Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ou trouver du ''Wild Dagga'' et vos experience

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Bonjours a tous amateur de sensation forte...j'aimerais a voir votre opinion sur la wild dagga et aussi si sa vos vraiment la peine de l'essayé apres avoir fumer de la salvia

merci davance ma bande de defoncer legal :lol:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
murof a dit:
amateur de sensation forte

murof a dit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin, la wild dagga, faut s'accrocher pour vraiment sentir quelque chose... C'est loin d'être fort, à la limite une légère euphorie, un peu défoncé... Mais ça c'est après 3 douilles et c'est vraiment très léger.
J'en cultive encore, mais c'est plus par passion que pour avoir du "matériel plaisant".
Bref, peut être pour remplacer le tabac dans les joints, ou pour effectuer une etraction... Mais la plante en elle même... bof!


murof a dit:
ma bande de defoncer legal :lol:

C'est pas comme ça que je me définirais...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Même remarque pour la wild dagga, perso je trouve ça plutot sympa, mais très très légé.

Par contre, si tu ne connais pas la salvia, essai sans aucun a coté, le trip est pas mal "violent", dans le sens très intense et très court.
Surtout lis les trip repport et la façon de la prendre, cela ne se fume pas sous forme de joint par exemple.

Bonne journée
 
Haut