Paradis artificiel.

Dimanche, dans vos televicon, a 20h40 sur la 6, vous avez " zone interdite ", sur "comment la drogue envahit-elle nos campagnes ? "

Ils parlent aussi des nouvelles drogues, comme par exemple le GBL, le nouvel Ob's a fait un petit encadré dessus qe je vous recopie gracieusement:
"Debut octobre, un jeune homme de 36 ans est mort à paris apres avor consommé du GBL. La gamma-butyrolactone est un solvant industriel detourné en psychotrope. Utilisé dans les boites de nuits, les soirées techno et autres free parties, ce decapant pour meubles est une drogue d'un genre nouveau, tres dangereuse pour l'organisme qui transforme automatiquement le GBL en GHB. C'est un ansthesique à l'effet euphorisant dont la consommation entraine une amnesie, ce qui lui vaut le surnom de drogue du violeur. Diffecile a doser, sa dilution dans du sirop releve de la roulette russe. Un surdosaga ou melange avec d'autres substances, type alcool ou anxiolytiques, et c'est le coma assuré, voire l'OD. Selon l'OFDT, la prevalence de cette drogue reste encore faible en France mais enregistre toutefois une forte augmentation depuis qqes années. Devant la multiplication des cas d'intoxication, les autorités ont mis en garde contre les dangers du GBL sans pour autant l'interdire"


Ite, missa est .
 
Je hais la structure de ces reportages.A prendre toujours les gloglo qui tomberait même accro au LSD.Tellement à coté de la réalité ! Et le pire dans tous ça,ces que nos parents et toutes cette population anti-drogue regardent et se donnent encore raison ! Ah, "la drogue c'est mal,tu as vu , touche jamais à ça mon fils".Oui ben touche à ton cul alors car avec cette mentalité et ces foutu reportages,tu toucheras jamais à rien coco.Et non,même pas.
 
Je deteste aussi tous ces reportages. Et j'en discutais avec ma mere ya 5 min, je lui montre toutes les conneries qu'ils ecrivent, un bon melange d'anecdotes stupides et de chiffres gigantesques ... et elle me dit : " arrete d'angeliser tout ça, s'ils ecrivent ça c'est bien que c'est vrai ... "

On reponds quoi, là ??
 
on repond en levant le poing "lui on le prénomme le fracasseur "

edit : mydriase prononcée et dents serrées de rigueur
 
ambulance a dit:
En fait j'suis bien obligé de ceder sinon elle se doutera de quelque chose.

C'est sur ! la meilleur façon de se faire grillé,résister et assurer le contraire. Malheureusement,à moins de convaincre ta mère d'essayer par elle même,y a peu de chose à faire.
 
l'autre jour, on a esquissé une discussion sur le cannabis avec mes parents...et là j'ai compris que yavais un océan entre nous et nos expérience respectives...

il te sortent les histories de parents du coin du style "oui, et ce jeune qui a sauté du 10ème étage, sous l'empreyse du cannabeysss",
- J'essaye de leur dire "mwoui, il devait sûrement avoir des problèmes plus graves que ça, ce garçon, pour vouloir ce suicider",
- et mon père qui rajoute "oui mais c'est pas tout, on a retrouvé aussi de la cocaïne et de l'alcool dans son sang",
- et moi "mwoui, mais bon, quand même, je doute qu'un mec défoncé avec tout ça ce suicide comme ça",
- et mon père, s'énervant " tu veux demander au médecin, je le connais, non parce que tu remets en cause la parole du médecin peut-être ?"
- et moi "mais non, mais souvent la sensibilisation sur les drogues s'est démago, on met tout et n'importe quoi sur le dos des drogues"
-et lui "non mais c'est pas moi qui l'ai dit c'est le médecin de prévention scolaire, va lui demander c'est lui qui l'a dit, tu remets en cause la parole du médecin ?"
etc juska ce que jme casse de la table avec mon assiette :p

c'est même plus un fossé là...alors bon, leur dire que le gbl c'est "rien", comparé à tout les meth RC benzos dispo sur le web en deux clics pour nos chères têtes blondes...c'est une blague :lol:
 
Yanosh a dit:
l'autre jour, on a esquissé une discussion sur le cannabis avec mes parents...et là j'ai compris que yavais un océan entre nous et nos expérience respectives...

il te sortent les histories de parents du coin du style "oui, et ce jeune qui a sauté du 10ème étage, sous l'empreyse du cannabeysss",
- J'essaye de leur dire "mwoui, il devait sûrement avoir des problèmes plus graves que ça, ce garçon, pour vouloir ce suicider",
- et mon père qui rajoute "oui mais c'est pas tout, on a retrouvé aussi de la cocaïne et de l'alcool dans son sang",
- et moi "mwoui, mais bon, quand même, je doute qu'un mec défoncé avec tout ça ce suicide comme ça",
- et mon père, s'énervant " tu veux demander au médecin, je le connais, non parce que tu remets en cause la parole du médecin peut-être ?"
- et moi "mais non, mais souvent la sensibilisation sur les drogues s'est démago, on met tout et n'importe quoi sur le dos des drogues"
-et lui "non mais c'est pas moi qui l'ai dit c'est le médecin de prévention scolaire, va lui demander c'est lui qui l'a dit, tu remets en cause la parole du médecin ?"
etc juska ce que jme casse de la table avec mon assiette :p

c'est même plus un fossé là...alors bon, leur dire que le gbl c'est "rien", comparé à tout les meth RC benzos dispo sur le web en deux clics pour nos chères têtes blondes...c'est une blague :lol:

091107010857649069.jpg


gné ???thylamino

...1- propio


....iophenone
kezako ?
 
ambulance a dit:
Je deteste aussi tous ces reportages. Et j'en discutais avec ma mere ya 5 min, je lui montre toutes les conneries qu'ils ecrivent, un bon melange d'anecdotes stupides et de chiffres gigantesques ... et elle me dit : " arrete d'angeliser tout ça, s'ils ecrivent ça c'est bien que c'est vrai ... "

On reponds quoi, là ??

6011_99682956307_598181307_1988095_2215636_n.jpg
 
Voilà, c'ey pas plus compliqué.
 
Epsil a dit:
ambulance a dit:
Je deteste aussi tous ces reportages. Et j'en discutais avec ma mere ya 5 min, je lui montre toutes les conneries qu'ils ecrivent, un bon melange d'anecdotes stupides et de chiffres gigantesques ... et elle me dit : " arrete d'angeliser tout ça, s'ils ecrivent ça c'est bien que c'est vrai ... "

On reponds quoi, là ??

6011_99682956307_598181307_1988095_2215636_n.jpg


repond leur ça

091107011613481584.jpg
 
ouais c'est sur, ça va la faire changer d'avis ça :D

En plus sur le GBL ! direct cataloguée drogue du violeur ... Alors que yavait un topic ya pas longtemps, ou un mec disait qu'il prenait du gbl ou du ghb, mais qu'en contrepartie, il buvait plus une goutte d'alcool.

Choisis ton camp
 
d'ailleur g un pbme avec le G ....

je prend 0,5g c' est "exta" (mais limite mdma !!!)

je prend (ca depend des jours) plus de 2g , soit ca pete E4A , soit c "effet soumission chimique" avec amnesie anterograde ....


du a ?

le fait que les amphets soient IMAO ?
le fait que je suis a 160mini de diazepam/jour (mais ne me font pas effet)
et pourquoi un jour Bing fiouuuuuuuuu
et pourquoi mm dose le lendemain pan Vlannnnnn!

dsl c' etait pas l'sujet ><
 
:lol:
jvais t'envoyer un pilulier pour noël mec, vraiment :lol:
 
Yanosh a dit:
:lol:
jvais t'envoyer un pilulier pour noël mec, vraiment :lol:

merci bien . je t'envoye le modelle que je need ? (pour mes 25 ans allé 8) )
sinon tkt , je suis meticuleux avec mes prods et mes plantes . maniaque meme , tout est dans des boites verouillées , pas 1cm d' inutilisé et mal occupé , un vrai tetris rumixcube . :nod:
 
on peut s'arranger. jt'en envoie deux vides. tu m'en renvois un plein :D
arf ça va me tuer vaut mieux pas va :lol: :arrow:
 
Yanosh a dit:
on peut s'arranger. jt'en envoie deux vides. tu m'en renvois un plein :D
arf ça va me tuer vaut mieux pas va :lol: :arrow:

vous avez gagné au choix la trousse chirurgie d' urgence:

defebrilateur
kit seringues eletriques (atropine epinephrine lidocaïne thopenthal tramadol etc)
kit N2O / ketamine
scalpel/scie/pinces .... tout


ou la trousse urgences psy:
loxapac , camisole contentions, lit depliant
seringues hyppo , et electriques de 5barbis et 5 neuro
un kit electrodes , pour faire passer le courrant
un masque de bourreau


les articles ne sont ni repris ni echangés
 
Et t'as pas des Quality Street ? Les verts, ou oranges <3
 
jprends la trousse chirugie ! :twisted:

par contre lidocaïne je fais un oedème et je meuuuuuuuurt :eek: ,
omfg jme rappellerais toujours l'été de mes 11 ans, session dentiste, et injection de xylo,lido,pro-caïne....
:shock: <- ma tête c'était à peu près ça / et la tête de la nana des urgences quand jsuis arrivé à l'horizontale....:lol:

:arrow:
 
Retour
Haut