Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où acheter des kits testeurs de pureté ?

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Bonjour à tous :yawinkle: !

Ça fait pas mal de temps que je me dis : "t'as drôlement confiance en ton dealer pour gober aveuglément ce qu'il te vend sans en connaitre la composition... Idiot va !". Du coup je me suis un peu renseigné sur les moyens de connaitre la pureté d'une substance et apparemment les kits de tests ne sont pas facilement accesible en France contrairement à l'Espagne (merci la politique de l'autruche...).

Donc j'en appelle a vos connaissances : où est ce que je pourrais me procurer des kits de tests ? (pour MDMA/CC/Speed principalement) Comment fonctionnent-ils, etc.

Pour l'instant j'ai seulement trouvé la boutique en ligne ******* (Achetez des kits faciles de dépistage de drogues de EZ Test - *******) mais j'ai aucune idée de la fiabilité de leurs matos ni quel kit choisir exactement...


Merci d'avance pour vos réponses,
(qui me permettraient de ma prendre n'importe quoi...)
 
T

Towelly

Invité
Ouai alors répondez vite sinon il va prendre n'importe quoi et il faudra vous disculper.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Y a que sur le site ******* où je suis tombé sur ça ;)
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Neuktek a dit:
Y a que sur le site ******* où je suis tombé sur ça ;)
Tu as eu l'occasion de tester les kits qu'ils vendent ? Parce que ça m'a pas l'air très précis d'après le guide d'utilisation : c'est une couleur qui donne l'indication, sans donner un réel % de pureté.
Après peut-être que cette indication simpliste suffit ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pour avoir un % de la pureté faudrait faire un test en laboratoire, peut etre avec une CCM ou quelque chose comme ça...
En tout cas je pense pas que ça soit vendable en kit...

Par contre tu peux toujours faire un lavage avec de l'acétone anhydre pour rendre la MD et la CC presque pure !
Pour le speed eeuu... je suis suis pas sur que ça marche...
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Tisalut a dit:
Pour avoir un % de la pureté faudrait faire un test en laboratoire, peut etre avec une CCM ou quelque chose comme ça...
En tout cas je pense pas que ça soit vendable en kit...
C'est bien ce que je pensais, dommage !

Tisalut a dit:
Par contre tu peux toujours faire un lavage avec de l'acétone anhydre pour rendre la MD et la CC presque pure !
Ouaip j'avais vu un post de notre cher Chapelier Fou à ce sujet, mais je dois avouer que j'ai un peu peur de faire une connerie et d'avoir des pertes (surtout qu'il est question d'une quantité assez importante).

Tisalut a dit:
Pour le speed eeuu... je suis suis pas sur que ça marche...
Pas sûr non plus que le lavage fonctionne avec le speed vu la merdouille que c'est ^^.
 
T

Towelly

Invité
Tisalut a dit:
Par contre tu peux toujours faire un lavage avec de l'acétone anhydre pour rendre la MD et la CC presque pure !
Pour le speed eeuu... je suis suis pas sur que ça marche...

Sauf si d'autres substances présentes ne sont pas non plus solubles avec l'acétone.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Non j'ai pas encore eu l'occasion de tester.. Je sais pas du tout si ça indique juste les composants suivant les couleurs, ou le taux de pureté suivant l'intensité de couleur ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Neuktek a dit:
Y a que sur le site ******* où je suis tombé sur ça [EZ TEST];)
Et vous n'avez pas pensé à taper "EZ test" dans google ?
Allez, cadeau : EZ Test
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Bon étant donné que j'ai rien trouvé d'autre je vais m'en prendre 3 kits pour tester (pour ceux qui voudraient aussi en acheter commandez-les directement sur le site de EZ-Test : c'est moins cher ;))

Si je fais un petit reportage photo du test du kit, j'ai le droit de le poster ou je vais me faire taper sur les doigts par les méchants modos ?
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
Salut a tous,

BobySky est ce que tu aurais des retours sur ces fameux tests du coup ?

J'en ai moi même utilisé quelques uns, donner quelques autres (ceux pour du mdma).
Apparemment et avec le recul ils font leur job, si ce n'est qu'on n'a aucune idée de la pureté du produit évidement ... ni si c'est couper avec autre chose, mais peut être que je me trompe la dessus (a moins d'avoir la batterie de testes complets !)

Et je me demande si quelqu'un ici, aurais une idée de la durée de conservation des ces test ?
Je me pose la question vu qu'apparemment ils ne font plus que des lots par 10 chez ez, je risque d'en avoir pour des années ... vu mon "rythme" de conso .


Je ne sait pas a partir de combien de temps c'est du "déterrage" de topic, mais n'ayant pas trouver d'autre post à propos des "eztest" je m'incruste ici ... si cela ne convient pas faite le moi savoir !
 
Haut