Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

on se réveille !

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Une série de textes et de vidéos à lire et à méditer_ (courage c'est long mais ça vaut le coup)

DIEU A DIT : '' IL FAUT PACIFIER, IL FAUT DÉSARMER ''
BUSH A COMPRIS : '' IL FAUT PAS S'Y FIER, IL FAUT DES ARMÉES ''


LE SYSTÈME N'EST QU'UNE CONSTRUCTION ILLUSOIRE, ET C'EST NOUS QUI LUI DONNONS DE L'IMPORTANCE ...

AGIR TOUS LES JOURS AU LIEU D'ÉLIRE TOUS LES 5 ANS ...

SI TU EMPRUNTES LE CHEMIN DES ''JE ME FOUS'', TU ARRIVERAS AU VILLAGE DES ''SI J'AVAIS SU ! '


LE MONDE NE SERA PAS DÉTRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL MAIS PAR CEUX QUI LES REGARDENT AGIR ET QUI REFUSENT D'INTERVENIR ...

SURTOUT, SOYEZ TOUJOURS CAPABLES DE RESSENTIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE COEUR N IMPORTE QUELLE INJUSTICE COMMISE CONTRE N IMPORTE QUI, OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE. C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ D'UN RÉVOLUTIONNAIRE;

QUAND L'ÉTAT A UNE CIBLE SON BRAS NE TREMBLE PAS QUAND IL VISE ...

TOUT ENFANT QUI MEURT DE FAIM DANS LE MONDE AUJOURD'HUI A ÉTÉ ASSASSINE ...

ON PEUT PAS CHANGER L'MONDE, C'EST SUR MAIS SI ON S'LE DIT ON PEUT L'CHANGER A SON ECHELLE C'EST TOUJOURS MIEUX QU'LE SUBIR ...

LES LOIS SONT TOUJOURS UTILES À CEUX QUI POSSÈDENT ET TOUJOURS NUISIBLES À CEUX QUI N'ONT RIEN ...

« ON NE PEUT PAS, SOUS PRÉTEXTE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE TOUT FAIRE EN UN JOUR, NE RIEN FAIRE DU TOUT. »

'' UN HOMME A ABSOLUMENT LE DROIT, S'IL N'A PAS DE TOIT ET QU'IL VOIT UN LOGEMENT VIDE, DE L'OCCUPER. LES SQUATTERS ONT UN DROIT MORAL. "

http://www.dailymotion.com/video/x33bfb ... r-les-skul

[quote:1nnwwiuf]Ça fait un moment qu'il est la, le pistolet à impulsion électrique nommé Taser, on en parle plus aux infos mais il fait un malheur chez les forces de l'ordre!

En cas de refus d'obtempérer ou de situation délicate, la police peut sortir son tout nouveau joujou qui a fait aux États-Unis beaucoup de mort dus à la décharge, voir plus bas dans l'article

Ce truc est le nouvel outil pour traquer le gibier humain et nous passer l'envie de se rebeller, une honte!!! Bah
faut les comprendre la police, le commissaire qui doit courir avec son gros cul après de la jeune racaille c'est difficile (ironie) , donc avec ça ils ont pas à trop se fatiguer.

Les informations techniques les voici , elles sont tirées de Wikipédia

L'arme à impulsion Taser à décharges électroniques est une arme d'une portée maximale de 7.60 mètres qui propulse deux électrodes (à la vitesse de 50 mètres par seconde) reliées à un fil isolé. Au contact de sa cible, le pistolet Taser libère une onde de 2 milliampères pour 50 000 volts. Cette onde électrique bloque le système nerveux. Le pistolet envoie alors un signal appelé « ondes Taser », semblables à celles qu'utilise le cerveau pour commander le corps, qui bloque les signaux normaux des fibres nerveuses.


"petite" anecdote:


Olivier Besancenot est attaqué en diffamation par la société SMP Technologies, distributrice des pistolets électriques Taser en France, pour avoir déclaré notamment “Le problème c'est que ça a déjà causé des dizaines de morts aux Etats-Unis (...) En deux ans, on parle d'à peu près 150 morts aux USA
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Amen.

L'embêtant avec ce genre de posts, c'est que l'on ne sait pas quelles sont les proportions vérité/mensonge. Faut bien avouer qu'il y a plein de bouquins sur les sociétés secrètes complètement foireux (cf Les Sociétés Secrètes de Jan Van Helsing). Mais pour Besancenot et Amnesty ça se tient.

La société a énormèment de travers, certes, mais est-ce que pour autant ils ont été fabriqués volontairement par des conspirateurs pour nous dominer ?

Certes on assiste a une chute abyssale du niveau de français dans les écoles aujourd'hui (comme dirait mon cher professeur de macroéconomie), mais est-ce une stratégie élaborée de manière intentionelle bien n'est-ce qu'un "laisser-aller" invonlontaire ?

Je pense que si on se dirige droit vers la merde, c'est parce que plusieurs facteurs ont joué là dedans, des facteurs indépendants les uns des autres, et qui, une fois lorsqu'ils agissent en même temps ou presque sur une société, font que ça merde et que l'on déclenche la spirale de la descente vers une merde encore pire.


Pour ce qui est des changements de stratégies économiques et de leur changement de 1980 à 1990, il faut savoir que depuis 1945 la France fais varier les politiques économiques par "tâtonnements" entre keynésianisme et libéralisme en essayant au mieux de résoudre chômage et inflation.


Après je sais pas, peut-être qu'on nous aurait menti, peut-être que même à ce niveau d'études supérieures on nous ment.

Va savoir, peut-être que rien n'existe...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bon, j'ai pas le temps je finirais de lire et donner mon avis à la fin plus tard mais j'éspère que ce ne sont pas d'infâmes stratagèmes de propagande anarchiste parce que je vais être méchant, à vrai dire j'ai bloqué sur la flagrante stupidité de la phrase "agir tous les jours au lieu d'élir tous les 5 ans" franchement quand on voit une telle absurdité on a pas envie d'aller plus loin ! Mais néanmoins je promet de m'y risquer...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je pense pas que quelqu'un ai étais assez con (excusez le mot, mais il faut) pour faire une conspiration oculte visant a diminuer le niveau scolaire de nos enfants.

Quand au reste du texte, on pourrais resumer ca en deux phrases :
Agir c'est mieux que parler et s'est encore mieux que subir.
Les marques, la pub c'est le mal fuis les comme la peste.

Pas de scoop, juste un bourrage de crane de plus je pense...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
moi j'ai bien aimé la vidéo sur l'espoir...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Sebastian a dit:
Je pense pas que quelqu'un ai étais assez con (excusez le mot, mais il faut) pour faire une conspiration oculte visant a diminuer le niveau scolaire de nos enfants.

Tu oublie hitler avec ses jeunesses hitleriennes qui visait a rendre les jeunes bêtes et violents pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient d'eux après ... :evil:

Je ne dirais pas que tout est vrai dans cet article Mais je pense qu'il y a une bonne part de véritée ... :\
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bon, j'ai tout lu, à peu près. Tout ce que j'ai envie de dire c'est "et alors ?"

Le tazer, c'est bien. C'est une excellente alternative aux armes de poing, peut-être que ça tue (ça reste du domaine du probable) mais pas à tous les coups au moins... Quand l'autorité demande à un citoyen de stopper, il est de son devoir de stopper, s'il ne le fait pas il doit pas s'étonner. Qui fait la loi ? Bien sûr il y a énormément de lois que je conteste, mais c'est comme ça pas autrement.

La pub, si ça ne vous plaît pas, personne ne vous oblige à regarder.

Enfin bref, je n'ai pas décelé une once de vérité tangible là dedans, il n'y a aucune preuve de ce qui est annoncé de quelque manière que ce soit désolé. Quand bien même ce serait vrai, c'est aussi à nous de faire la part des choses, si certains sont assez cons pour suivre c'est leur problème...
C'est nous qui avons choisi c'est pas maintenant qu'il faut regretter...
C'est du barratin sans valeur tout ça...

C'est mon avis hein...
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Ouais blablabla c'est mignon, je vais reprendre deux-trois trucs sur mon sac, inscrits en gros au typex kikoulol.

J'irais pas jusqu'à dire que "le tazer c'est bien", mais par rapport à deux-trois balles dans le buffet c'est un moindre mal.

Et les illuminatis, HAHA. Ils se dorent la pilule à la lumière du soleil intérieur de la terre creuse aux côtés des rescapés nazis les enfoirés !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Mouais, c'est des foutaises tout ça, tout ce qui est sûr c'est que la nouvelle ère est en 2012, c'est indubitable.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Par rapport aux jeunesses hitleriennes, le but n'etais pas de les rendre con mais de les faire hair un certain type de personnes, ce qui est totalement different.

Et pour le tazzer, c'est une arme de neutralisation qui as des risques aleatoire, pourquoi ne pas utiliser un simple pistolet a caoutchouc ? j'en ai un chez moi et je te met au defit de courrir apres une bastos de ce truc :D Et au moins c'est pas mortel ...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Le contrôle des masses passe par l'acceptation de sa condition au point où le peuple ne pourrait vouloir mieux parce c'est carrément sa notion du bien est modifiée. Un jour on aura tous des puces sous la peau, plus aucune liberté, mais tout le monde se croira au paradis. Tant qu'on aura droit de baiser librement, personne ne se plaindra...

L'école élémentaire détermine à vie notre façon d'appréhender les choses, nous plonge dans un climat d'autorité, de compétition, de jugement et de conformisme. Classe :(

La vérité est rendue inaccessible par la fiction de façon à décrédibiliser la réalité, "ahah t'as trop regardé Matrix toi !" Hollywood est infesté, et les neo-séries télés c'est pire, Jericho met en scène la mise en place du nouvel ordre mondial, ça devient presque du documentaire...
Tellement infesté qu'on se croirait parano à voir un reflet de la réalité sous forme de métaphores dans chaque blockbuster et chaque série américaine.

Et bien sûr, et là je pense que vous me suivrez, vive l'alcool, vive les clopes les benzos et toutes les drogues inutiles qui permettent d'oublier le stress, mais pour le cannabis et les drogues qui ouvrent l'esprit c'est pas bien > en tôle.

Monde de merde.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Ton florilège de textes on ne peut plus "endoctrinants" est complètement indigeste. Au lieu de lire des trucs comme ça, fais fonctionner ton cerveau; des lieux communs de ce type, tu peux en pondre des milliers. J'ai eu aussi une crise du style on-est-tous-manipulés-la pub-l'école-la télé-les flics-c'est-le-mal, mais c'était à l'âge...de 14 ans. Comment peut-on partir de l'exemple d'une pratique certes honteuse comme le taser, et extrapoler au point de conlclure à une manipulation généralisée, menée par les gouvernements, les Illuminatis, ou je ne sais qui d'autre? L'agencement de ces textes ne suit aucune problématique cohérente, et tu utilises des techniques de manipulation dont tu ne soupçonnes même pas l'existence, et que tu crois même dénoncer. Tes sources ne sont pas toujours clairement citées, alors à force, on ne sait plus qui a dit quoi. Les conclusions sont presque toujours trop hâtives, et quelques commentaires d'internautes n'apportent absolument aucun éclairage sur les problèmes soulevés dans ces "articles". Enfin, ça n'est que mon point de vue...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je trouve que vous êtes méchant quand même.
Moi je trouve ça interessant à lire. Peut-être que c'est parfois exagéré mais au moins ça fait réagir.
Personne ici de ne peut nier qu'il existe des magouilles politiques dont nous ne sommes pas au courant...

Moi l'exemple du mec qui se fait arréter parce qu'il pose trop de questions je le trouve interessant.

sval a dit:
Quand l'autorité demande à un citoyen de stopper, il est de son devoir de stopper, s'il ne le fait pas il doit pas s'étonner.
Moi je trouve ce que tu dis révoltant.
ça veut dire qu'il faut se résigner sans se poser de questions. Tu crois qu'il n'y a pas d'abus. Arréter un mec parce qu'il pose des questions je trouve ça anormal pour ma part.

Alors bien sur que ça dérive sur les illuminatis, sur les société secretes mais ça fait partie du folklore.

On peut pas tout rejeter en bloc. Cette histoire de nouvel ordre mondial ça vous parait tellement impensable ?
Et l'ONU c'est qui qui est membre permanent ?
Et bush quand il déclare la guerre a un pays pour des sois-disant armes de destructions massive que l'on a toujours pas trouvé vous trouvez ça normal ?
Quand vous regardez la télé et qui a des pubs ridicules ça vous dérange pas plus que ça ?

Faut pas tout rejeter en bloc c'est ça l'esprit critique.

Enfin voila mon avis (ptin en ce moment on est vraiment dans notre période débats ^^)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est bien ce que je disais, neo-etienne a raison aussi ! Faut pas tout rejetter en bloc.

Par contre moi les pubs ridicules à la télé ne me dérangent plus depuis que je ne regarde plus la télé (ça fait 5 ans maintenant). La télé me dégoûte, une fois tous les 6 mois j'allume ma télé et je me rends compte qu'à chaque fois on a "encore touché le fond".

Certaines pubs sont extrêmement ridicules, et j'ai pas eu besoin d'allumer mon inexistante télé pour les voir. Etant de Paris, je dois prendre chaque matin le métro, et , je sais pas pour vous, mais moi y a une pub qui me fait pitié, mais vraiment pitié à mourir. Y a un très gros monsieur en arrière plan, une pouf et un vieux beauf à l'avant-plan. Et pour couronner le tout, un slogan à chier "Pour être derrière les bleus, il faut être devant M6" . Cette pub me fait plus pitié qu'autre chose. Faut pas faire attention c'est tout ^^ .

C'est vrai on est manipulés, mais à un faible degré, surtout si on a reçu une éducation qui nous pousse à avoir un esprit critique, on est bien loin de "1984" ou de "Equilibrium". Des magouilles politiques, y en à à la pelle, mais pas a point de conspirer pour asservir la race humaine ! En général ce genre de théories sortent de la tête de mecs frustrés et ayant soif de fiction.

Certes les USA ont banni le LSD ainsi que presque toutes les drogues existantes. Mais il me semble que c'est plus pour des raisons de "morale", à cause de tous les débordements qu'il y a eu dans les années 60. Du coup, ils ont banni toutes les drogues d'un coup. Pourquoi pas les clopes et l'alcool ? Parce que ça fait partie de la culture tout simplement...
Si les USA voulaient nous empêcher d'ouvrir notre troisième oeil, je peux vous assurer qu'ils se seraient débrouillés pour que plus une goutte de LSD ne circule, et ce , depuis des lustres.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ce serait avec joie, mais dans le pays où je suis actuellement, on a un président gnome contre le mariage gay et encore plus contre le mariage gay entre psychonautes ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Telico je fait la même chose avec ma télé.
Elle me sert seulement a regarder des films avec le lecteur dvd.
Sinon je boycot la télé et j'appelle tous mes proches a faire de même.
Je le fait aussi avec la radio d'ailleurs.
Le pire c'est la radio après avoir fumé un bon pétard. Les pubs c'est horrible. Des fois je pete un cable quand je suis dans la voiture d'amis et qu'il m'est impossible de trouver une radio potable.

P.S. : Telico et Tiax jveux bien faire le témoin :D
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je ne regarde pas la télé non plus, c'est dingue, on est combien à pas le faire sur ce forum ? :D J'écoute de temps en temps la radio, surtout quand c'est des émissions "économiques" qui m'intéressent, mais c'est tout. Les pubs ont un caractère aliénant indéniable, c'est clair. Faut pas y faire attention :)
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Pour ma part, je regarde la tv avec mes parents pour savoir ce qui se passe dans le monde et à quel point la société par en couille, mais uniquement à l'heure des repas (jt notamment). Et je n'écoute pas la radio...
Les pubs me font également criser.
Bref,
+1 neo-etienne
+1 TwymX
:(
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Silou a dit:
Pour ma part, je regarde la tv avec mes parents pour savoir ce qui se passe dans le monde
Boarf dans ce cas la autant que tu discute avec un poisson rouge il t'en apprendra plus sur ce qui se passe dans le monde.

J'ai arrété le JT le jour ou ils ont consacré 10 min sur le mariage carla-sarko avant de parler de je ne sais plus quelle guerre et des victimes de cette guerre...
 
Haut