Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2013

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je viens de trouver juste assez de boulot pour avoir le budget nécessaire, donc je considère que j'irai ^^
Du coup si quelqu'un dans le sud est chaud pour remplir ma 106, faites signe. Comme dit plus haut j'propose deux places (le trajet aller/retour coûterait supposément entre 100 et 140€ par personne), après peut-être qu'un pote viendra donc il en resterait qu'une mais c'est pas sûr du tout.
J'pensais partir le 3 août pour arriver le 4, départ d'Aix-en-Provence :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben moi j'comptais partir du nord avec d'autres, mais si jamais aucun plan n'a vraiment été prévu d'ici là, pourquoi pas. Mais rien de sur quoi. EN tout cas cool que t'y ailles héhé!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je connais quelqu'un à la recherche d'un ou deux conducteurs pour compléter sa caisse. Départ vers Paris, s'il y a des intéressés.
 

BaBa

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2013
Messages
26
Trop content ! Mon frère et moi avons pris nos billets pour l'Ozora, départ de Paris en car le 4 aout !
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
J'y vais aussi avec 2 potes. On avait un plan en caisse, mais mon pote se l'ai faite volée et l'a retrouvé en mode épave :(
Donc à voir pour le moyen de transport, mais sinon présent :)
 

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
22
question pratique pour ceux qui connaissent bien ce festoche : peut on arriver avant sur le lieu ? genre le 5 ou le 4 ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Tu peux être sur le site du 3 au 14.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelques news dans le groupe social Ozora pour les intéressés. Je me permets de poster ici car à moins de chercher, ces nouveaux messages ne remontent pas. Mais quand vous choisissez New Posts en haut à gauche, vous avez ensuite New Group Messages qui vous est proposé.
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Coucou les psychos! Le grand jour approche... alors, au final, qui parmi vous serai-je susceptible de croiser la bas?
 
M

Mikis

Invité
Salut à tous !
Cet été, je fais mon premier Road-Trip direction la Hongrie,pour le festival de l'Ozora 2013.
Je veux y aller en bus avec un pote mais j'aimerais savoir si des personnes sont déjà parti avec ce genre de Package ?
Ozora Festival en Hongrie du 6 au 11 août 2013 - voyage en bus et billet de France
Ontours propose un départ de paris. Le voyage n'est pas trop long ? comment est l'ambiance ? on peut faire l'apéro dans le bus ?


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux allez te présenter. Jeune garnement!

Sinon je n'ai jamais utiliser ce service mais l'ambiance y est bonne, vu que c'est que des tranceux qui vont prendre ce bus et on prend l'apéro dans le bus et on fume les joints au pause pipi.

Je crois que tu en as pour 24h de bus approximativement, un peu plus peut être.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Psychonaut est un forum traitant des drogues psychédéliques, tu aurais dû poser ce genre de questions sur un forum dédié aux festivals Trance ou sur leur page Facebook plutôt que de créer un compte ici juste pour ça. ^^

Bref, je ne sais pas répondre à ta question, mais j'expérimenterai cette année le car (mais pas depuis Paris).
 
T

TripLander

Invité
Salut à tous !
Je cherche des gens se rendant à OZORA en voiture.
Des gens sympa comme moi qui auraient éventuellement une place pour moi... meme dans le coffre ^^
Au départ de Paris, enfin banlieue Est, tout près de l'autoroute vers l'allemagne !
Allez ! Vendez moi du rêve !
Ciao

Bien entendu, une participation égale va de soit !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me demande en quoi un forum qui parle de psychotropes et le meilleur endroit pour chercher un covoiturage, mais soit. ^^
Évite de poster plusieurs messages à la suite, je t'invite à lire la charte du forum dans Salon & Annonces Générales et également à aller te présenter dans le topic Présentations de la même partie si tu comptes poster de nouveau.
 
M

Mushin

Invité
Question con :

Pour les "courses" sur le fest, vaut mieux prévoir en euros ou en forint ?
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
La différence est vraiment pas énorme dans mes souvenirs, ça se joue à la dizaine de centimes prêt, certains trucs étaient même moins chers en euros puisque chiffres ronds alors que les forint t'es vite dépassé
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Apparemment sur le festival tu peux tout payer en euros. Donc si tu ne vas pas visiter la Hongrie, vaut mieux ne pas échanger à mon avis. Sinon j'ai fait une proposition de RDV dans le groupe social Ozora.
 
M

Mushin

Invité
Ok, donc pour le fest c'est quasi inutile de prévoir 30000 florints. Merci pour vos précisions ! Après bahhh, comme y'a extension road trip en Europe de l'est apres le fest c'est une autre histoire ^^

Bise !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
4mb7.png

(un pote qui revient du Sun…)
 
Haut