Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oxygène Pur 100% naturelle

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonjour a toutes et a tous ^^

j'étais sur facebook et il y avait une pub sur l'oxygène pur et apparemment vu ce que dise les vendeur ça boost :D

je sais pas si quelqu'un ici a déja essayé alors voila un petit sujet è_é
en plus le produit est légal sans danger pour la santé même au contraire il me semble donc voila vos réaction me donneront ou pas l'envie d'acheté ce produit et de le tester en plus une cannette acheté l'autre offerte xD

j'hésite a donner le lien alors j'attends l'accord d'un modo ^^.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Hum... C6H12O6 + 6 O2 --> 6 CO2 + 6 H2O + ATP.
C'est l'équation de la respiration cellulaire... Sucre + Oxygène = Energie (plus eau et CO2).
Donc plus tu as d'oxygène, meilleur sera le rendement dans chaque cellule (pour autant que l'oxygène reste le facteur limitant et que tu ais donc suffisamment de sucres).

Mais dire que ça "booste", c'est relatif.... Tu as plus d'oxygène dans le sang, quoi. Ce n'est pas forcément bon... Et comme Oogie vient de le dire, il y a risque d'évanouissement, voir plus.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon d'accord j'ai posté en même temps que la 2eme réponses xd
bon et bien si vous jugez ce produit sans intérêt je n'y toucherais pas et ne posterais pas le lien ;)

merci pour vos réponses
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
si tu parles des bombones d' oxygenes a 99,9% , ouais jai un TR qui date de ta 15 ans

on se collait avec ca en cours au college , et ca nous fesait parler d' un grosse voie (tres drole^^) et la tete qui tourne avec des points noir et rouge partout , et pour les plus couillons d' entre nous , on arrivait meme a perdre connaissance .

ca coutait 45 franc dans toute boutique d' informatique du coin ...

un conseil passe ta route aucun interet

Hum, je suis pas sur qu'il parle de la même chose, ce serait pas le n2o ça? Parceque j'avais essayé à noël dernier avec une bouteille de dépoussierant et c'est assez ça, la grosse voix, la vision trouble style petit points et la tête qui fait bizarre...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Dr_Oogie a dit:
si tu parles des bombones d' oxygenes a 99,9% , ouais jai un TR qui date de ta 15 ans

on se collait avec ca en cours au college , et ca nous fesait parler d' un grosse voie (tres drole^^) et la tete qui tourne avec des points noir et rouge partout , et pour les plus couillons d' entre nous , on arrivait meme a perdre connaissance .

ca coutait 45 franc dans toute boutique d' informatique du coin ...

un conseil passe ta route aucun interet

Le dépoussiérant à clavier, même si on l'appelle "air sec" c'est loins, très loins d'être de l'oxygène ... :evil:
Et c'est aussi beaucoup plus malsain.

Et oui, trop de dioxygène dans le sang ça défonce mais ça a pas vaiment d'intérêt et c'est dangereux ...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ok ok bon et bien voici le lien et les info concernant le produit mais pour ce qui est d'inscrit rien n'indique ce genre d'effets :X

GOX, canette à oxygène pur

moi perso sa me tente mes si ça donne les effets que vous avez décris je vois pas du tout l'interet :s


edit: et le dépoussierant pour clavier j'ai entendu parler de ça il y a quelque années car certaine personnes sont décédé en abusant de ce truc :O . Les autre spray comme les déodorant sa n'a rien a voir non plus je pense lol je vois pas a quoi on pourrait comparer de l'oxygène a 99.5% ...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
MaladeMental a dit:
Dr_Oogie a dit:
si tu parles des bombones d' oxygenes a 99,9% , ouais jai un TR qui date de ta 15 ans

on se collait avec ca en cours au college , et ca nous fesait parler d' un grosse voie (tres drole^^) et la tete qui tourne avec des points noir et rouge partout , et pour les plus couillons d' entre nous , on arrivait meme a perdre connaissance .

ca coutait 45 franc dans toute boutique d' informatique du coin ...

un conseil passe ta route aucun interet

Hum, je suis pas sur qu'il parle de la même chose, ce serait pas le n2o ça? Parceque j'avais essayé à noël dernier avec une bouteille de dépoussierant et c'est assez ça, la grosse voix, la vision trouble style petit points et la tête qui fait bizarre...

J'avais pensé la même chose (^_^)

Sauf que dans les bouteilles de dépoussiérant ce n'est pas du N2O comme le dit la rumeur mais de l'air sec, qui est beaucoup beaucoup plus toxique :wink:

Sinon sur Lucid un post parle aussi de ces fameuses bouteilles d'oxygène: http://lucid-state.org/forum/showthread ... 082&page=2
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
ça doit être utile si t'es asthmatique... mais inutile voir dangereux si tu ne l'es pas. A mon avis, ce n'est pas une bonne chance d'augmenter si brusquement le taux d'O2 dans le sang !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ce n'est pas du tout du N2O ^^ c'est de l'oxygène(O2) et non du protoxyde d'azote .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En gros, tu ne risques rien avec ça, mais ça ne t'apportera rien, ça te délestera de quelques sous!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Guigz a dit:
En gros, tu ne risques rien avec ça, mais ça ne t'apportera rien, ça te délestera de quelques sous!

tu pense que c'est la seule chose que ce produit pourrait apporter o_O ?
bon bin bref toute facon je laisse tomber ça mais au moin sa informe ^^
lol aparemment il dise que même au travail sa pourrait aider xD
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Mais bois du café... au moins, c'est bon :p
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mdr okayyy alor c'est sans interet je vais classifier ça comme du paracétamol mdr xD
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Attention, le paracétamol n'est pas à sous-estimer :twisted:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahaaaa lol mais c'est pas possible on est entouré de substance qui mettent dans l'état second sans le savoir :O jamais j'aurais cru que le paracétamol puisse avoir un effet o_O lol
au doliprane héhé xD
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Non non, l'O2 en bouteille est très peu toxique :wink:

Et ça se vend en Suisse sur les autoroutes pour donner un petit coup de boost aux conducteurs fatigués (^_^)

Mais bon, si tu tente ne t'attend pas à grand chose, à la limite si tu en achète garde les pour les fois où tu te transforme en loque à cause d'un abus d'alcool, là ça peut être bien utile :p
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
DruGs a dit:
hahaaaa lol mais c'est pas possible on est entouré de substance qui mettent dans l'état second sans le savoir :O jamais j'aurais cru que le paracétamol puisse avoir un effet o_O lol
au doliprane héhé xD
Ben c'est mortel à 10g environ et très toxique à partir de 4g / jour. Son élimination dans le foie produit une substance toxique qui nuit gravement aux cellules hépatiques.

@Totoro: heureusement que l'oxygène n'est pas toxique ! Mais je ne sais pas si c'est tout le temps très bon de s'en taper une grosse dose aussi subitement... Au fond, c'est un peu le principe du jeu du foulard.
 
Haut