Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orgasme sans éjaculation - Méthode ^^

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
CastlesMadeOfSand a dit:

As-tu un retour d'expérience sur ces produits ? :mrgreen: Ça fait des années que je pense à m'en acheter mais je trouve le prix clairement abusif vu ce que ça doit coûter à la fabrication.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai l'impression que ce n'est pas juste une question de produit mais toute une approche du plaisir.
Genre j'ai parfois l'impression que plus petits sont les mouvements plus grand est le plaisir, un truc du style.
Alors que j'ai tendance à être un peu bourrin et du coup c'est contre productif...
C'est tout récent pour moi, en tous cas je pense que c'est efficace mais pas magique.
La magie vient de l'intérieur haha ^^

A moins que tu sois très chanceux, quel que soit le moyen utilisé pour titiller la prostate ça prendra du temps avant de vivre un orgasme.
Par contre du plaisir ça peut aller assez vite mais ça reste un plaisir doux et subtil au début.

Vas faire un tour sur le lien du Traité d'Aneros, ça va grave te motiver ;)
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
J'ai déjà fait un tour sur ton lien :grin: (pas encore tout lu cependant). C'est notamment cette phrase qui m'a fait lever le sourcil :

L’Aneros n’est ni un « plug » ni un «gode» (comme ce que l’on peut trouver dans les sex-shops). Il est différent autant au niveau de sa forme que de son fonctionnement. Les godes et plugs sont destinés à la pénétration et obtenir une sensation de remplissage.

Sinon j'ai déjà pratiqué la sodomie (en tant que "receveur") et j'aime bien mais sans plus. C'est bizarre à dire mais dans une certaine mesure, je crois que c'est l'idée de la sodomie que j'apprécie (le fait de faire ça avec un homme) plutôt que l'acte lui-même.

Par contre si je me mets un doigt par exemple et que je fais un massage de la prostate, ça me fait bander immédiatement et de manière automatique (sans toucher au pénis). Donc je suppose que je dois connaître un minimum ce plaisir. Si je me questionne sur le produit, c'est que je suppose que ça doit être plus pratique que de se stimuler la prostate tout seul à la barbare sous sa douche ou bien par le partenaire quand on reçoit une fellation par exemple.

C'est pour ça que je voulais un retour d'expérience concret :smirk:

Edit : bon allez, je vais m'en commander un :p et on verra.
 
Haut