Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orgasme sans éjaculation - Méthode ^^

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Chamhan a dit:
ce que je peut dire c'est qu'une fois ue t'as connu ce type d'orgasme, l'éjaculation parait plus comme un soulagement comme quand t'as envie de pisser depuis des heures, vessie pleine à craquer, et que enfin tu peux ouvrir les vannes peinard dans un champ, le nez dans les étoiles.

+1000, cependant ça reste très agréable ;)

Et personnellement je pense que mon organisme n'est pas satisfait de la pratique exclusive de la non éjaculation (peut être parcque je suis encore jeune et que la vidange doit se faire plus souvent qu'avec l'age... ;))
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Cleminou a dit:
+1000, cependant ça reste très agréable ;)

Et personnellement je pense que mon organisme n'est pas satisfait de la pratique exclusive de la non éjaculation (peut être parcque je suis encore jeune et que la vidange doit se faire plus souvent qu'avec l'age... ;))

Personne ne parle d'exclusivité, d'ailleurs dans ces pratiques, l'éjaculation est prévue les jours optimum de fécondation de la partenaire, ainsi l'homme, chargé d'énergie accumulée lors de ses ébats sans cracher la sauce, se concentre pour envoyer le meilleur fluide vital possible lors d'un ultime orgasme avec éjaculation + synchronisation de l'orgasme de la partenaire = boooouuummmshakaboumboumboum. Et ya pas d'age pour s'économiser. Après, d'autres pratiques peuvent aider : yoga, arts martiaux, arts énergétique (shiatsu, reiki ... autre). Bref, on y croit et on lache prise ou alors on reste sur le soulagement urinaire comme un paroxysme de jouissance. :D
 

cocobutters

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2015
Messages
2
Bonjour à tous,
merci à toi CastlesMadeOfSand pour le partage de ce document. Pour ma part j'ai déjà réussi seul à bloquer mon éjaculation (partiellement et complètement) mais l'orgasme n'est pas monté (trop tendu certainement).

Je m'intéresse à "l'énergétique" et j'en pu lire sur le blog d'un claivoyant (Christophe Allain pour ceux qui connaissent) que d'après lui la rétention était une chose mais qu'il fallait aussi travailler sur la montée de l'orgasme.

D'après ce que j'en ai compris les causes de cette éjaculation "compulsive" et non maîtrisée viendrait de très loin. De sa vision, l'homme a été éduqué depuis des siècles à être un "guerrier" de façon plus ou moins consciente (maintenant on ne tue plus des gens, quoique, mais on marche sur les autres pour avoir une promotion et on gagne de l'argent en masse). De plus, étant un guerrier, il ne doit pas exprimer ses émotions et tout garder en lui. Donc d'après ce clarivoyant, l'homme éjacule ses émotions compulsivement parce qu'il faut relâcher la pression. D'où l'envie folle de baiser qu'on peut ressentir ou les mecs qui en peuvent plus parce qu'ils ont pas eu une relation sexuelle depuis une semaine, enfin vous voyez le genre. Malgré ce qu'on peut penser, tout ça est très ancré dans l'inconscient de tout le monde, il n'y a qu'à voir le monde extérieur.

Une façon de progresser sur ce terrain est d'après lui, d'exprimer ses émotions tout simplement et d'arrêter de vouloir tout garder en soi parce qu'on est des "vrais bonhommes et pas des tapettes" (ça, c'est de moi) et aussi de mettre en lumière les peurs qui sont liées à l'éjaculation. Au final ça reviens à ramener de la transparence vis-à-vis de soi-même.

Donc lien spirituel à l'éjaculation ? Sans doute, pour ma part. Après tout dépend de ce qu'on met derrière ce mot...

Bonne journée.
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Désolée de remonter un ancien topic mais jai une question pour vous messieurs,

Si vous arrivez a atteindre cet orgasme sans éjaculation lors d'un rapport sexuel avec un(e) partenaire, avez vous toujours du désir suite à cela ? Est-ce que ça vous permettrait d'avoir plusieurs orgasmes sur le même rapport ?
Car de manière générale un orgasme qui entraîne une éjaculation mets un terme au rapport et/ou au désir que vous pouvez ressentir.

Personnellement en en tant que femme, avec un de mes exs avec qui j'étais sur la même longueur d'onde niveau sexe, je dirais que sur 10 rapports, 8 étaient avec orgasme (parfois plusieurs) mais qu'il m'est arrivé quelques fois où après un orgasme, je n'avait plus réellement envie de mon partenaire ou du moins je faisais tout pour accélérer son éjaculation et écourter le rapport.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pantie a dit:
Si vous arrivez a atteindre cet orgasme sans éjaculation lors d'un rapport sexuel avec un(e) partenaire, avez vous toujours du désir suite à cela ? Est-ce que ça vous permettrait d'avoir plusieurs orgasmes sur le même rapport ?.

Le désir se coupe un peu mais on peut quand même continuer... Du coup oui ça permet d'atteindre plusieurs orgasmes, à condition de ne pas être fatigué ou de ne pas avoir la flemme :)

Je pense que c'est moins éprouvant qu'un orgasme féminin physiquement... Il est donc plus facile de trouver la motivation pour continuer ;)
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Merci pour ta réponse :)
Du coup,puisque tu parles d'orgasmes éprouvants, ça veut dire que l'orgasme sans ejac est moins éprouvant qu'avec ?
cest donc l'éjaculation en elle-même qui termine un rapport et non pas l'orgasme (Rare sont ceux qui peuvent continuer après, mon ex en était incapable il restait en érection parfois encore quelques longues minutes mais pour lui continuer était soit douloureux' soit ne lui apportait aucune sensation)

Toutefois tu dis que si tu n'ejacules pas tu n'es pas satisfait, du coup le meilleur orgasme reste lors l'éjaculation, nan ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Chacun son fonctionnement, mais moi je dirais que vouloir continuer a tout prix est débile, un couple qui s'entend vraiment est synchro donc pas besoin de retarder ou de multiplier , suffit de prendre le plaisir en simultané, mais cela demande de l'écoute et un dosage altruisme/egoisme bien équilibré.


Après c'est pas simple,l'homme égoiste n'est pas obligatoirement rapide.....au contraire et c'est la que ça se complique^^.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais c'est un puits à frustration ici!

south-park-s18e06c13-beelzaboot_16x9.jpg
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
M.Orange dans le fond je suis d'accord avec toi mais est-ce que c'est évident de trouver un partenaire qui est synchronisé parfaitement avec les désirs de l'autre. Ça va dans les deux sens. Je ne dit absolument pas que précocité = égoïsme mais il est vraiment très dur pour une femme d'atteindre l'orgasme en même temps qu'un homme en seulement quelques minutes. Et cest comme les préliminaires alors, pourquoi en faire si le résultat doit toujours être le meme ?
Personnellement, lorsque j'ai un rapport, j'ai envie que mon partenaire et le plus de plaisir possible.
Stonix : :D j'ai un pote dont le chien porte ton pseudo, ahah
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De quoi? J'ai le pseudo d'un Chien?

J'appel Sludge tout de suite.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pantie a dit:
Personnellement, lorsque j'ai un rapport, j'ai envie que mon partenaire et le plus de plaisir possible.

Bin, je pense que cet équilibre n'est pas nécessaire qu'a l'homme , mais bien au deux...
Deux démarches purement altruistes, c'est sans fin et par définiton un fiasco et deux égoistes, bin c'est pareil , un altruiste et un égoïste, ça marche mais c'est franchement déséquilibré....(mais bon si chacun s'y retrouve....pourquoi pas^^)

Savoir être les deux à la foi , c'est ce que je crois idéal, et ce savant mélange variant légèrement à chaque rapport , fait que la chose ne s'installe pas de façon trop ronronnante, car pour avoir des moments exceptionnels , il faut aussi quelques un moins exceptionnels...un sorte de ponctuation dans le temps quoi....

Après effectivement si le couple s'aperçoit qu'un décallage est systématique, il y a bien des moyens d'y pallier.
Le massage en est un , mais bien d'autres ont une influence, j'ai même entendu dire que la digestion permettait un orgasme féminin plus rapide.....mais aussi un bouquet de fleur....étonnant non?

Mais ceci n'est que MA lecture de la chose bien sur.....


Pantie a dit:
Stonix : :D j'ai un pote dont le chien porte ton pseudo, ahah

Bin en fait c'est lui je crois^^
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Je sais pas, pour moi un orgasme c'est surtout psychologique en fait. Je serais incapable d'avoir un orgasme si je ne suis pas en "symbiose" avec mon partenaire. Peu importe les compétences du mec en la matière, s'il n'y a pas "le" truc ça passe pas pour moi. C'est peut être un truc de fille ahah. Je sais aussi que lorsque j'ai commencé l'herbe (vers 15 ans) ça avait tendance à m'aider à être plus réceptive au plaisir. Mais ce n'est plus le cas depuis quelques années... Du coup je ne fume plus ;)

Attention Stonix c'est une vedette quand son maître l'emmène en teuf avec nous :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sérieusement, y'a un chien qui s'appel Stonix?

Pantie Stonix :
icon_biggrin.gif
j'ai un pote dont le chien porte ton pseudo, ahah



Bin en fait c'est lui je crois^^

J'ai vérifié son IP, c'est impossible que l'on se soit même vu ...
 

Heracles

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2016
Messages
8
Bonjour à tous,

Après différente recherches je suis tombé par hasard sur ce forum et ce topic (bien qu'il date un peu), je suis très intéressé par ce procédé. Est-ce que certains d'entre vous sont arrivés à la maîtriser ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'arrive à l'orgasme sans éjaculation après avoir niquer 5-6 fois avec ma partenaire :mrgreen:

Sinon go présentation Hercule fait gaffe si tu te retournes!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je n'ai pas pris la peine de cultiver ma maigre expérience du sujet.
Cela dit si c'est fait avec sérieux et persevérance (deux mecs bien serviables malgré leurs airs antipathiques), c'est carrément jouable !
Et les avancées seront bénéfiques dans tous les cas.

Perso je lorgne gentiment du côté de ma prostate ces temps-ci.
Le traité d'Aneros
Il y a un lien entre les deux sujets je pense mais c'est juste une hypothèse pour l'instant.
En tout cas ya de quoi explorer et se faire plaisir ^^
Enjoy !
:D
 

Heracles

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2016
Messages
8
Il y a clairement un lien entre ces deux sujets, d'après le Tao (art ancéstrale chinois à l'origine de l'injaculation) c'est en se musclant le périné qu'on arrive à bloquer l'orgasme en appuyant sur la prostate (un périné bien musclé toucherais donc la prostate) . Peux tu m'en dire un peu plus sur tes recherches ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai tout dit en 1ère page.
Sinon "bloquer l'éjaculation" ne me semble pas un bon angle d'attaque.
"Surfer sur les vagues de plaisirs" est plus pertinent je dirais ;)

C'est ton corps qui peut t'apprendre ça, pas moi ^^
Cela dit certains exercices mettent sur la voie et permettent d'avancer, lis le pdf de la 1ère page.
Amène ta curiosité dans les pratiques proposées, suis-les avec douceur et intérêt.
Encore et encore
Et je te garantis que tu découvriras des saveurs inconnues plus fortes que les mots.
 
Haut