Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nymphea...

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Salut !
je voudrais tester les graines de nenuphar en les fumant on m'a dit que ca marche... :roll:
c'est vrai ou c'est bien faux ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
sino ya fumer les fleurs mais j'ai peur de me noyer dans la marre de mes voisins...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
???
Quelles variétés? Je crois que le lotus blanc et bleu on des vertus psychoactives mais des nénuphars y'en à pleins!!
Pour les lotus ce sont les fleurs qu'on utilise, j'ai déjà testé la teinture de lotus bleu, euphorisant parait-il...mouai...bof.

Pense à caler une caméra sur le bord lorsque tu ira cueillir tes nénuphars, ça risque d'être drôle.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Guigz a dit:
Pense à caler une caméra sur le bord lorsque tu ira cueillir tes nénuphars, ça risque d'être drôle.
:lol:
pour ma part, jamais entendu nonplus que le nénuphare on en faisai qqchose ..
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Sur lucid-state http://lucid-state.org/wiki/Nymphaea

Il disent que c'est utilise depuis la nuit des temps...
je vais bouffer les graines je pense... desole pour guigz, quoi que je peux m'etoufer aussi :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué mais mec t'a mal lu, car si l'article s'appelle nymphéa c'est bien de nymphéa ampla que l'on parle ou lotus bleu, ou blanc.
Regarde avant de manger tes graines car des variétés de nénuphars ils y en a pleins...
Erowid:

http://www.erowid.org/plants/lotus/lotus.shtml

Et en aucun cas il ne parle de graine, généralement on consomme les fleurs séchées, fumées ou infuser, peut être le rhizome...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
ok merci... je vais me tirer une balle et je reviens :arrow:
 
Haut