Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Party pills, avis ?

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Bonjour tout le monde,

Je suis très fan de la MD mais ne conaissant plus les bonnes personnes je n'arrive plus à en trouver, j'ai donc décidé de parcourir les shops et les forums concernant les party pills et j'ai trouvé trois produits qui n'ont que des bonnes appréciations ce sont : dove et summer daze (london underground) et les bubbleluv.

Je voudrais savoir si quelqu'un les a deja testés et si oui est-ce que ca vaut le coup? (je sais que ce ne sera jamais comme de la MD mais vu l'impossibilité que j'ai à m'en procurer c'est la seule alternative que j'ai trouvée)

Merci de vos réponse ^_^
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ouaip moi aussi ca m'intéresserait de savoir!

J'aimerai bien savoir aussi si on peut mélanger avec le canna, l'alcool, etc. (savoir si ça se mélange en fait)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai lu beaucoup a propos des party pills qui sont apparement des ecsta-like de base piperazine.

Pour ta question icekrm, on peut les melange mais comme tout autre prod, l'alcool augmente de maniere considerable la neurotoxicité (en gros tu prends de la MD avec de l'alcool, ton cerveau cartouche grave)

Les lendemain de piperazine sont apparement dur physiquement (douleurs musculaires et crampes ...), apres les effets sont bien au rendez vous d'apres ce que j'ai lu, le tout est de savoir si on prefere une descente type depression ou type j'ai le corps qui part en lambeaux lol
 

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Justement toutes les party pills ne sont pas à base de piperazines, et celles qui le sont comme tu dis présentent des lendemains assez rudes pour le corps et l'esprit c'est pourquoi j'avais restreint mon choix aux "marques" indiquées ci-dessus car ne contiennent pas de piperazines = BZP free.
A moins qu'il y ait d'autres piperazine que le BZP qui existent? (je sais que y'a le tmffp)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les doves et summer daze sont a base de piperazine si je me souviens bien, les bubbleluv je les connais pas.

Ce sont des melanges entre plein de chépakoa, de BZP et de TFMPP.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut!
je n'ai pas goute les bubbleluv, mais ayant teste dove et summer daze et pas mal d'autres party pills ainsi que quelques rcs stimulants, et, ayant ete "amoureux" de la mdma,
je peux d'abord affirmer qu'il n'y ait que la mdma qui fasse l'effet de la mdma....
certaines substance tendent a s'en rapprocher, mais aucune ne satisfait l'esprit de la meme facon....

sinon les doves, rappelle plus une bonne pastille que les summer daze, ou que toute autre party pill a bzp "classique"

ensuite, la formule n'est pas publiee...comme avec les neorg...donc tu vas ingerer un produit sans savoir ce que c'est...donc sans rien connaitre des rques de ce que tu avales...effets secondaires? a court terme? a long terme?

je suis neanmoins convaincu que ca ne contient pas de bzp (ni les doves ni sd) mais une decoction de 3 ou 4 molecules aux effets divers varies

le dove stimule physiquement et emotivement (love...presque comme le md) mais ca dure une heure ou deux, tu parles, parles, parles....apres, c moins fort, mais tu dors pas pendant 8 heures ou l'effet est beaucoup moins agreable (nevosite, depression legere...) tu planes bien mais la descente est longue et chiante...

le sd donne un peu moins la peche mais la stimulation est plus mentale...ca rappelle plus speed/coke mais pareil que dove ca dure pas longtemps et apres c chiant (mais tu dors plus facilement je trouve....si tenprends qu'un!)

en gros, tout ca c'est donc des drogues pures et dures ou tu peux, certes, prendre ton pied (tel une bonne branlette...) mais des effets secondaires et/ou desdescentes vraiment pas facile....
pour finir, il n'y a rien de psychedelique la dedans, on ne se "decouvre" pas, interet tres limite pour le travail sur soi ou l'expansion de sa conscience (le mdma est, quoique loin d'etre le meilleur, bien plus efficace sur ce plan la!)


apres pour les melanges: oui!!!bien-sur!!! la fumette peut meme devenir "obligatoire" pour la descente!!!(si tu veux dormir ca aide bien...)
apres je ne dit pas qu'il faut TOUT melanger et a profusion....
faut y aller cool avec l'alcool mais meme apres quelques unes de ces "cochonneries" tu peux tres bien siroter tranquillou quelques binouses chez moi en tout cas ca a tendance a prolonger le "bon" effet...
 
Haut