Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2013

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les mains dans les poches 8)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'y serais aussi, MP pour ceux qui sont intéressés par un échange de numéro de téléphone pour se retrouver sur le site :smile:

Petite question, c'est possible d'utiliser sa carte bancaire là bas?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mon grand poilu.

Faut de la liasse en billet vert!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'accompagne dimanche matin Baba et son frère. Top départ pour Ozora : 9h00 à Paris place de la nation (j'y serais une heure avant). Si d'autres psychonauts prennent ce car, qu'il me MP pour qu'on se top avant le départ. Moi je suis dégue je n'y vais pas :crybaby:.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Allez, moi je commence ma route.
A bientôt :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai un peu raté tous le monde, j'étais à la scène Pumpui lors des deux rdv mais vu que les deux fois la scène a continué de jouer j'ai trouvé personne.

J'ai cherché un peu partout en demandant à tous le monde, j'ai trouvé quelques leecheurs et de rares membres peu actifs dont plusieurs qui étaient vraiment bien sympa (^_^)

Sinon le festival était vraiment génial (hormis les prods bien cher et dur à trouver, 50€ le gramme de K, aoutch), j'étais assez souvent posés sur la Dragon Nest, la toute petite scène avec pas mal de trance acoustique.
Après y'aura surement moyen de se voir autre part :grin:
Là je vais au Cabaret Vert dans les Ardennes durant le Hadra car c'est à 1H à pied de chez moi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
(dsl pour l`ortho, je suis dans un cyber a amsterdam, clavier qwerty)
Tu as trouve de la ke? Moi cetait la lutte mais jai eu de la weed pas trop trop cher et j`ai pas du squatter la pum piu quand il fallait, faut dire quelle ne m`attirarai pas des masse mais jolie deco.

En tout cqs c`etait grave cool ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je crois qu'on a trouvé la seule ké à 40€ du festival. :lol:
Et ça n'a pas duré.

Les belges !!! <3
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Content d'avoir pu acheter leur dernier gramme mwaha.
Nan mais sinon celui qui vient avec de la k là-bas devient vite un dieu, avec autel moyennable et tout.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Rhhaaa ca la ké c’était un DESASTRE ; ( Beaucoup trop de demande pour les stok ? )

Premier deal de ké que je trouve c'est 80 eu le g pése . ( a mon avi une des meilleur du festoch mais trop cher pour moi :( j’aurai du finalement )

Celles des Portugais ( 20 eu le 0.3 et aspect bizard farineux , défonce moyenne ) ( Ceci dit un pot a éter au mémé portugais et a eu 1 g pour 50 eu avec aspect de vrai ké ( une des seules ) et elle etait meilleur que la mienne :( )

La vanillé beaucoup trop cher pour ce que c'etait ( Wai wai coupé a un truk qui goutte la vanille , défonce moyenne/basse en plus de l’image mentale du dealeur ki fait un gros fuck )

Celle d'un poney Anglais ( genre le mec carrément dissocié qui ne sait plus faire sortir de son de sa bouche , 10 minute pour faire 15 mètre ( réellement )
, il tangue plus que beaucoup et communiquait par signe du visage et bruit bizard EH beh il remplissait une petite montagne sur sa clé-améliorée http://img153.imageshack.us/img153/8569/27av.jpg ( genre un BON demi gramme ) ils le met dessus et 4 coup de snif et 3 sec plus tard il a fini son tour de magie , ya plus rien sur le couteau ^^ Sa ma CHOQUER de voir c'est le plus grand poney que j'ai vu , et a mon avi c’était ni la première " clé " ni la dernière . ) 40 eu le gramme fait a l’œil ( car ils voulait aller peser dans sa tente mais de la main stage a son campement a 10metre/10minute c'est pas envisageable ) de ké plus ou moin bonne ( une des meilleur que j'ai eu/gouter sur place )

Une que des pots ont été cherche pour moi je ne sais ou pour 50 eu/g ( aspect presque normal et plus ou moin bonne )

En gros même la meilleur que j'ai goutée était au moin 2 x moin bonne et était plus cher que celles qu'on trouve généralement en Belgique , décu quand meme .

Décu aussi du soit disant pays de la goutte ( qui n'en n'etait pas )

Genre de tous ce que j'ai entendu dire et vu y avait pas beaucoup de lsd ..... ( Dox / Nbomes / j'ai entendu 2 personne ayant acheter 1 fiole d'eau a un shaman , les pauvres :( ) très beaucoup de petit signe disant que c'est du rc en goutte et non du lsd .... ( beaucoup de gens qui le disent aussi ) )

Une petite question , tout pret de la dragon yavait des gens qui faisait " débadder " et a coter des qui vendait des goute avec prière , ils avait une genre de pancarte psychédélic expérience au dessu de leur tente ; vous savez pas si c'etait du vrai lsd ??? 90 % m'on dit la c'est du vrai de vrai ( mais j'ai quand mémé eu un doute quand j'ai vu qu'il en mettait aussi dans les nez a certaine personne , meme si c'était pas la même fiole je me suis dit , SA pue le nbome )

Une autre , y a-t-il une tolérance aux lsd si on en consomme plusieurs jours de suite ?

Par contre niveau changa yen avait beaucoup en circulation a mon avis :D ( vu 2 seller sans chercher du-tout )
Et Aussi l'opium trouvables ( yen a pas en belgique :angry: )

Sinon festival de dingue super cool ambiance avec des sourire partout , du soleil a faire cuire des pâtes , Du son super bien régler et des putin de bon artiste ( sur tout les scène ) ( surtout la darkpsy en fin de nuit/matin WHOOOW ) , moyen de bouffer pour vraiment pas grand chose dans les bar du festival , plein de douches et touillette +- propres , pour les artistes ( autre que musique ) ça devait être cool d'avoir un cirque , choix de poser campement ou on veut =) , site ÉNORME , Le mur d'Ipomée a l’entrée ( elle était prête a la consommation vers la fin du festival et gratuit et en plus elle ne produisent normalement pas de graines a cette période donc c'est vraiment volontaire =) tout le monde peace , Plein de beau truk pour caller dessu ( genre l'allée de gravure dans l'argile ) .................... J'ai ADORER mais si vous aimez savoir ce que vous prennez amenez vos prods ....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Y'avait énormément de lsd. Goutte je sais pas mais entendu de bons échos quand même, mais les cartons, des plus balaises que j'ai vu.
Et ouais y'a une tolérance de ouf qui s'installe, on a pris 300 le premier jour, ben ensuite, ils faisaient plus vraiment le même effet les cartons, et pour bien sentir quelque chose, on a du monter les doses.. salement. Mais ça en valait la peine héhé.
Festivals magnifiques, tous ces gens souriants, beaux, gentils, le lieu, l'idée, les rencontres, le périple, l'évolution -grandir. Vraiment un fort truc, qui prévoit de belles choses pour l'avenir!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
La drogue c'était pas vraiment ça cette année à l'Ozora, je m'attendais à mieux (moins cher, mieux servi, sans arnaques et sans difficultés) ; mais le cadre magnifique, la musique, et les bonnasses hippies à poil rattrapent ça.
Déçue de ne pas avoir pu voir de psychos, mais ce sera pour une prochaine !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
j'adore les rapports psyko :

3 pages drogues... 1 ligne sur le reste :D
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
^Exactement ce que je me disais... Super l'image qui est donnée de l'Ozora, ce festival d'Amour et de Partage. "Putaing la ké elle était chère"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lesbos a dit:
La drogue c'était pas vraiment ça cette année à l'Ozora, je m'attendais à mieux (moins cher, mieux servi, sans arnaques et sans difficultés) ; mais le cadre magnifique, la musique, et les bonnasses hippies à poil rattrapent ça.
Déçue de ne pas avoir pu voir de psychos, mais ce sera pour une prochaine !

Fuuuu, trop déçu de vous avoir loupés, j'ai peur d'avoir merdé !
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Et l'image des Français présents en sur-nombre, alors ; rageux et peu sociables !

T'inquiètes Sludge, on a pas été très efficaces non plus ; les messages sur le panneau d'affichage, c'était peut-être pas le bon plan... Et puis surtout quand on oubliait d'en rajouter, aha. Mais on rattrapera ça, waish !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
piou piou a dit:
^Exactement ce que je me disais... Super l'image qui est donnée de l'Ozora, ce festival d'Amour et de Partage. "Putaing la ké elle était chère"
après c'est peut être les seuls qui sont pas hypocrites...

je me rappel au sun, un mec qui faisait des massages, qui se la pétait dans une attitude zen et yoga pour draguer ma copine...
le dernier soir, on avait pris juste un peu de MD pour finir le festival, et à minuit le son s'arrête définitivement : je vois ce même mec qui vient me voir en me disant qu'il a trop de pris de md et d'lsd... j'ai beaucoup ri
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
En même temps le festival d'amour et de partage, tu le voyais pas forcément, quand t'avais des mecs à balle de partout et de la musique faite pour prendre le plus d'amphet possible.
Faut pas se leurrer les enfants, la naïveté c'est plus de votre âge, et les hippies c'est has been !
 
Haut