Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ololiuhqui => LSD

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Salut à tous...

Quelqu'un a t'il déjà testé les graines de rivea corymbosa encore appelée Ololiuhqui?

Il était utilisé par les aztèques (on en parle un peu dans « les plantes des dieux »)

Il semblerait que les effets soient similaires au lsd!

Pour ceux qui comprennent l'anglais:

Hoffman reported in 1960 that he had isolated d-lysergic acid amide (LA) and d-isolysergic acid amide from the seeds of Rivea corymbosa and Ipomoea violacea. LA is very similar to LSD in its psychological and physiological manifestations. The seeds of Rivea corymbosa contain about 0.01-0.08% ergot alkaloids, including ergine, isoergine,chanoclavine and lysergol.

Par contre il faudrait prendre impérativement moins de 10 graines car la frontière entre dose effective et dose létale est très mince...

Merci pour vos éclaircissements
 

zera

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
44
Dans "mon enfant terrible" hoffman en parle,il le decriut comme une molecule proche du LSD ,moins puissante et avec un effet soporifique,je pense que c est du LSA qu il ya dans ses graines...je pense,je n en suis pas sur!
Mais ya pas 3600 substance aussi proche du lsd dans la nature!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
LA=LSA=d-lysergic acid amide

contenu aussi dans les graines morning glory et hawaian baby woodrose
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Ok merci pour ses infos mais est ce que quelqu'un a déjà testé? Quelle est la puissance de ces graines par rapport aux HBW et aux morning glory?
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
... et est-ce que vous pensez qu'on peut les preparer de la même façon que les HBW... Macérées dans l'alcool comme le propose acx01b ?
 

zera

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
44
Bah oui normalement,maintenant fait gaffe que la plante ne contiennent pas d autre alkaloides,car l extraction dont tu parles marche pour n importe quel alcaloide!
Sinon j ai jamais tester dsl!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
:thumbup:
Macérées dans l'alcool comme le propose acx01b

la dernier foi j'ai pri 30 graine de hbw. Je les avai fait macerer, dans de l'ethanol a 99°, pendant 72h, pui j'ai filtrer et couper avec environ 3/4 de ju de fruit pour baisser l'alcool a + ou -25°

Un peu mal au bid pendan 1h, puis une foi que c'est passer tu peu boire becoup ^^ puis legere monter, on la sens pas du tou, puis d'un cou on se dit : waouw mais sa péte!!!
au niveau trip c'etai Enorme :thud: je voyai tou en pixel, comme ceu de la télé en vert rouge bleu,

par contre j'avai dejas fait des essai avan (ya 2 semaine) avec 5 puis 10 graine sa m'a juste fai mal au bid, donc je pense k'il fau aprendre a "connaitre" la plante et y aller petit a petit (pour les 10 graine c'etai pluto trtip MD: j' :heart: tt le monde peace :dancing:)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
par contre pour la dose lethal je pense pas que sa soi aussi bas
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
t'as pris 30 graines??!

C'est la première fois que j'entends un si grand nombre au sujet des HBW.
Elles venaient d'où tes graines?
 
Haut