Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

«On est saisis par un irrésistible sentiment d'amour.» ~ MD.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Voilà c'est mon tour de faire mon petit numéro de :tout le monde il est beau ,il est gentil , et en mode : I Believe I can fly :-D.

C'était donc samedi soir chez une amie à moi ,avec une autre amie. Le programme était de prendre toutes les 3 de la md mais une d'elle s'est désistée ,n'en faisant qu'à sa tête et voulut se faire un second trip de champis. J'étais un peu déçue ,parce'que j'avais envie qu'on soit en toute complicité à 3 , qu'on soit en phase , aulieu d'être à deux ,avec un autre qui tripe toute seule ,dans son monde. Enfin bref passons. Donc , la soirée a commencé vers 23h30 ,on a mis de la bonne musique , il y avait du coca ,de l'eau et des biscuits. Posées. On s'est decidée à avaler chacune ce qu'on doit avaler. (Pour ma part c'était des cristaux tandis que B. avait deux pilules à ce qu'il parait mélangées avec du speed ,mais bon ,je crois être la seule à avoir eu un vrai trip) Je commençais à danser,tranquille , essayant de ne pas attendre que ça arrive ,alors que D. tirait une grimace en mangeant ses mushs. B. était restée à même le sol , dansant légèrement. Elles se sont fumées un petit joint ,moi je n'en ai pri qu'une taffe ,n'ayant pas voulu pas rater ma montée du siècle. B. me dit que quand elle avait fumé , c'a avait été vraiment fort ,qu'elle L'avait senti , à l'instar d'une décharge électrique.. En ce qui me concerne ,je ne sentais rien du tout ,même si le buzz m'a un peu eclaté la gorge pendant la première taffe.Un peu plus tards dans la soirée D. vomit pour je ne sais quelle raison. Peut-être était-ce le fait qu'elle n'était pas ajeun de plusieurs heures ou qu'elle ait fumé. En verité je n'y ai pas vraiment refléchi. B. ne sentait plus les effets légers ressentis quelques instants plutôt pendant qu'elle fumait. Alors que moi ,je ne sentais franchement rien. J'étais légèrement motivée ,mais plus le temps passait ,plus je commençais à croire qu'on avait méchamment été baisées. D. n'avait pas eu besoin qu'on s'occupe d'elle ,elle allait un peu mieux ,elle voyait des petites choses ,mais c'était trèès léger étant donné qu'elle avait dégueulé le 3/4 des champis. Peu après les effets se sont escomptées du coup ce n'était plus drôle pour elle. De plus ,elle n'avait pas pris ses tazs avec elle .. On ne savait pas quoi lui dire ..

Le temps passa , 30min .... 1h.... 1h30...
Au bout d'un moment , voyant qu'il ne se passait rien B. et moi décidâmes d'entamer le reste. Au début ,je pensais prendre le deuxième pochon ,mais D. me dit que vu que je ne sentais rien du tout , autant tout prendre d'un coup. Je l'écoutai et j'avalai un pochon puis versa le contenu du dernier pochon dans un verre de coca. B. ,elle prit sa deuxième pillule. Elle sentit très vite comme des frissons , elle se sentait bien. Moi ,je trouvais bizarre ce que j'avais avalé. Mais je n'y fis guère attention par la suite.Je me laissai aller , convaincue qu'il ne m'arriverait plus rien. Au début ,je continuai de danser puis je vins me poser sur le canapé. A partir de ce moment-là , raconter en détails va être un peu difficile ,tellement tout s'est enchainé rapidement .. :p

Il était à peu près 1h-2h ,enfait je ne sais plus , le temps est passé tellement vite dès que j'ai eu ma montée.Je vais essayer de raconter ce dont je me souviens ,mais ce n'est pas facile.. :p Donc quand je m'étais posée sur le canapé ,j'ai regardé au dehors et j'ai commençé à voir des choses , c'était dinguuuuuuue! Dès lors , je commençe à parler sans m'arrêter. Je dis aux filles " Mon Dieu ,les filles je deviens foolleeeeee ,aaaah je suis foolle!!!! C'est pas possible nan.. C'est pas.. "
Je me suis levée et je commençais à tourner en rond en essayant de me justifier sur mon comportement. Je déblatérai tout un filet de conneries auxquelles elle y prêtèrent attention. Et à partir duquel bien-sûr ,elles jugèrent que la montée s'entamait. Un instant plus tards ,me sentant bien ,je commençe à danser ,à faire des calins. A dire ce que je pense sans crainte. Mais ce n'est pas pour autant que je cessai de répéter que j'étais folle xD Je suis allée regarder mes pupilles. Elles étaient géantes.. :O Un moment s'écoula ,et finalement ,les filles se lassant de regarder ce que je faisais xD , me dirent qu'elles allaient partir chercher à boire. Je paniquai un peu à l'idée qu'elles me laissent seules ,de plus je devins vite parano ,et je leur dis qu'elles allaient parler de moi pendant qu'elles iraient chez le paki. Mais elles me rassurèrent et je restai tranquillement devant l'ordinateur. Et puis je recommençai à danser toute seule , ne pensant à rien. Je me sentais tellement bien. Le temps passa tellement vite qu'il était déjà 3h je crois et les filles revinrent. Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas vu le temps passer mais j'eus l'impression qu'elles revinrent vite. Ah oui et au passage ,j'ai envoyé un msg à un mec en lui disant que j'étais perchée et que c'est trop puissant xD J'aurais pas du .. :p

Je ne peux vous raconter en détail puisque je ne me souviens pas de tout ,mais je me souviens avoir fait la danse du ventre ,pleins de câlins à n'en plus finir eet au point que mes deux amies me disent "casse toi avc tes calins" xD.. Sinon ,un moment ,je les ai convaincues de danser à 3. C'était court mais au moin ,elles se bougeaient.. Je me sentais vive , je parlais avec désinvolture. B. ne sentant plus rien des effets avec la deuxième pilule , et même si elle avait bu cul sec un peu de vodka dans du minute med , elle ne sentait pas franchement grand chose.Elle entreprit donc de prendre le reste des champis.. D. elle , continuait de fumer pour se mettre bien. Au bout du compte ,pour finir la soirée en beauté ,on a décidé de regarder How High. Comme je pensai que j'étais en pleine descente ( vu que je voyais beaucoup moin de choses ,surtout à l'écran!! (comme hallucinations)) ,j'ai fumé deux buzz avec les filles devant le film. B. était en pleine hallucination. Je ne sais pas si c'est l'effet des pills et des champis ,mais elle nous décrivait parfois son trip. Enfin elle n'était pas que dans son monde. Elle avait l'air fascinée comme ça. Mais ce qui a surpris à moi & à D. c'est qu'elle avait l'air de voir des choses avec tellement d'évidence. Par exemple ,on lui demandait ce qu'elle voyait un moment ,elle disait voir les mini moys.Et pas qu'en forme ,ils étaient habillés en vert :O .. Enfin soit ,pendant qu'elle regardait le spectacle, moi je pétais de rire toutes les deux secondes. Je disais tout ce qui allait arriver et j'explosais littéralement ,tellement j'avais l'impression que c'était à mourir de rire. On dut fréquemment me rappeler à l'ordre enfait :) Sinon ,à partir de là ,les hallus me revinrent de plein fouet. J'allai de temps à autre sur la terrasse regarder le paysage qui se déformait , qui devenait large & qui se rétrécissait. C'était trop bon ce moment-là.. Puis finalement , il se faisait tard ,il était genre 6h30 donc on est montées dormir. Je voyais encore des trucs dans la chambre , mais je m'endormis très vite , tellement ce trip m'avait fatiguée. Le lendemain matin ,je me sentais encore un peu bizzare mais plus normale tout de même. Il restait encore des traces de mon trip ,mais je n'étais plus aussi delurée.J'avais encore du mal à croire tout ce qui s'était passé tellement c'était spécial , tellement ça avait l'air magnifique ,addictif.B. elle ne se souvenait de pratiquement rien. Moi ,je ne me souvenais pas de tout non plus.. Mais ce qui m'effraya un peu c'était que j'étais encore en descente ,tout ne me semblait plus aussi beau ,j'avais blindé envie de réessayer mais je me dis qu'il fallait que je me calme étant donné que c'est comme ça que la plupart des drogués commencent. En trouvant leur trip tellement bon ,que lors de la descente ils veulent vite en reprendre..
Sinon les hallucinations se sont atténuées mais même jusqu'à encore aujourd'hui ,j'en ai de très légères c'est drôle..
Enfin voilà j'espère ne pas avoir été trop longue ,et j'espère avoir dit le plus de détail possible même si j'en aurai surement oublié pas mal. Le résumé de cette histoire c'est que je me sentais en phase avec mes amies ,je les aimais de tout mon cœur , je me disais que si nous étions tous comme ça il n'y aurait plus jamais de guerre et j'avais beau dire ce que je pensais ,je m'enffoutais pas mal , à part quand j'ai dit à D. que j'étais super triste ,que je me sentais coupable qu'elle ne soit pas dans notre trip..(moment d'empathie ,naturellement) Je l'ai répété plusieurs fois & pourtant elle continuait de me dire d'arrêter d'y penser. Enfin bon ,j'ai bien aimé ,c'était vraiment spécial et en même temps magique. Mais d'un côté c'est effrayant ,parce que pour la première fois j'ai eu mon moment de manque. Enfin vous voyez ,le moment où tout vous semble ennuyant et que vous avez envie d'en reprendre. Pour la première fois ,j'ai cru ressentir ce que ressentais au début un drogué..

Voilà j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé, été trooop longue,et desolée mais je me suis littéralement perdue dans ma conjugaison lors de ma narration alors desolée si j'ai changé toutes les 5 mins de temps xDD

Merci à tous de m'avoir lue :)

Et bonne journée!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bienvenue dans le monde des bisounours :wink:

mais rassure toi de temps en temps la 1ere monte pas, c'est rare mais ca arrive (condition mentale qui bloque surtout).

Et sur le fait de vouloir en reprendre, la md est vicieuse, plus t'en reprend pour être mieux après (ou eviter la descente) plus la descente est violente, les jours d’après c'est le prie quand tu mate une série et que tu te retrouve a pleurer comme un môme, mas vu la dose ca va tu devrai pas avoir trop ce problème, pur la descente si tu veux éviter, de voir le monde "bof bof" trouve toi un truc pour te changer les idées, perso en retour de teuf quand j'ai encore un peu fait le con, j'essaye de me poser sur un manga en sous-titré.

T'a vu c'est chiant d’être une pipelette hein :D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouai bienvenue dans le merveilleux trip de la md... C'est vrais que le monde y serait beau si on était perché de naissance à la md! Mais je me demande ou on en serait quand même... :rolleyes:

Sinon je trouve bizarre t'es hallucinations... Elles était de type délirogène? Tu croyais à ce que tu voyais ou tu savais que c'était des visus ? T'avais pas pris de mush pourtant...

(Et vive les paki (même si on se fait violer dans leurs boutiques :twisted: ), ahah, vous en avez un vous aussi :roll: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,enfin attention,pas d'apologie-de-l'amour-de-la-md car il faut pas oublié que une mauvaise utilisation de celle-ci (abusivement,tout ça) peut faire très mal au cerveau .
:)
Merci du partage sinon.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Ouais j'ai remarqué Jeune Peyotl ,et d'aileurs t'en est la preuve vivante avc tes 3 comprimés là XDDDDDD.. :mrgreen: Desolée j'ai pas pu m'en empêcher mais tu m'as tuée quand t'avais dit ça :)

Bah la première hallucination que j'aie eu sous md , bah c'était des déformations puis ma copine avec le visage rouge. Au fond je savais très bien que tout était artificiel ,mais bon je n'y réfléchissais pas vraiment. Sauf quand j'ai vu mon amie le visage rouge. Ca j'ai absolument voulu photographier pour voir si c'était le contraste de la pièce ou moi qui délirait , mais mon appareil était déjà dead :'( Enfin je pourrais pas vous dire exactement si je croyais à mes délires vu que sous md ,on ne pense pas vraiment enfait .. Ô.o Mais vu que j'étais déjà habituée à avoir eu des hallus ,je l'ai pris normalement je pense x)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Ouais j'ai remarqué Jeune Peyotl ,et d'aileurs t'en est la preuve vivante avc tes 3 comprimés là XDDDDDD.. :mrgreen: Desolée j'ai pas pu m'en empêcher mais tu m'as tuée quand t'avais dit ça :)

:D ,et encore,c'est entre autre ça......
Mais plus sérieusement,c'est surtout sur le long terme que ça peut faire très mal au ciboulot.Véridique.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
Mais plus sérieusement,c'est surtout sur le long terme que ça peut faire très mal au ciboulot.Véridique.

et le long terme... c'est pas si long que ça hélas pour se du faire mal...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de dégats ..
Mais encore aujourd'hui je me demande quelles drogues fait plus de dégats que d'autres.. Je me met toujours à comparer les champis ,l'ecsta ,..
J'ai tenté des recherches ,mais ça n'a pas abouti à grand chose ..
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ici déjà t'aura de bon renseignement!

La md Shulgin préconise 6 semaines minium entre chaque prise, alors après... Est-ce que dans le 60 années qui me reste à vivre ca veut dire que je peux me passer une soirée à la md toutes les 6 semaines sans que ca fasse de dégât perceptible sur mon cerveau et sur ma capacité psycho-motrice, je doute !
Mais de toute façon dans 60 ans avec ou sans la md y'aura du dégât là haut donc ma foi...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Mais encore aujourd'hui je me demande quelles drogues fait plus de dégats que d'autres.. Je me met toujours à comparer les champis ,l'ecsta ,..

Pour moi,si tu prend autant de fois des champignons que de mdma dans les mêmes conditions (c'est à dire,de bonne conditions),la mdma te fera plus mal.Histoire de sérotonine,tout ça ,je connais pas trop mais je sais que ça nique la tête.
Et puis on le répètera,la neurotoxiquité de la mdma,n'est pu à prouvé.

Mais après,il est vrai,que un bad-trip au champy,rien qu'un seul,peut te perturbé mentalement sur une bonne longueur de ta vie voir définitivement.(De ou,très important ,le Set&Setting).
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
Pour moi,si tu prend autant de fois des champignons que de mdma dans les mêmes conditions (c'est à dire,de bonne conditions),la mdma te fera plus mal..
pluS ou PlU ?
Mmhh .. Je dis pas que je vais en reprendre fréquemment mais j'ai un peu peur.. Enfait je suis plus du genre à tester autre chose qu'à rester sur le même truc. Mais la question qui tournoie infiniment dans ma tête c'est : Quand est-ce que mon coeur ou mon cerveau n'arrivera plus à supporter ..?
C'est ça que je crains le plus..
Je ne suis pas une droguée ,juste avide de nouvelles sensations. J'ai pris des champis une fois ,de la md une fois ,de la beuh ,bon ça euh c'est franchement pas très grave je dirais.. xD Mais donc en principe ,je suis beaucoup moin démolie au niveau du cerveau que d'autres ,et même la plupart d'entre vous ,mais comme on a tous un organisme unique , qu'on ne réagit pas pareillement , je peux pas comparer.. C'est quand même perturbant de ne pas savoir comment ça se passe à l'intérieur de soi , comment évaluer le risque ,...

Certains disent que le LSD détruit bien plus que la MD.. est-ce comparable au fond ? Peut-on mettre une note sur 10 en évaluant le danger ? Je ne pense pas..

En tous cas merci Donkey ,je vais aller jetter un coup d'oeil ;-)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pano-Double-Face a dit:
~ Nell a dit:
Certains disent que le LSD détruit bien plus que la MD..

humm.... je serais curieux de connaitre les sources de cette affirmation.....[/quote:82i2exz0]

mais siiii, ça trou les jeans :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
mahokiko a dit:
Pano-Double-Face a dit:
~ Nell a dit:
Certains disent que le LSD détruit bien plus que la MD..

humm.... je serais curieux de connaitre les sources de cette affirmation.....

mais siiii, ça trou les jeans :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:2523llg9]

Hahhahaha elle était bonne celle là xD
Nan mais l'affirmation ne vient pas d'un scientifique ou quoique ce soit ,mais d'un débile que je connais et qui se shoote souvent à l'ecsta. Mais après j'en sais rien ,je ne l'ai pas spécialement cru mais je me suis tout de même posée des questions quant à leurs dégats..
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le dernier qui m'a sortit un truc comme ca en soirée j'ai tellement rigolé que je comprend que ca peut faire du mal, j'ai eu mal au cotes pendant 24h a force d'avoir ris :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haa,

Moi j'aurai justement pensé que le LSD avait un profil bien plus "safe" que MDMA niveau toxicité neurologique...
Il n'y a qu'a voir les lendemains ... (bon, ça prouve pas grand chose)

Mais bon, vu que dans l'immédiat j'ai aucune source à proposer pour comparer les 2, j'vais pas trop m'avancer...

En plus il y a des centaines et des centaines d'études qui ont été faite dans les années 40 jusque 60 sur le LSD, tant sur des animaux que sur des hommes...
J'pense que ce genre d'info peut ce trouver facilement...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Haa,

Moi j'aurai justement pensé que le LSD avait un profil bien plus "safe" que MDMA niveau toxicité neurologique...

C'est sur ça Virgil.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Virgil a dit:
Haa,

Moi j'aurai justement pensé que le LSD avait un profil bien plus "safe" que MDMA niveau toxicité neurologique...
Il n'y a qu'a voir les lendemains ... (bon, ça prouve pas grand chose)

Je sais pas si les champis et le lsd c'est pareil les lendemains , mais moi qui ait test les champis ,le lendemain n'était pas aussi violent que la md! là cest sure que j'en garde encore des traces ,j'ai encore des hallus bien que légères , ça me fait un peu flipper d'en avoir encore après casi 3 jours Ôo..
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Baah, les lendemains d'acid, t'as quand même plus la pêche que les lendemain MDMA...

Après j'dirais que ça dépend aussi un peu de comment t'as picolé dans la soirée...
Dans les 2 cas, je bois beaucoup, mais bon...

C'est comme j'ai déjà vu écrit sur le forum:
"Ouaa, descente d'acid, c'est hard,.. toussa... toussa..."

Mais franchement pour moi, une descente LSD, c'est plutôt plaisant, et après une bonne sieste tu peux aller gambader dans les champs sans problème...

Rien à voir avec les sales after-effects d'une soirée MD, vissé tout le dimanche après-midi sur le canap, en bouffant des chips devant Fashion TV et Versace qui nous presente sa dernier collection...

Bref...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Tout à fait d'accord :)
 
Haut