Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

On a fait le taf.

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Vendredi 13 juillet. Je venais de passer une semaine à Tours avec mon meilleur ami Valerian. Nous avions beaucoup fumé, partis dans une bonne ambiance de vacances assez festives, avant le festival Terres du Son.

Nous arrivons vers 18heures au camping du festival, après une journée de pluie intense. Tout est boueux, mais ça ne nous démotive pas pour autant. Nous nous installons avec quelques amis à moi, dans un petit emplacement sympathique.
Le début de soirée passe, et nous trouvons un plan. J'opte pour une petite MDMA qui me trottait dans la tete depuis le début du moi, il prend sa goutte. Nous prenons tout ça juste après le concert de C2C assez monumental, et le reste de la soirée ne nous intéressant pas, nous montons au camping attendre notre montée.

T+1, et rien ne vient. Ma dernière experience à la MD s'était soldée par un mini échec: Je n'avais eu aucun effet, moi qui est habitué à prendre ma baffe à chaque prise de prod. A posteriori, je remarque que
à chaque fois peur de ne pas monter, et sauf l'expérience sus citée, je n'ai jamais eu à me plaindre ceci dit.

Valérian tarde à monter également. On décide donc de se poser dans sa tante, fumer un petit joint histoire d'attendre la montée. Nous sommes avec deux amis, qui n'auront pas d'importante dans le T.R.
On me passe le joint. Je tire quatre, cinq lattes.
D'un coup, je commence à parler.
Mes deux amis me regardent avec un regard amusé: "Bon, bah t'es lancé maintenant ! On va se coucher, on vous laisse."

Valérian sent que ça pousse aussi. Personnellement, je prend ma balle. Ca pousse dans le cerveau, ça va très loin, et je commence à afficher un grand sourire.
Nous sortons de la tente et retrouvons nos potes. L'ambiance du festival est vraiment festive, les gens sont la pour s'amuser, et avec un ami que je nommerai Constant, nous partons dans le camping dans une optique.
FAIRE LE TAF.

Nous marchons au milieu des allées: Trio improbable, Constant bourré, moi à bloc de MD et Valérian sous acide.
Nous croisons un homme, il nous demande des feuilles à rouler.
" Mais aucun problème ! Tiens, prends en deux ou trois ! Si tu veux, on est à l'autre bout du camping ! Viens, on cherche des gens pour faire la fete !"
On l'accompagne, on le laisse et on repart.
On quitte le camping un peu de temps, on marche dans la foret.
Une main me tape l'épaule. Mon grand frère.
Il me demande comment ça va, si j'ai aimé les concerts. Regarde mes yeux, me dit qu'il s'en fout mais que je dois faire attention à moi, puis repart.

Valérian se retourne: "Ca va ?...
- Et comment !
-... J'pensais que ça te mettrait bizarre. C'est cool, on repart."

Il me parle des effets du LSD.
"C'est ... Moins puissant que ce que je pensais. Mais c'est drole."

Il conceptualise tout, jusqu'à l'idée de fete monumentale dans le camping, et se met en tete d'etre un "precheur du Zinz", qui doit propager la sainte parole de la fete.

Nous retournons au camping, et nous rencontrons nos premiers groupes de fetards. Nous nous joignons à eux, parlons, c'est la fete et c'est drole !
A un moment, je les perd de vue. Je commence à errer dans ce camping, perché comme pas deux, et malgré l'obscurité et la solitude, je savoure. Je marche, et d'un coup j'aperçois un mec avec un chapeau de paille, fumant tranquillement sa clope dans un petit campement. Je m'approche de lui.
"On ... On se connait non ?"
Il me regarde. Je me souviens; il était serveur dans mon bar préféré. On se dit bonjour, on se parle un peu, c'est sympathique et je le quitte, décidé à amorcer ma descente avec mes amis.

En passant à coté d'un bivouac, j'entend le rire grave, exaspérant et caractéristique de Valérian.
"On a retrouvé Charlie !"
Les gens du bivouac me regardent soulagés, l'un deux m'explique que quand ils ont raconté qu'ils ont perdu leur pote sous MD dans le camping il a eu peur. Moi, pas à un seul instant.

Nous repartons donc vers d'autres aventures ! Pendant que Constant se soulage sur une barrière, il se retourne vers une tente. "Heu... Je sais pas si t'es réveillé. Mais si tu l'es... Sache que je pisse pas sur ta tente.
-C'est sympa mec !"
Valerian se penche vers la tente. "Tu sais, dans ce camping, on parle presque qu'avec des tentes. Des tentes qui ont des voix. Jusqu'au moment ou tu sors de la tente, tu peux etre n'importe qui. Tu es tout le monde à la fois. Un peu comme le chat de Shroedinger."
L'inconnu sort sa tete de la tente. C'est un petit metis, nommé Jo. Nous fumons un joint ensemble, échangeons nos numéros et partons.

"Je commence à descendre. dis-je à Valérian.
- Dommage, j'en ai encore pour six heures ... Mais .... Enfin ... Tu sais, j'ai toujours un para de M.D sur moi."

Oooooh naaan :paranoid: pas l'idée du redrop, tout de meme. C'est quelque peu immature.

Mon esprit pèse toujours le pour et le contre au moment ou je reprend un para. J'ai jamais été imprudent, j'ai toujours fait gaffe à moi, je suis loooin de la dose mortelle, je m'hydrate, je ne vois donc pas d'inconvénient.

La montée arrive trèèès vite. Au bout de vingt minutes, je regarde Valérian, qui me regarde à son tour et me dit "La, la, la, tu prend vraiment très cher."

Je repars comme une fusée, avide de nouvelles rencontres. En chemin, nous trouvons une bouteille de blanc fermée, abandonnée sur le chemin.
Constant la prend, l'ouvre, en boit une gorgée.
"Oh purée, j'ai jamais rien bu d'aussi bon."
On essaie ce vin, il est parfait pour l'heure matinale (le soleil commence à pointer le bout de son nez.)

On déambule dans le camping en groupe de dix, proposant du "petit déjeuner enchanté" à qui en voulait !

Après cela, Valérian et moi nous posons devant sa tente. Joint de descente. Il passe crème.

Nous avons après ça passé la journée à lezarder au camping, encore légèrement sous influence. (les photos prises ce jour là montrent encore mon regard de psychopathe sous M.D. Des fois, je me fais un peu peur.)

La suite du Festival en T.R dans la rubrique champignons magiques. :yawinkle:



( un peu fouillis, je sais. Ma soirée l'a été aussi :oops:)


Donc Bilan: Experience à refaire en festival, sans la boue c'aurait quand meme été mieux. Le redrop assez physique quand meme, ça tire un peu mais rien de bien méchant; Valérian n'avait jamais redrop de MD et il n'a pas été inquiété pour moi, apparemment, j'ai meme pas eu l'air de douiller. Pourtant dans la tete, ça poussait fort, très fort. J'aurais du dormir avant d'enchainer la deuxième soirée, mais ça n'a pas joué. Je précise que oui, je me suis hydraté toute la nuit :smirk:

Merci si vous avez pris le temps de lire ce fatras de n'importe quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, sous LSD à Terres du Son ! x)

Si ça se trouve vous avez croisé mes amis. Je n'y vais plus, je n'aime pas la programmation à chaque fois à part quelques exceptions mais le lieu est terrible. Mais là c'était boueux. ^^
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
C'était tellement boueux que j'en ai flingué deux pantalons.
Sous LSD à terres du son il a kiffé, il a juste eu à un moment à se caser dans sa tente histoire de se retrouver un peu seul avec soi meme, mais il en est sorti assez vite. J'aime bien ce festival, la prog se perd un peu mais y'a toujours quelques groupes qui justifient tout mon week end. Le cadre est assez énormissime, et pour le prix, je pense que ça vaut le coup.
 
Haut