Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

où trouver du p-benzoquinone (précurseur de la MDMA) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut N.o.i.i.,

je pense qu'on a déjà du te faire 120 fois la morale là-dessus : évite la MDMA, que ce soit celle d'un dealer ou qu'elle soit faite maison.

Par contre, ce qu'on n'a peut-être pas du te dire, c'est d'éviter de poster sur un forum "je suis en train de produire de la mescaline/mdma etc... chez moi, ...". Parce que si tu affirmes sur un forum "j'ai pris des champis la semaine dernière" les flics peuvent rien contre ça, les effets sont déjà passés et rien en prouve que tu as effectivement pris des champis. Par contre, produire de la MDMA chez soi, il me semble, requiert un minimum de matos et ça se cache pas facilement. Il suffit que les autorités lisent un poste comme celui-là, 2 minutes plus tard ils savent où t'habitent, ils débarquent, et t'es dans la merde.

Pour ce qui est ce de la benzoquinone, elle est très rarement disponible sur le net, j'en ai trouvé sur un site chinois mais il me semble que la commande minimale est de 35-40 kg... je te laisse imaginer le prix, ajouté à celui de l'huile de sassafras... tu va en avoir pour très cher...
Voilà, donc un conseil faut éviter de dire que tu te lances dans la production de mdma, poses plutôt des questions du genre "j'ai entendu dire que ... où pourrais-je trouver ce composant ... etc ..."


Voilou, a + ;-)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Je sais me protéger sur internet. Par exemple, mon ip passe par quelques proxy hébergé par des pays en conflit politique avec la France et est redirigé vers une ip aléatoire sur notre territoire (avec quelque autres protections qui vont bien). Je ne prend pas ça à la légère. :wink:

Et j'ai de très bonnes connaissances en chimie organique. J'ai juste vraiment du mal à trouver de la benzoquinone qui n'est pas vendue chez les grossistes de produits chimiques que je connais. Je pourrais la synthétiser mais je suis flemmard par nature.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'suis totalement d'accord avec Telico!! Trop dangereux !!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
N.0.i.i. a dit:
Je sais me protéger sur internet. Par exemple, mon ip passe par quelques proxy hébergé par des pays en conflit politique avec la France et est redirigé vers une ip aléatoire sur notre territoire (avec quelque autres protections qui vont bien). Je ne prend pas ça à la légère.

Zerocool je t'ai démasqué !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Moi je te dirais de faire gaffe pour le safrole ou l'huile de sassafras car souvent il faut commander à l'étranger et j'avais déja lu un article traitant d'une personne qui s'était fait balancer par le vendeur chinois. Parce qu'ils savent très bien l'utilisation que l'on en fait et il peuvent tout balancer à la police française.
Voila maintenant je ne sais pas si c'est vrai mais bon.

Pour la p-benzoquinone il faut que tu fasse des recherches sur google, tu tomberas sur des sites chinois comme celui-ci :
http://www.spectrumchemical.com/retail/ ... id=6243179
ou celui-ci : http://www.betapharma.cn/en/SearchOut.a ... &x=30&y=11
Et bien d'autres encore... Faut souvent envoyer des mails en anglais pour avoir les infos.

Voila bonne chance à toi.

a ++

Message pour les modos : j'ai mis les liens car ces sites ne sont pas des smartshops ou quoi que ce soit et ne permettent d'acheter aucune drogue.
Si cela n'est quand même pas permis, je m'en excuse par avance :oops:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ouai, ben moi je dis que ce genre de topic n'a rien à foutre sur ce forum.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
tagadatagada a dit:
Ouai, ben moi je dis que ce genre de topic n'a rien à foutre sur ce forum.
Bah il me semble que la MDMA est un également une drogue synthétique, mais psychédélique, tant qu'on parle pas de colle à sniffer ou de noix de muscade ou d'héroine il me semble que ça peut aller.
Cependant N.0.i.i. il me semble que ce post aurait plutôt sa place chez lucid-state.. enfin bon.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
tagadatagada a dit:
Ouai, ben moi je dis que ce genre de topic n'a rien à foutre sur ce forum.

Je ne sais pas. C'est vrai que la recherche de synthèse est interdite mais ce n'est pas ce qui est demandé ici. De plus il est interdit de demander des sites d'achats de drogues mais il n'est pas interdit de demander des sites de précurseurs.

Enfin bon tout ça c'est du pinaillement, c'est jouer avec les mots.

Je suis d'accord avec toi tagadatagada je me suis dis la même chose au début mais je trouve bien le fait de passer à l'autoproduction si l'on sait ce qu'on fait. Cela évite d'acheter de la merde et d'engrosser les dealeurs peu scrupuleux qui vendent n'importe quoi. C'est une sorte de boycott quoi.

Maintenant le débat est ouvert...
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
neo-etienne a dit:
Cela évite d'acheter de la merde et d'engrosser les dealeurs peu scrupuleux qui vendent n'importe quoi. C'est une sorte de boycott quoi.

Effectivement, le problème des drogues synthétiques comme la MDMA, c'est qu'on ne sait presque jamais ce qu'on achète vraiment...J'estime que tant qu'on fait de l'autoproduction et de l'autoconsommation, c'est pas forcément une mauvaise chose puisque qu'on ne met en danger que notre propre santé. Mais ça devient problématique si l'on commence à vendre ce qu'on produit :?
 
G

Guest

Invité
N.0.i.i. a dit:
Je sais me protéger sur internet. Par exemple, mon ip passe par quelques proxy hébergé par des pays en conflit politique avec la France et est redirigé vers une ip aléatoire sur notre territoire (avec quelque autres protections qui vont bien). Je ne prend pas ça à la légère. :wink:

C'est bien du coup c'est juste le site sur lequel tu te trouves qui risque de s'en prendre plein la gueule \o/

Topic fermé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut