Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oh Sunshine under the Moon !

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Ce trip report va être plutôt court et a uniquement un but de prévention...
Je ne m'y connais pas sur le sujet du LSD ,d'ailleurs c'est la première fois que j'en ai pris et n'ai pas encore eu l'occasion de retester la chose.

Il était une fois ,ma copine et moi qui voulions tester ce psychédélique si attrayant.
Un ami étant aller en tuf nous ramena alors un toncar (Sunshine à ce qu'il parait) pour nous permettre de tester l'expérience.
Cependant pendant bien un mois nous n'avons eu aucune occasion de le prendre et l'avons simplement garder enrober dans de l'alu.
Un vendredi soir ,nous avions la nuit devant nous ,et avons alors décidé de couper le toncar en deux pour essayer...
Vu que le LSD ne se conserve pas ,que ça faisait un mois ,et qu'en plus il était coupé en deux ,on s'attendait à ne pas avoir beaucoup d'effets.

La prise fût à 20h ,et au bout d'un moment on a tous les deux eu un mal de ventre sacrément bien sympa...
Le fameux bouillonnement intestinal ! Le problème c'est qu'il n'y avait aucune hallucination ,probablement que le temps avant désagrégé les molécules psychédéliques.
Résultats : mal de ventre permanent et cerveau en activité (donc impossible de s'endormir) ,jusqu'à 6h du mât... le bonheur intergalactique !

Voilà ,donc je souhaite vivement pouvoir essayer le LSD dans de meilleures conditions car là ce n'était pas fameux ahah
Conclusion : ne pas prendre si ce n'est pas pour être directement ingéré ,sauf bien sûr si il y a des techniques pour la conservation

Tchou !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le LSD se conserve plutôt assez bien et ne donne pas très mal au ventre.

Je pencherai pour un DO-X :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ou alors vous avez focalisé sur votre ventre, comme certains le font avec les champotes (alors que là aussi, ya rien d'insurmontable).
De quoi gâcher un trip.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Stonix un doc yaurait eu des visuels non ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils n'ont prit qu'un demi carton chacun. J'en déjà prit deux fois et j'ai jamais eu trop trop de visuel, pourtant je suis un type extrêmement visuel. Donc un demi pas très bien conservé.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as bien de la chance. Moi par exemple les fraktals me sont inconnues
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Zboubixx : go taper 20mg de 2C-E ou 300µg d'acide :mrgreen: (joke hein).

Sinon pour en revenir au sujet, vous avez été défoncés ou pas ? C'est quand même l'effet de base de l'acide ^^.
Si vous avez juste eu mal au ventre sans rien d'autre c'est possible que yavait pas de LSD sur les cartons mais autres chose. L'acide ne fait pas vraiment de mal de bide normalement.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je me suis déjà pris une grosse rouste à l'acide et je n'ai pas vu de fraktals.Par contre j'aurais bien aimé.
 
O

Ornicar

Invité
Y'a moyen d'avoir mal au bide en montée de Lsd, rester focus sur les crispations musculaires au point d'en souffrir, mais en general au plateau tout se decontracte ..
Mais la ca voudrait dire une montée de 8 heure huhu
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
lol moi j'ai tellement d'hallus que des fois c too much
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Des fois, ils te refilent des vieux cartons qui tapent à 80µ, tu le coupes en deux, voir en trois, voir en quatre parce que "il est hyper chargé !".

Et voilà, se passe pas grand chose à part rester éveillé toute la nuit à penser à de belles conneries.

Moi m'en fous, j'ai mes magnifiques 450µg, testé, retenté et approuvé ! :Oo:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Xamg a dit:
Des fois, ils te refilent des vieux cartons qui tapent à 80µ, tu le coupes en deux, voir en trois, voir en quatre parce que "il est hyper chargé !".

Et voilà, se passe pas grand chose à part rester éveillé toute la nuit à penser à de belles conneries.

Moi m'en fous, j'ai mes magnifiques 450µg, testé, retenté et approuvé ! :Oo:

De la Suisse! Naturellement!

Un de tes compatriotes nous à fournis une micropointe d'une très haute qualité, ainsi que des cartons dosé a 330 (Malheureusement ce ne sont pas les premiers que j'ai manger cette semaine d'Ozora là donc ils m'ont moins taper, puis cette chaleur, dur de conserver de l'acide en Europe de l'Est. )
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Bah je fais pousser des champis depuis 1 an et demi ,et du coup je sais faire la différence entre les douleurs... les hallus... la défonce... etc...

Et là vraiment rien quoi ,peut être très très légèrement raide mais sans plus.
Vraiment ,je n'ai vu aucune fractale.

LSD n'engendre pas de douleurs au ventre ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Très peu et pourtant je suis sensible du ventre, ça peut tirer mais rien d'insurmontable!!!
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok... et ça se conserve du coup le LSD ? Parce que je me suis dis que ça venait de là
 
Haut