: DMAA, Piperine, Galangal, BZP.
Description: Moment de pur bonheur assuré
Amélioration forte
Pillule énergétique sûre et digne de confiance
Produit de grande qualité à bon rapport qualité/prix
Sans effets secondaires
Légal dans tous les pays

Si certains d'entre vous ont déjà testé ce genre de truc :roll: Lâchez vos avis.. =)

Thanks :p
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
ça fait déjà un avis négatif.. Je sens que mon portefeuille le regrette déjà.. -_-'
 
G

Guest

Invité
C'est l'erreur classique du débutant en la matière que de croire qu'on peut trouver des trucs intéressants et légaux (ie pas en zone grise comme les RCs).

J'te rassure, j'suis passé par là moi aussi. Si t'as de la chance, ça te fera l'effet d'un Red Bull.

EDIT: Gogo topic présentation --> post-35934.html?f=27
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Haaaarf !!! Bon, je verrai bien.. Peut être qu'avec un peu de chance, ce sera red bull un peu plus fort que les autres :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca risque d'etre merdique en effet.
mais si ca contient vriament du bzp, alors c'est illégal je crois, mais sais-tu quelle dose de bzp cela contient il ?
je ne pense pas car généralement les vendeurs de ce genre de turc se gardent bien d'indiquer la dose précise de leur preparation, voire meme indiquent une composition rien a voir...
meme si tout le monde va te dire que c'est de la merde, ne drope pas 10 gellule d'un coup, essaie dabord une seule pour teviter une suprise.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
1 ou 2 lules avec de l'eau ou du jus de fruit 90 minutes avant l'effet désiré.. Je vais déjà commencer par 2 pour voir les effets et augmenterait par la suite si pas assez fort à mon goût, même si je ne m'attends pas au même effet qu'une pill de "E"..
Comme tu l'as dit, aucune information n'est délivrée sur la dose de BZP dans les pills.. Mon dieu, je suis dans l’illégalité :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil,à moins d'être encore à l'age de mangé de petits pots,il est vraiment difficile de ressentir quelque chose avec ses trucs.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Tu veux dire que quelqu'un n'ayant jamais touché quoi que ce soit de sa vie peut ressentir quelque chose ? Ou bien tu fait allusion à l’expérience que l'on a ?

Ps: Pardonnez moi, les cours de philo me montent à la tête :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non,si tu as l'age ou un yop ou kinder-délice te mais en forme le matin,pourquoi pas.Mais ça résumerais à avoir 5-6 ans et donc en gros,c'était une connerie de ma part pour te dire que ses produits sont quasi inefficace.
Après si tu maitrise ton esprit,ou la méditation,ses choses,je me dis pourquoi pas.Mais pas là,non.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai rien compris.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
\o/

C'est de la merde,en gros. :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
OK :mrgreen:
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Boudiou, j'ai été obligé de relire 6 fois ta phrase :p Bravo tu m'as battu :p
Pour en revenir au pills.. je les reçoit demain et une soirée demain soir.. Je vais tester ça !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
KillyO'not a dit:
Pour en revenir au pills.. je les reçoit demain et une soirée demain soir.. Je vais tester ça !

Parfait,tu pourras nous dire quoi .Oublies pas. :)
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Hahahaha ! Si je me souviens de quel effet ça m'a fait :D Plus je lis de trucs sur le BZP, plus ça m'effraye.. Les drogues synthétiques, je crois que c'est le pire..
M'enfin, si cet effet s'avère aussi puissant qu'une sniffée de poppers.. Je m'avale la boite entière :p
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
BZP -6APB ======== fait gaffe ou tu met les pieds

J ai un de mes potes qui est toujours pas remis depuis la semaine derniere ,car il pensait que ça lui faisait rien.
Il a tout balancé a la poubelle
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
KillyO'not a dit:
Les drogues synthétiques, je crois que c'est le pire..
Encore ce vieux débat...
Cigüe ou paracétamol?
Gnéhé
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
sensisky a écrit:
Il a tout balancé a la poubelle

Ouch -_-' ! Perso, même si c'est de la grosse daube, je compte pas jeter 25 e de ma pauvre petit poche trouée.. Money qui aurait d'ailleurs pu partir dans autre chose de plus intéressant :ANAL:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh ça dépend, j'avais acheté un gramme de MDPV à 45€ (très bonne qualité, malheureusement), j'ai du jeter 960mg à la poubelle après m'être tapé trois soirées à être bien pendant trois heures et bader avec une tachycardie pendant 10 heures.
Après ces trois soirées, je me suis dit que pour éviter un quatrième malheur, du genre "chui trop bourré, j'ai envie d'en prendre", j'ai préféré le flusher dans la sainte cuvette.
 
Haut