Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oh Sunshine under the Moon !

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Ce trip report va être plutôt court et a uniquement un but de prévention...
Je ne m'y connais pas sur le sujet du LSD ,d'ailleurs c'est la première fois que j'en ai pris et n'ai pas encore eu l'occasion de retester la chose.

Il était une fois ,ma copine et moi qui voulions tester ce psychédélique si attrayant.
Un ami étant aller en tuf nous ramena alors un toncar (Sunshine à ce qu'il parait) pour nous permettre de tester l'expérience.
Cependant pendant bien un mois nous n'avons eu aucune occasion de le prendre et l'avons simplement garder enrober dans de l'alu.
Un vendredi soir ,nous avions la nuit devant nous ,et avons alors décidé de couper le toncar en deux pour essayer...
Vu que le LSD ne se conserve pas ,que ça faisait un mois ,et qu'en plus il était coupé en deux ,on s'attendait à ne pas avoir beaucoup d'effets.

La prise fût à 20h ,et au bout d'un moment on a tous les deux eu un mal de ventre sacrément bien sympa...
Le fameux bouillonnement intestinal ! Le problème c'est qu'il n'y avait aucune hallucination ,probablement que le temps avant désagrégé les molécules psychédéliques.
Résultats : mal de ventre permanent et cerveau en activité (donc impossible de s'endormir) ,jusqu'à 6h du mât... le bonheur intergalactique !

Voilà ,donc je souhaite vivement pouvoir essayer le LSD dans de meilleures conditions car là ce n'était pas fameux ahah
Conclusion : ne pas prendre si ce n'est pas pour être directement ingéré ,sauf bien sûr si il y a des techniques pour la conservation

Tchou !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le LSD se conserve plutôt assez bien et ne donne pas très mal au ventre.

Je pencherai pour un DO-X :D
 

Simba