Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orgasme cosmique sous dmt

L'explorateur cosmique

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
8
Bonjour tous le monde aujourd'hui je vais vous raconter l'expérience la plus dingue que j'ai vécu sous l'influence d'un psychédélique .

Je vais vous partager mon ressentie est les conclusions que j'en est tirée après le trip .

Le trip commence dans la chambre ambiance tamisée avec de la musique de type synthwave .

J'essaye pas mal de méthodes différentes pour fumer ma dmt en tous j'ai du gâchée dans les 500 mg avec des sessions de 100 mg de dmt je ne le conseille pas car si vous réussissez à vaporisée correctement une telle dose je n'imagine même pas le trip .

Mais à la fin j'ai finis par trouver la méthode qui me convenait le mieux c'était la vaporisation avec mon vaporisateur storm .

Je place donc la dmt collante tous juste sortie de mon extraction .
Je mets à la température a 200 est je commence à tirée .
Je prends plusieurs taffes aux bouts de la 3 ème je comprends que je ne me suis pas râté cette fois .
Je continue donc mais avant de prendre ma dernière taffe une sensation quasi orgasmique m'envahit j'avais l'impression de lâcher mon corps est il continua de se relaxer jusqu'à à un point culminant ou je prends la dernière inspiration est la je me dit que si meurt sur le moment je m'en moque alors j'y vais .j
J'ai commencé en couler une larme je me rappellerais toujours de ce moment mes mouvements était tellement lent mon doigts c'est déplacer lentement vers mon oeil il était comme accompagné par une entité qui m'as comme aidé 

La sensation était très très mentale moins Visuel .
J'en pleurais de joie j'étais comme épuisé j'étais dans un état ou il y aurait pû avoir un mort dans ma chambre que je ne m'en serait même pas préoccupée.

Ma vision était un peu floue mais très net à la fois j'avais l'impression que c'était la sensation de mourir c'était pas si triste que ça aux finales .

Je m'imaginais en tas de choses quece que cella allée faire de passer de l'au delà 
Puis la descente s'en est suivis d'une douce euphorie j'étais comme vidée mais heureux
 
Haut