Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

occulture chaine youtube ocultruc, la sauge divinatoire

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

d'habitude je suis pas tres sience occulte à vrais dire "j'crois en rien j'croois pas au paradis", mais tout ce qui tourne autour des religions baser sur une plante m'interrese un peu.

c'est comme ça que je suis tomber par hazar sur cette chaine sur youtube qui explique pas mal de bail du genre comme la salvia divinorum mais c'était sous un autre nom que occulture du coup je retrouve pas....


je vais continuer à chercher si quelqueun le retrouve ou je le poste en atendand.....

aussitot dit:


y'a d'autres video interessante comme une que j'ais cité avec le vodoo haitien; le satanisme, les psychopompes, etc.....
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’avais un peu peur avant de cliquer sur « play » mais c’est pas mal en fait cette vidéo, bien sourcé et nuancé. Je déplace en section Vidéo - Psychotropes.

Sa pointe à propos du nom « herbe de Marie » me semble mal à propos par contre. Le syncrétisme religieux local suffit à l’expliquer, s’en étonner relève davantage de projections personnelles de ce qu’il associe à Marie.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sa pointe à propos du nom « herbe de Marie »
ha c'est pas tout à fais exacte, je crois que le vriais terme c'est "herba de maria" se qui veux dire herbe de la marie????

dans ce cas il faut le prononcer avec un accent d'eur et loir ^^ :-D 

nom blague à part j'ais lelever 2 -3 truc faux ou érronné, je me rapelle plus lequel

J’avais un peu peur avant de cliquer sur « play »


moi aussi!!!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Tient PSYCHOCRACK voici la chaine d Alexandre Lebreton , un trésor national , un grand chercheur/écrivain prolifique , qui lutte contre la pedocriminalité de reseau (maçonique/societé secrète) , ça chaine est une bombe avec plus de 1000 vidéos sur le sujet , je te partage l'intégrale de la saison 1 de "noyaux dur" qui se regarde super facilement et qui permèt de saisir bcp de concept sur la sujet maçonnique et ces dérives pedo (a voir et partager en masse! ) bon visionnage ;)

 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Une minute Mighty Yo, je veux bien qu’on rigole à propos des illuminatis sur les topics à flood, mais là ce n’est ni le lieu ni le propos. Le topic est à propos de la Salvia. Par ailleurs je te rappelle la ligne résolument cartésienne du forum :

Nous accueillons également toutes discussions portant sur les croyances, opinions, interprétations... en lien ou non avec les psychédéliques. Néanmoins, les opinions personnelles et les faits objectifs doivent être soigneusement séparés. La modération sera spécialement pointilleuse sur les pseudo-sciences.
Un·e membre surpris·e à diffuser régulièrement de fausses informations ou à présenter comme fiables des informations douteuses sera banni·e après sommation, ce dans l’intérêt à la fois des autres membres et du sérieux du forum.
Étant donné que c’est le quatre ou cinquième écart à la charte depuis ton récent retour, je te mute pendant 24h. Stp fais un effort pour t’adapter ou va en discuter sur des forums de franc-maçons, j’ai rien contre toi mais je commence à en avoir marre de devoir te reprendre tous les 10 messages.
 
Haut