Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ouverture de colis ?

starluigi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2006
Messages
12
voila je vais commander des hbw a un particulier en france, bon comme c'est des grainnes j'imagine qu'il n'y a pas de probleme en plus que c'est légal.Si le colis est intercepté et ouvert, savez vous ce qu'il se passe( a part une analyse..une convocation quelque part ?)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
les graines en elle méme ne sont interdite ou classé dans la liste des stupéfiants, ca c'est sur( pour l'instant ) ( il pourais y avoire jurice prudence..?! )

Parcontre ce qui est sur c'est que consomé ces graine sont illégale!! et oui! toutes consomations de produits à but récréatif est illégale! (désolé je recherche la source (art de loi))

Donc voila... à priorie je dirais que si c'est une petite quantité il n'y a pas de souci. les flic de toutes facon sont tenu de faire du chiffre et la ca rentre pas dans le chiffre du cannabis, hero, coke, xtc. amphéte à la rigeur ( les chifres qui comte le plus en gros)

aprés si c'est de la grand quantité de substance avéré pour la conso récréative cette interpéle rentrera dans le chiffre de resale et trafic..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon en suisse je me suis deja fait ouvrir environ 15 commande a la douane et les gentil douanier on gentillement tout remballé avec un joli adesif DOUANE et jai jamais rien recu de le part ni jamais eu aucun problème. pourtant ils ont deja ouverts un paquet avec des copeaux de catucts (c est illegal en suisse), plein de pillule londonunderground (pas illegal en suisse mais assez louche des petites pillule roses qui ressemblent a des xtc), des truffes mexicaines (illegal en suisse), entre autre.
alors soit jai eu de la chance, soit les douaniers sont gentils, mais je pense plutot qu il ne savaient pas ce que c'etait pour le cactus et les truffe mex et que y ont pas cherché plus loin. et pour les a2 c'est pas illegal ils ont peut etre fait un petit reactif avec une pour remarquer que cest pas illegal.


enfin voila, en suisse, tant que tu reste dans le raisonnable, tu risque tout au plus une amende et la confisquation de ton matos. mais pas de descente a la maison ou autre fillature.
si tu commande en gros, ou que tu sois en europe, c'est deja plus chaud si tu te fais choper... mais ca ne nous concerne pas ici.
 
Haut