Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où trouver un headshop?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tape headshop dans google.

Y'en à des tonnes, 10koont m'ont agréablement surpris avec un SAV ultra performant et des prix bas ( les plus bas je pense sur certains objets )
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je suis amoureux du léo shop à kehl :heart: :weedman: :heart:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi je fais des pipes . et c'est vrai en plus . pasque jaime ça . et yen a pour tout le monde .
et vive les pipers et vive la pipe.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je recommande S factory, j'ai passé plusieurs commandes chez eux et ça s'est toujours très bien passé.

Ils ont une pipe en verre à moins de 5€ qui est très adaptée pour fumer ton herbe favorite : http://www.planete-sfactory.com/p462/PI ... _info.html

Ajoute un grinder et des grilles, et pour une quinzaine d'euros t'as tout ce dont t'as besoin je pense.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi je demande a ma copine :O

lol

nan sinon tu vois sur les sites qui vendent certains produits, pratiquement tous vendent des ustensiles pour consommer leurs produits ;)

suffi de faire comme la 1ere réponse que Guigz t'a laissé :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oooooh, joli le choubang de sfactory :)

bang-03580.jpg


:heart:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
il y a grasscity ou ils vendent des jolies choses. Je t'ai envoyé un mp avec quelques nom de sites, je sais pas si tu l'a vu.




EDIT : pour acheter des champignons, eleph***** est moin cher que SS et de bonne qualité, a titre d'info ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
nous n' avons helas pas les memes valeur cher camarade .. (ni les memes addictions...)

mais ça c' est l' instrument parfait dans sa simplicité , sa pureté , et son efficacité par faite .

orgasme assuré . satisfait ou satisfait .. sur ce ... santé
090630090505324197.jpg
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah moi j'trouve que dans ça ya moins de contenance, la fumée te crame plus rapidement la tronche, t'en pense quoi?

Sinon les gueux en bambou j'en ai testé un plusieurs fois et franchement c'est pas le luxe, la texture du bambou qu'a souffert de la fumée de shit, à mettre sur la bouche, c'est pas cool du tout :/ Ensuite ça fait l'affaire, et je pense plutot à utiliser uniquement avec de la weed.

Et oui elephantos est pas mal pour les grow box (on peut citer les noms sherab, juste pas faire de pub abusive.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
Bah moi j'trouve que dans ça ya moins de contenance, la fumée te crame plus rapidement la tronche, t'en pense quoi?

Sinon les gueux en bambou j'en ai testé un plusieurs fois et franchement c'est pas le luxe, la texture du bambou qu'a souffert de la fumée de shit, à mettre sur la bouche, c'est pas cool du tout :/ Ensuite ça fait l'affaire, et je pense plutot à utiliser uniquement avec de la weed.

Et oui elephantos est pas mal pour les grow box (on peut citer les noms sherab, juste pas faire de pub abusive.

nan mais la dedans tu fummes tout sauf de l' herbe ... strass et pailettes , caouilloux et rochers.
ferrero magie .
evidement pour caller de la douile c' est nul ..... pour cramer la paillette .. ya pas mieux :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ah ok, mais ca j'peut pas dire j'ai jamais essayé et je compte pas l'faire ^^ Rassures moi, le bang que j'ai posté la, tu trouve pas c'est l'idée pour fumer d'la beuh? (l'idéal acrylique, c'est clair qu'en verre ya beaucoup mieux)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MaladeMental a dit:
on peut citer les noms sherab, juste pas faire de pub abusive.

J'suis pas une balance... :mrgreen:

Préfère aussi les bangs bien long, je sais pas, un rapport avec ma façon de couler j'imagine. J'aime bien aspirer très doucement au début pour que ça se consume bien et dès que c'est prêt à tomber, j'aspire comme un malade. Dangereux les douilles, dangereux... En fait j'avais pas frappé depuis pratiquement 15 ans et là je me suis fait un petit stage pendant 3 semaines, je sais pas pourquoi :twisted:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien oui je suis d'accord avec vous pour les brad qui grand ils sont très sympa pour killé une douille mais moi le top du top du top je dirais un grand ice bang avec une bête de douille ^^ . comme ma 1ere douille ou je voulais tester, ba on c'est foutu de ma gueule vois ce qu'il avait mit le type xD jme suis retrouvé a bavé sur le canapé avec des yeux violet xD mdr

bangrasta.jpg


sinon un copain a moi c'était construit un bang avec une putain de lumière qui réfléchissait dans la fumer en plus sa faisais radio ^^ un petit brad délire lol mais fait a l'arrache aussi :s
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Parceque c'est un putain de plaisir pardi! Moi la cet été ce sera un peu la misère (et après surement aussi ^^) donc la j'suis contraint de stopper mais bon j'menfout, le problème comme je l'ai dis c'est qu'a cause d'un gouvernement pourri on peut pas consommer quand on veut une plante, et en plus quand on en veut on est obligés de PAYER!!!
Après la question c'est : si on pouvait avoir du matos de qualité toute l'année, fumerait-on tout les jours? Franchement je pense pas, vu que c'est tellement bon la fumette quand la tolérance est redescendue! Ca te fout un punch dans la tronche ;D
 
D

Deleted

Invité
TEP YEP

chantons ensemble ...
hey hey

sinon fana de chuck.N .. version country availlable NOW here
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
MaladeMental a dit:
Ouaaaaai clicliiiiiiiiiiiiiiii xD Franchement c'est trop drôle quoi, j'aime trop ça :
http://www.dailymotion.com/user/tru...kyc_morsay-insulte-la-mere-de-vinceneil_music

Ca fume du bon la bas ou c'est que d'la rigolade en ferarris?

Ca va faire un an qu'il fait un bloquage sur "la chatte a ta mère", sa vidéo de 10 minutes m'avais marqué, c'est mon idole.

Edit: pour les geubich, un brise-vitre de bus, des bouteilles en verre, un peu de patince tu fais un trou, met un stuff, une douille, tu colmate et t'a ton brad.
 
Haut