Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opération Cannaweed

T

Towelly

Invité
Y'a tellement trop à dire là dessus que je ne dirai rien, probablement trop de haine sommeille en moi à propos de la société.

Et bientôt ce sera les psychonaut qui seront perquisitionnés, c'est ça ?



On vit vraiment dans un monde de merde, c'est tout...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ils ont endigué un mal. Le très dangereux groupe des cultivateurs maisons qui essayent de ne pas nourrir les réseaux internationaux de trafic de drogues, c'est bien. Maintenant, on s'attaque à ces réseaux internationaux de trafic de drogues, hein ? Hein ? Non ? J'imagine même pas le fric que ça a dû bouffer.

Je vais vomir un peu plus loin, à côté de la serviette.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Planquez vos growkits, sinon on va venir vous les saisir et vous accuser de traffic de champignons!
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
En lisant ça j'ai hésité entre le dégoût et la peur.
C'est tellement ridicule.
Il y a un bon article sur cannaweed aussi que j'ai essayé de poster sur facebook grâce à mon compte anonyme/troll. Facebook: "contenu interdit", monde de merde ouais!!
 
D

D.F.

Invité
J'ai lu autre chose en rapport avec ça aujourd'hui. Apparament ils (Cannaweed) auraient laissé traîner une grosse faille de sécurité pendant des mois (et se sont fait hacker d'ailleurs) et je suppose que c'est un piratage des serveurs de la part des enquêteurs + l’indiscrétion des membres perquisitionnés qui ont du leur permettre de procéder aux arrestations.

Tant les méthodes que l'aboutissement sont discutables, mais aujourd'hui ce qui prévaut chez la police c'est la prise de risque minimum. Pitoyable... D'ailleurs c'est pas une loi pourrie récente qui permet à la "justice" de pénétrer n'importe quel système d'information comme bon lui semble ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Don_Fouinardo a dit:
D'ailleurs c'est pas une loi pourrie récente qui permet à la "justice" de pénétrer n'importe quel système d'information comme bon lui semble ?

Y a un passage dans loppsi2 qui leur permet je crois avoir lu mais elle est tellement longue et bordélique cette lois qu'il peuvent effectivement l’interprété comme ils veulent...

La france aussi a son patriot-act...

-Prochaine étape, les camps de travaux forcer pour les fumeur de joints, le bagne a vie pour les psyché et l'hp pour les metha/subu...

Haaa j'apprend que par contre que pour un racket avec violence tu peut sortir après juste une garde a vue de 4h et un petit sermon...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Et voilà, les réseaux mafieux récupèrent leurs clients, quelle belle victoire ! Faut pas s'étonner qu'au bout du compte y a de plus en plus de consommateur avec un système tellement aveugle et pourris :(.
 
D

D.F.

Invité
De toutes façons les états se foutent pas mal des lois qu'ils imposent aux gens. Un exemple : les CD de données bancaires volés en Suisse et rachetés ouvertement par les états qui nous entourent. Non seulement ces états ne punissent pas, mais récompensent les gens clairement coupables de vol et en plus commettent un délit de recel. \o/

Bon après c'est clair que y'a pas mal de liquidités pas nettes chez-nous, mais les les accusateurs sont les premiers a planquer du fric à l'étranger et à tolérer des structures similaires (Delaware, Guernsey, Monaco...).
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
* Clap clap clap * la France, chapeau bas, et un pas de plus dans le mauvais sens!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ca serait possible sur psychonaut? Si un flic sprend une zine et qu'il "enquête" ici -on est jamais sur de rien- est que niveau securité de l'info...?
C'est horrible comme histoire... les types qui en plus de cultiver, le présente bien a tout le monde pour aider la communauté, et sont les premiers a se faire baiser bien profond!
 
D

D.F.

Invité
Quetzal a dit:
Ca serait possible sur psychonaut? Si un flic sprend une zine et qu'il "enquête" ici -on est jamais sur de rien- est que niveau securité de l'info...?
Pour la sécurité, le pays où est basé le serveur etc faut demander à Tiax. Mais d'un point de vue théorique c'est tout à fait possible. Après faut pas croire non plus qu'ils ont pris une liste d'IP comme ça, demandé les coordonnées aux FAI et perquisitionné tout le monde.

A mon avis ce sont les intéressés qui en ont trop dit sur les forums et qui ont permis aux flics d'aller plus loin. Je ne crois pas qu'être inscrit et poster dans un forum tel que celui-ci soit encore interdit par la loi.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Cannaweed est basé aux pays-bas, donc c'est pas ça qui arrête les flics...
 
G

Guest

Invité
Après faut pas croire non plus qu'ils ont pris une liste d'IP comme ça, demandé les coordonnées aux FAI et perquisitionné tout le monde.

A mon avis ce sont les intéressés qui en ont trop dit sur les forums et qui ont permis aux flics d'aller plus loin. Je ne crois pas qu'être inscrit et poster dans un forum tel que celui-ci soit encore interdit par la loi.

Moi jcrois qu'ils ont eu une liste d'IP, qu'ils ont séléctionné les gens en fonction des photos qu'ils postaient, qu'ils ont demandé les coordonnées aux FAI et qu'ils ont débarqué. Et il ne se sont pas emmerdés autrement.
 
D

D.F.

Invité
timespace a dit:
Cannaweed est basé aux pays-bas, donc c'est pas ça qui arrête les flics...
Je l'ai dit plus haut, l'état se contrefout de la loi et il est quasiment certain que les listes d'IP ont été obtenues de la façon la plus illicite qui soit. Soit par pénétration directe d'un système d'information (délit) soit par recel (délit aussi).

Quant => Les photo ça fait aussi partie du manque de discrétion dont je parlais.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
De toute façon, on consomme pas nous ici, hein, HEIN?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
521541CocaineBear.png
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je l'ai dit plus haut, l'état se contrefout de la loi et il est quasiment certain que les listes d'IP ont été obtenues de la façon la plus illicite qui soit. Soit par pénétration directe d'un système d'information (délit) soit par recel (délit aussi).

Quant => Les photo ça fait aussi partie du manque de discrétion dont je parlais.


Apparemment ils les on retrouvé car quand on prend une photo avec un iphone ou équivalent, y à la localisation d'ou elle à été prise qui s'enregistre dans les infos cachés de la photo ... Merci Steeve Jobs ;D.

Normale qu'ils le précisent pas les flics, ils vont certainement en choper encore plus d'un comme sa ...
 
D

D.F.

Invité
ça me paraît quand même beaucoup moins probable ça. En tous cas pour moi l'hypothèse du hack se tient sachant qu'ils ont laissé traîner une grosse backdoor pendant des mois...
 
Haut